Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi ce mal aise ? ♣ Opale
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Pourquoi ce mal aise ? ♣ Opale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce mal aise ?

J'avais oublié à quel point la vie de célibataire était fatigante. Je ne peux m'empêcher de sortir quasiment tous les soirs, et forcément le lendemain pour aller en cours, c'est beaucoup plus compliqué. Je suis complètement fatigué, mais j'essaye de faire de mon mieux pour suivre en cours. Heureusement que je m'en sors bien, et que donc de temps en temps je peux me permettre quelques écarts. Parce que bon en couple, je suis beaucoup plus sérieux, vu que je ne sortais plus vraiment, étant donné que Minnie était enceinte, du coup je m'occupais d'elle principalement. Bon apparemment, elle serait enceinte de moi, mais il faudrait qu'elle fasse un test de grossesse en premier. Mais j'évite de penser à ça, à l'éventuel possibilité que je devienne papa. J'avais été en cours, et à la fin de ceux-ci, je décide d'aller prendre un café au Starbuck. Il est aux alentours de quinze heures, mais j'ai déjà fini, et là il me faut vraiment un café, faut que je me réveille pour le coup. Comme bien souvent, les places assises sont limitées, mais au moment où je me tourne avec mon plateau, une place se libère, alors je vais m'y installer. Bon la seule place qu'il y a maintenant ça doit être face à moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ pourquoi ce mal aise ? w/andrea and opale-luz. ”

En ce moment, j'accumule les fêtes tous les soirs. La fatigue commence à se faire ressentir que maintenant. Du coup, j'ai du mal à rester éveillée pendant les cours. Ça complique largement pour moi. Néanmoins, je résiste miraculeusement. J'arrive à suivre avec difficulté certes mais, je suis ce que les profs puissent raconter. Mais, étant une élève studieuse. Je me permets quelques écarts puisque je n'ai aucun compte à rendre a qui que ce soit. Être célibataire cela a du bon de temps en temps. Des avantages et des inconvénients. Toutefois, je n'aime pas être célibataire. Ça me déprime littéralement. Puis de voir les autres étaler leurs bonheurs aux yeux de tous, m'énerver très rapidement. Enfin bref, la sonnerie de l'université venait de retentir que je me retrouve la première hors de la salle de cours. J'ai besoin d'urgence de prendre un café. J'ai besoin de caféine. C'est le seul remède qui m'aiderait à rester éveillée jusqu'à la fin de mes cours. Je me dirige donc le Starbuck qui était à l'autre bout de l'université. Une fois sur place, je prends mon macchiato caramel et, j'essaie de trouver une place. Et malheureusement la seule qui restait était en face d'un damoiseau. Pas n'importe quel damoiseau justement. C'était Andrea. Un jeune homme qui avait partagé l'une de mes nuits endiablées. Mais, depuis il laisse une drôle de sensation dans mon esprit. Alors, je m'approche pour m'installer mais, je faisais comme-ci je ne l'avais pas vu. Je sors ensuite mon téléphone pour envoyer quelques messages à ma meilleure amie, en espérant qu'elle me répond aussitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce mal aise ?

Je m'étais installé à une table au Starbuck, mais je ne prêtais pas vraiment attention aux gens qui y entrait, parce que là franchement je n'avais pas la tête à faire ça. Je pense que mon café va me faire du bien quand même. J'entends juste quelqu'un s'installer face à moi. Bon soit, c'est quelqu'un que je connais et qui m'a reconnu, soit c'est parce qu'il n'y a plus de place. Mais n'entendant aucun son venant de la personne, je pars du principe qu'il n'y a pas d'autres places que là. Je lève quand même les yeux vers la personne. Bon déjà c'est une femme, et là je reconnais Opale. Une fille avec qui j'ai passé une nuit. Une très bonne nuit même, mais je sais pas depuis je me sens bizarre. Je veux dire, depuis notre nuit, oui j'attendais que ça, qu'on puisse se revoir, et en la reconnaissant, j'ai sentis mon coeur louper un battement. " Tiens salut Opale. " Lui dis-je quand même. Je la regardais, et franchement je me demande bien comment elle est célibataire, une femme belle comme elle. " Tu vas bien depuis la dernière fois ? " Depuis que nous avons couché ensemble en quelque sorte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne prêtais guère attention aux gens qui m'entouraient. À vrai dire, le simple fait que j'ai aperçue Andrea me suffit amplement. D'ailleurs, la seule place qui était vide c'était celle en face du jeune homme. Je ne savais pas si je devais y aller ou pas. Finalement, je me suis lancée. Je me suis installée face à-lui, en faisant mine que je ne l'avais pas vu. Alors, que c'était complètement faux. Mais, je prétextais répondre à mes messages sur mon téléphone. Faut dire que depuis la nuit passée en sa charmante compagnie ne m'avait pas laissé de marbre. Je veux dire par là, que je ne cesse de vouloir le revoir. Je ressens un sentiment étrange pour lui. J'étais également très mal à l'aise d'être en face de lui. Mais, j'essaie de ne rien laisser paraître. Je reste de marbre devant lui, aucune émotion ne sortait de mon visage. Pourtant, mon coeur vient de louper un battement. J'ai l'impression qu'on était en train de m'arracher le cœur. « Salut Andrea. » Réponse simple et efficace. Toute manière, je ne savais pas quoi lui répondre d'autre. « Ça va à merveille et de ton côté ? » Je ne voulais pas lui avouer que je me sentais fébrile. Que je le trouve beau, que j'avais qu'une seule hâte c'est de le revoir. J'ai une fierté et, je n'étais pas prête de l'abandonner maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce mal aise ?

