Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNewt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu est un ancien Winthrop et du coup il passe pas mal de temps là-bas donc ils auraient pu se rencontrer à la Winthrop House déjà :)
Et vu qu'ils adorent le piano tous les deux, ils auraient pu se rapprocher grâce à sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt F. H-Shakespeare a écrit:

━✽━

AMY ◆ Si j'ai bien compris, c'est un coup de coeur amical ? Ils sont tellement proches que tout le monde croient qu'ils sont en couple alors que non ??   

Oui en quelque sorte, ça pourrait être sympa. :heaart: Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16 1365124802 Enfin si tu es d'accord. Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16 2659158125
Puis si Newt a une petite-amie ou une future, ça pourrait faire des étincelles dans un "trio". Ça pourrait être intéressant à RP Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra quand tu seras libre Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16 1881463262 pas de soucis Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Débarque*

NEWT IS MIIIIINE hanwii !!!!!

*par en courant*

:sifle: Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16 2157042859

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16 1881463262 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16 1881463262 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

KOVU ◆ J'ai déjà des rencontres faites ainsi :TT: Il faudrait que tu me parles de ton personnage pour trouver une rencontre qui déchire tout hanwii

AMY ◆ Merci de m'avoir envoyé le message privé Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16 3850463188 j'ai mieux compris leur relation comme frère et soeur fusionnelle Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16 4205929361

BLAISE ◆ J'ai hâte de mettre tout ça en place Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16 2109348208 Bestouille

MARY ◆ Part loin Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16 3861440630 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16 1881463262 Va avec Pandora et laisse-moi tranquille non mais  :jawdrop: * A prendre au second degrés. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Atteint du Syndrome d'Asperger ♦ En sixième année de danse et design de mode ♦ Lowell House ♦ Membre de la Winthrop House pendant trois ans ♦ Père d'une petite Cadence âgée de 1 an ♦ Fils unique ♦ Né à Hawaii d'un père colonel et d'une mère prof de danse ♦ A passé deux ans dans un centre de détention pour mineurs ♦ En sortant il s'est fait tatouer sur la hanche : 901 free the last ♦ A une cicatrice du a une attaque aux couteaux en détention ♦ Amoureux de Torrey depuis leur rencontre il y a huit ans ♦ A perdu la mémoire après l'explosion de la bombe ♦ A faillit ne plus remarcher comme il faut après avoir reçu des morceaux de verres ayant endommagé sa jambe droite lors de l'explosion ♦ Membre du club de danse ♦ Pratique le skate, le surf et le snowboard ♦ Bégaie quand il est énervé ou stressé ♦ A parfois du mal à se souvenir de certaines choses encore maintenant ♦ Donne des cours de danse à Cambridge ♦ Aimerait ouvrir sa propre école de danse un jour ♦ Veut retrouver Torrey et leur vie ensemble ♦

Voilà en gros :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

KOVU ◆ J'ai vu que les deux hommes font du skate. Ils auraient pu se connaître là-bas au terrain fait exprès lorsque les deux garçons pratiquaient ce sport ??

POPPY ◆ Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16 3850463188 hanwii Une idée mademoiselle ??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VAIS PLEURER ! Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16 2442039969 :TT:
Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16 1050834305

*paaaart trèèèèèès loiiiin*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mygod mais je veux un lien de folie parce que grant c'est juste mon chouchou. Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 16 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)