Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNewt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 29
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Non tu ne peux pas face Richard Ceci est mon dernier mot Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 29 1881463262 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 29 2157042859 Bien sûr que tu peux Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 29 3850463188 Monsieur a une petite idée ? Sinon fait moi un petit topo de ton Angel hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue venir en touriste Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 29 1779901633
Je te met une description d'Angel:

Fils d'Antonio et Ludmila Massarelli ◆ Antonio Massarelli alias le dirigent de la plus grosse entreprise pétrolière du monde ◆ Ludmila Massarelli alias la dirigeante de la plus grande compagnie de vêtements et de cosmétiques du monde ◆ Sicilien ◆ Caractériel ◆ Souriant ◆ Blagueur ◆ Maniaque du contrôle ◆ Pour ses 15 ans il déménage en France ◆ Pour ses 18 ans il part pour les Etats Unis et intègre Yale pendant 3 ans ◆ Il était le roi à Yale, c'était lui qui faisait la loi, cependant il n'aimait pas l'université ◆ Suite à une grave enguelade avec son père il se fait percuter par une voiture et tombe dans le coma pendant 6 mois ◆ Il se met en pause pendant 2 ans juste après avoir quelque peu retrouvé la mémoire ◆ Intègre Harvard en 2013, l'université de ses rêves, pour une durée indéterminée ◆ Etudie en économie-droit et en études environnementales ◆ Parle italien, français et anglais ◆ Papa de la petite Lily-Rose Théa Darling Massarelli née le 16 janvier 2015 ◆ Suspecté du meurtre de son père ◆ Est sortit de prison et a été innocenté le 18 mars 2015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt F. H-Shakespeare a écrit:

━✽━
PHOENIX   Bien sûr que tu peux. Une petite idée en vue ?? A moins qu'on avait déjà un avant ?

désolée du retard Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 29 2157042859
j'ai vu que Newt était ami avec Tate, du coup Newt aurait pu entendre des rumeurs comme quoi Nix et Tate se seraient battus. Tate pourrait même lui avoir raconté tout ça. Du coup pour se venger, Nix pourrait se moquer continuellement de Newt déjà du fait qu'il chante itout Phoenix trouverait ça "ridicule" et puis même lui lancer un truc à dire "comme ça au moins tu auras un bon sujet d'article" :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
ANGEL   Je t'avoue qu'en voyant ta description aucune idée ne me vient en tête :TT:  Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 29 1860159893  Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 29 1860159893  Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 29 1860159893

PHOENIX   Je vois le genre. J'imagine que Phoenix est le genre de personne a tout critiqué sans essayer ??? Si oui, Newt ne supporte pas ces gens-là qui se permettent de tout juger et critiquer. Tu veux voir de quel bois il se chauffe ?  Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 29 3406960028  Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 29 3406960028  Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 29 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'il travail dans un magasin de jouets il aurait put y croiser Angel qui est devenu papa et il aurait put lui demander des conseils mais Newt aurait put avoir peur de lui car il l'a vu dans les news et il est accusé d'avoir tué son père
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
ANGEL   Newt ne lit pas trop le journal et encore de temps en temps. C'est vraiment lorsqu'il s'ennuie. Mais j'aime l'idée que le Winthrop aide l'Eliot pour les jouets pour la petite fille de Monsieur Massarelli. Ce dernier aurait été un client plutôt exigeant ou il a fait totalement confiance à l'homme de vingt-trois ans ?

APPOLINIA   Avec plaisir Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 29 3850463188 Tu désires quoi comme mademoiselle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? En plus, Grant, le mec le plus parfait Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 29 4205929361 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Bien sûr que tu peux Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 29 3850463188 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 29 4205929361 même si je ne connais pas l'actrice sur ton avatar :TT: oui c'est Baby Grant Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 29 1881463262 Tu désires quoi ma belle ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)