Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNewt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuu euh ben du coup je ne sais pas là où ils peuvent manger une glace Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 1881463262
Sinoon tu peux le faire demain et je te répondrais rapidement Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Au pire, ils peuvent aller au parc et prendre la glace sur place ^^'

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 3997999705
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Newt F. H-Shakespeare a écrit:

━✽━
TASMIN Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 3087562708 :TT: TAPIS voilà Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 3087562708 ça serait on nouveau surnom Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 1881463262 Je pense que si tu viens c'est pour un lien ?? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 152426858
Oui, à côté de ma connerie énorme, j'venais pour un lien Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 152426858 par contre j't'avoue venir sans un brin d'idée Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 1616978029 je les voyais bien ami, parce que Newt à un peu la tête de l'ami qu'on aime protéger, celui qu'on prends encore pour un enfant Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 1616978029
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demande un lien de la mort qui tue t'as le choix sur mes trois pero Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

TASMIN ◆ Oui mais Newt est plus un enfant même si il a gardé sa tête de petit garçon Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 3997999705 De plus il sait se défendre et se battre en cas de soucis non mais Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 3087562708 Sinon oui amis ça serait bien Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 3850463188 par contre faut trouver le contexte  Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 2474380249  Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 2474380249

MATTHEW ◆ Je ne suis pas difficile Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 152426858 avec quel personnage est susceptible de plus s'entendre avec Newt ? Sachant qu'il peut être un vrai connard quand il se trouve avec une garce ou un super connard :mad: :mad:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby la gentille adorable bien fetarde
Mia: la mysterieuse exentrique et artiste
Matthew qui essaye de se rcheter une conduite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Vu que Newt a aucun lien avec des hommes Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 3997999705 je vais dire avec Matthew Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrais a la rigeur se connaitre de l'Australie Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Si ils viennent tous les deux de Sydney ils peuvent être amis d'enfance Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 4 3850463188  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)