Est-ce normal de sentir mon coeur louper un battement à partir du moment où je l'ai aperçu ? Non pas du tout, du moins je ne pense pas. Je n'ai jamais ressentis ce genre de choses pour une fille avec qui j'ai couché. On a juste couché ensemble après tout. On a un peu discuté, mais ça s'arrête là. Alors je décide quand même de la saluer, et lorsqu'elle prononce mon prénom, je sens mon pouls s'accélérer. J'aimerais pouvoir dire stop à mon coeur. Il me joue des tours, et je n'aime pas ça du tout pour le coup. " Plus ou moins bien... " Oui j'ai toujours quelques problèmes qui me prennent la tête, mais je n'ai pas envie d'en parler et franchement je pense pas que ça l'intéresse pour le coup. Je prends mon café pour en boire une gorgée. " Je sais pas pour toi, mais moi j'ai vraiment du mal à suivre en cours à force de sortir. " Et c'est bien vrai. Je passe ma main dans mes cheveux, tellement j'ai mal au crâne. Mais bon à chaque fois que je dis que je veux dormir, je finis par sortir, par boire et pas rentrer tard dans ma chambre. " Mais j'arrive à rester sagement chez moi... " Dis-je en haussant les épaules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est clairement pas normal que mon coeur puisse rater un battement aussi facilement. Surtout au moment où j'aperçois le jeune damoiseau. Je n'ai jamais ressenti ça pour absolument personne. Du moins, pour une personne pendant l'été 2014. Mais, aujourd'hui il est devenu comme un inconnu que je n'ai jamais côtoyé de mon existence. Puis, j'ai simplement couché avec lui rien de plus. C'est assez banal me concernant mais, ressentir ça pour lui. Je ne sais pas quoi en penser réellement. Ensuite, il vient à m'adresser la parole. Le simple fait d'entendre sa voix faisait chavirer mon coeur. Ce n'est définitivement pas normal toute cette histoire. « Tu veux dire par là ? » Dis-je naturellement. Si je pouvais l'aider à aller mieux. Je ne dirai pas non. Mais, après tout il n'est clairement pas obligé de me répondre quoique ce soit. Je viens par la suite à boire une petite gorgée de mon café qui était posé sur la table. Ma meilleure amie n'avait toujours pas répondu à mon message. Elle devait être en cours, c'est probablement pour cette raison. « Ne m'en parles pas. J'ai du mal à rester éveillée. Or, je fais un effort pour suivre un maximum. » J'ai une migraine affreuse due à mon manque de sommeil. Et, ce soir n'allait pas déroger à la règle. Je sortirais faire la fête si je n'ai rien de prévue à la dernière minute. « Je t'envie dans ce cas présent. Puisque je n'arrive pas à rester seule dans mon appartement. » Rétorque-je en buvant de nouvelles gorgées de mon café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce mal aise ?

