Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce mal aise ?J'avais oublié à quel point la vie de célibataire était fatigante. Je ne peux m'empêcher de sortir quasiment tous les soirs, et forcément le lendemain pour aller en cours, c'est beaucoup plus compliqué. Je suis complètement fatigué, mais j'essaye de faire de mon mieux pour suivre en cours. Heureusement que je m'en sors bien, et que donc de temps en temps je peux me permettre quelques écarts. Parce que bon en couple, je suis beaucoup plus sérieux, vu que je ne sortais plus vraiment, étant donné que Minnie était enceinte, du coup je m'occupais d'elle principalement. Bon apparemment, elle serait enceinte de moi, mais il faudrait qu'elle fasse un test de grossesse en premier. Mais j'évite de penser à ça, à l'éventuel possibilité que je devienne papa. J'avais été en cours, et à la fin de ceux-ci, je décide d'aller prendre un café au Starbuck. Il est aux alentours de quinze heures, mais j'ai déjà fini, et là il me faut vraiment un café, faut que je me réveille pour le coup. Comme bien souvent, les places assises sont limitées, mais au moment où je me tourne avec mon plateau, une place se libère, alors je vais m'y installer. Bon la seule place qu'il y a maintenant ça doit être face à moi.
(Invité)