Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNewt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 5

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :P sachant que Matt a toujous été le tombeur de ses dames Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je vois Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 5 3850463188 En attendant Newt n'a pas mit une femme enceinte Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 5 3997999705 Alors partons pour amis d'enfance :excited: :excited: maintenant reste plus qu'à trouver comment ils se sont connus :lol2: :lol2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew est un grand amateur de surf et la natation. APrès c'était du genre a sortir jusqu'à son départ de L4australie Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) JE TE TIENS PAR LES CHEVEUX ✈️ X est souvent bourrée, lorsqu'elle est mal au point, X a tendance à appeler Newt pour lui tenir les cheveux pendant que l'alcool sort et reste près d'elle jusqu'à qu'elle plonge dans les bras de Morphée.

Si c'est encore disponible je veux bien Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 5 1779901633 Solveig ne boit pas trop trop, mais quand ça arrive, je l'imagine bien faire ça au lieu d'appeler son mari Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
MATTHEW ◆ Matt aurait pu entraîner Newt dans ses sorties puisqu'ils se connaissent depuis qu'ils sont hauts comme trois pommes. Ils auraient pu se connaître pour la première fois à l'école maternelle ?

SOLVEIG ◆ Oui il est toujours libre Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 5 3850463188 Il faudrait juste qu'elle boit légèrement plus et ça ira Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 5 3997999705 Newt va pas se faire tuer par le mari de Solweig ?? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 5 1779901633 Non mais à quoi il sert :chainsaw: :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 5 1881463262 ba au pire, tu peux toujours voir pour un lien avec lui ! face Mais comme il est jaloux de Leandro, ça peut donner des situations cocasses. T'inquiète, elle se lâche la Solveig ! On se lance un rp ? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux mon lien Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

SOLVEIG ◆ Si tu veux pour le rp mais je te préviens que je ne ferais pas autant de lignes que toi Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 5 3087562708 :TT: parce que les longs postes ont tendance à me faire fuir Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 5 3087562708 Je te rajoute dans mon profil.

ALICIA ◆ Pas de soucis pour le lien Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 5 3087562708 Mademoiselle a une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut utiliser le fait qu'ils soient tout les deux en journalisme je pense. Alors soit ils se connaissent deja par le passé soit ils se connaissent pas du tout. Et il se rencontre apres le spring break vus que ali va pas y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Ils auraient pu se connaître à leur cours tout simplement Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 5 3997999705 vu qu'ils sont tous les deux en journalisme. Ou peut-être le professeur auraient pu mélanger les élèves plus hauts dans les études avec les plus jeunes ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)