C'est réellement bizarre que mon coeur réagisse comme ça en présence de la jeune femme. Généralement, je suis comme ça, avec une fille qui me plaît pour qui j'ai des sentiments, mais là je ne connais pas plus que ça Opale. On a juste passé une nuit ensemble. Une nuit dont je garde un bon souvenir tout de même. Elle me demande en quelque chose ce qui ne va pas si bien chez moi. Et bien c'est les raisons qui me poussent à sortir sans cesse. " Pour résumer la situation, j'ai rompu avec ma copine à Noël... Mais on a recouché ensemble, et elle croit être enceinte. " Et franchement je n'ai aucune envie qu'elle soit enceinte. Si elle l'est, forcément je l'aiderais, mais ça s'arrêtera là. Ce n'est pas parce qu'elle est enceinte de moi, qu'on va devoir se remettre en couple. Opale est dans le même état que moi, elle a du mal à suivre les cours aussi. Ca me rassure d'un côté, parce que franchement j'ai vraiment du mal et j'espère quand même que ça va aller. Quoi que bientôt le Spring Break, donc ça ne va pas s'arranger. " Moi aussi... Et le Spring Break qui arrive en plus. " J'avais réellement hâte d'y être pour le coup. J'avais passé un excellent Spring Break l'année dernière, donc j'espère qu'il en sera de même cet année pour le coup. " C'est vrai que c'est compliqué, on devrait se faire une soirée tous les deux un jour. " Proposais-je en souriant, buvant quelques gorgées de mon café.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer une nuit avec lui, me semble la pire ânerie que j'ai pu faire dans mon existence. Surtout, vu les sentiments qu'il me procure aujourd'hui. D'autant que je ne le connais pas plus que cela. Cependant, que doit admettre que j'avais passé une très bonne nuit avec lui. « Je peux comprendre que ce ne soit pas la forme chez toi. » Je ne sais pas quoi lui dire d'autre. En prime, il venait de m'avouer qu'il avait eu une petite amie. Mais, qu'ils avaient rompu pour les fêtes de fin d'années. Ça faisait que deux mois qu'il avait rompus avec son ex. Et, il s'éclatait déjà et, profiter des femmes ? Je n'ai pas de leçon de moral à faire. Vu de mon comportement avec les hommes. Surtout avec un en particulier. J'espère simplement, que cela s'arrangera pour lui dans peu de temps. Je bois quelques gorgées de mon café pour m'aider à rester éveillée. J'accumule les fêtes ses derniers temps et, ça se voit sur mon visage. « J'ai hâte d'être au Spring Break. Je vais pouvoir me lâcher davantage. » Dis-je. Je me languis réellement. Puis, c'est en Nouvelle-Zélande. C'est la classe. « Je ne crois pas que ça soit une bonne idée, qu'on passe une soirée ensemble Andrea. » Je veux protéger mon cœur, je n'ai pas envie de souffrir. Et, vu ce qu'il me procure comme sensation simplement en étant face à-moi. Je préfère l'éviter un maximum, si ça peut m'aider à oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce mal aise ?

En effet ce n'est pas la forme en ce moment. Ca fait deux mois, et pourtant ça me fait encore bizarre. Depuis ma rupture, j'ai décidé de me prendre un appartement. C'est quand même plus pratique. Je sors quasiment tous les soirs, donc au moins je ne gêne personne à la Winthrop House et je peux ramener des filles chez moi, sans gêner mon colocataire à la Winthrop House. J'hoche la tête en la regardant. Je souhaite à personne de vivre ce que je vis. Bon ce n'est pas grand chose, mais c'est assez chiant comme situation. Je suis sortis avec Minnie quelques mois, pour la tromper avec Chrissy. Je pensais que ça serais possible avec elle, mais au final, il n'y avait rien eu. On a décidé de s'éviter, et depuis on s'évite. Mais à vrai dire, depuis aujourd'hui, et mon coeur qui s'affole en la présence d'Opale, j'oublie ce que je ressens pour Chrissy, parce que là je suis carrément absorbé par la jeune femme. " Ooh ça oui, en plus la Nouvelle Zélande, c'est le pied... Tu l'as fais l'année dernière le Spring Break ? " C'était mon tout premier Spring Break l'année dernière, et franchement c'était juste une excellente expérience. J'avais fais de belle rencontres. Je lui proposais une soirée ensemble, et là, avec surprise elle refuse. " Pourquoi ? Je peux me tenir. " Oui j'avoue que je ne comprends pas. On avait passé une bonne soirée et une bonne nuit ensemble, donc pourquoi pas apprendre à se connaître un peu plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça fait plus d'un an que je suis célibataire. Ça fait presque autant de temps que je profite au maximum de ma jeunesse. De ma liberté, de butiner un peu à droite à gauche comme une abeille. Faut tout goûter dans la vie, je l'ai comprise à mes dépends. Je veux continuer à profiter de ma jeunesse autant que je le peux encore. C'est ce que j'avais fait avec Andrea lors d'une soirée. Mais, maintenant tout semble différent. Dès que je suis à ses côtés où que j'invoque son nom, j'ai le coeur qui bat la chamade. Il a réussi à m'intriguait alors, que personne n'avait réussi jusqu'à présent à le faire. « On ne peut pas rêver mieux comme destination. Oui je l'ai fait, j'en ai grandement profité d'ailleurs. » C'était mon premier SB l'année dernière mais, j'en garde un très bon souvenir. C'est une expérience excellente. Je ne le regrette pour rien au monde. Puis, cela m'avait permis de faire de belles rencontres etc ... « J'ne peux pas t'expliquer pourquoi, puisque tu me prendrais probablement pour une folle. C'est juste que j'ai peur de ne pas réussir à me contrôler. À ne pas me jeter sur toi, voilà c'est dit ! » Lançai-je avant de prendre possession de mon café et de le terminer. Je ne savais plus où me mettre. Il allait me prendre pour une demeurée où je ne sais quoi encore. Du coup, je me lève récupérant mes affaires pour aller me commander un autre café. En espérant, qu'il ne vient pas à ma rencontre pour avoir une explication.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)