Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNewt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 30
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Shelley Hennig, elle joue dans teen wolf en ce moment Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 30 3997999705 . J'viens un peu en touriste :sifle: mais j'veux bien quelque chose de positif Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 30 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je ne regarde pas Teen Wolf pour ça qu'elle ne me disait rien :TT: parle-moi de ton personnage, on va bien par trouver quelque chose de bien Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 30 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, t'es pardonné Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 30 3850463188 .

Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Wilhemnia Hazel Fitzgerald (née Lockart) a vu le jour le premier septembre dans la belle ville de Dublin ◊ Elle a été abandonné le jour de sa naissance ◊ sa mère est revenue en Irlande pour cacher sa grossesse et abandonner son enfant ◊ C'est la sage femme qui lui a donné ces deux prénoms ◊ Elle a été adopté une semaine après sa naissance, mais a vécu que quelques mois dans sa "famille" avant qu'il ne la ramène à l'adoption ◊ la mère de la première famille attendait un enfant ◊ Elle a été adoptée quelques mois après par les Fitzgerald qui avait déjà un fils adopté lui aussi un an plus tôt ◊ sa mère est médecin sans frontière et son père grand patron de l'enseigne "Lewis" ◊ des parents trop souvent absent, ils ont été présent pour son éducation, le plus possible avant de te laisser à une nourrice et ensuite à ton grand-frère ◊ elle est née à dublin, mais a grandi à londres ◊ ne supporte pas qu'on touche à sa famille même si elle ne partage pas le même sang ◊ à la fin du lycée, elle a enchaîné les soirées, l'alcool ◊ elle a eu un grave accident en prenant le volant après une soirée trop arrosé et elle a tué son meilleur ami, du moins, c'est ce qu'elle croit ◊ grâce à son père, il n'y a pas eu de poursuite, mais elle a du quitter Londres en pensant avoir tué son ami qui était seulement dans le coma ◊ elle a été admise dans un centre pour se faire "soigner" avant de retourner à oxford ◊ elle étudie la médecine et le journalisme en sixième année ◊ intelligente, déterminé, drôle et très sociable, elle se bat chaque jour pour ne pas replonger dans l'alcool même si c'est compliqué à certain moment alors elle a souvent son nez dans un bouquin pour penser à autre chose ◊ lorsqu'il y a un orage et de la pluie, elle aime être à l'extérieur pour sentir l'eau toucher sa peau ◊ elle est très main verte et n'hésite pas à mettre la main à la patte ou dans la boue surtout pour aider ◊ elle aime beaucoup la danse même si elle en pratique peu depuis quelques temps ◊ il lui arrive de faire des cauchemars sur son accident qui remonte à deux ans ⊹ elle a de la joie de vivre à revendre et ne montre jamais son mauvais coté et parle encore moins de son passé ◊ il lui arrive de se rendre à un groupe de parole lorsqu'elle sent qu'elle va craquer ◊ fait partie du club "tutorat" et "voyages humanitaires ◊ déteste qu'on l'appelle par son prénom et préfère Will même si ça fait "garçon" ◊ après être sortie du centre, elle s'est focalisé sur ses études et a commencé à faire des recherches sur sa vraie famille ◊ les pistes l'ont mené à cambridge et elle a prétexté avoir besoin de changer d'air et de quitter ses vieux démons pour faire transférer son dossier à harvard ◊ will est arrivée en janvier 2015 et espère nouer des liens avec ses soeurs qu'elle ne connait pas ainsi que son père ◊ elle est célibataire et ne croit pas au grand amour depuis qu'elle a perdu son meilleur ami.

Désolé, c'est peut-être un peu long Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 30 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANGEL  Newt ne lit pas trop le journal et encore de temps en temps. C'est vraiment lorsqu'il s'ennuie. Mais j'aime l'idée que le Winthrop aide l'Eliot pour les jouets pour la petite fille de Monsieur Massarelli. Ce dernier aurait été un client plutôt exigeant ou il a fait totalement confiance à l'homme de vingt-trois ans ?

Peut-être qu'il aurait put en entendre parler par quelqu'un qui l'a vu ? C'est passé à la télé aussi donc je pense pas qu'il soit passé à côté Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 30 1616978029
Angel est assez exigent et quand il s'agit de sa fille c'est encore pire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Montre - Musique - Football Américain je pense qu'on peut se faire un truc avec ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

WILHEMNIA   Si dans ce cas, je suis pardoné(e) Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 30 3997999705 J'ai vu des choses qu'ils ont en communs comme

elle aime beaucoup la danse même si elle en pratique peu depuis quelques temps ◊ elle a de la joie de vivre à revendre et ne montre jamais son mauvais coté et parle encore moins de son passé ◊ Aime aider les autres.

ANGEL   Oh putain le client reloue Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 30 1881463262 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 30 2157042859 Ah Oui la télé est plus allumée que lire le journal Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 30 1881463262 Disons que Newt aurait pu rester neutre par rapport à Angel, chose que l'homme aurait pu apprécier. Et puis disons qu'au bout d'un certain moment le Winthrop aurait donné tout ce qu'il fallait pour sa petite fille et aurait peut-être pu donner un petit (gros pourboire Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 30 3997999705 .)

JARED   En effet, je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympa comme une rencontre dans un magasin de montre / bijouterie. Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 30 3850463188 ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal, tu mises sur l'impro rp ou tu veux qu'on programme déjà ce qu'il en serait advenu de cette rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIQUE SA MEEEEERE JVEUX UN LIEN ! Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 30 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
JARED   Je t'avoue que je préfère qu'on programme notre rencontre et tout Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 30 3087562708

WAYNE   C'est si joliment dit Toi tu dois regarder The Flash Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 30 1881463262 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 30 1881463262 Tu as quelque chose en tête ou on réfléchit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas de problème :P
Tu veux que ça file vers quoi du coup cette rencontre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)