Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNewt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 23
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Bien sûr qu'il y a de la place. Y'en a pour tout le monde Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt F. H-Shakespeare a écrit:

━✽━

Je ne sais pas, je vais y réfléchir :sifle: Je t'avoue que je n'ai pas tellement d'idées moi non plus :TT: j'ai tellement de liens filles que je suis moi-même paumé(e). Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 23 1881463262 Tu as besoin de quel genre d'ami Sidney ? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 23 152426858

alala trop entouré le petit newt :sifle: je sais pas, des amis de vielle date ? newt vient d'où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:devilish: :dance: :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

SIDNEY ◆ Quelle drôle de coïncidence avec le prénom Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 23 3997999705 En effet, il vient de Sydney en Australie. Enfaîte il est né dans Sidney * blague du jour bonsoir * :hum:

OFELIA ◆ La méchante avec ses smiley démoniaque. :lol2: :lol2: :lol2: Tu as une petite idée derrière la tête ?? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 23 2474380249 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 23 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah personnellement je cherche un peu de passion d'amour pour elle dans ce monde de brute mais pas niais non plus sinon des amis des conneries des délires et des ennemis etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Alors parle-moi d'Ofélia on va trouver quelque chose de bien Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voila un petit résumé :) jespere que ca va t'inspirer ...

23 ans • Nièce du PDG de Ferrari et Fille de l'associé principal • Née à Rome • Sœur jumelle de Asia. Demi Soeur de Elio et Alaska. Elle a découvert cela très récemment • La femme qui l'a elevé ne l'a jamais aimé, n'en a jamais montréé aucun signe jusqu'à parfois, faire des coups foireux à la gamine mais aujourd'hui, elle a compris pourquoi bien qu'elle pardonne pas : Ce n'est pas sa mère. Sa mère est en fait celle qu'elle a toujours vu comme sa tante dont elle est déjà proche ! • Gogo danseuse, pour son amour pour la danse et extirper sa folie d'elle. Elle danse les yeux couvert d'un masque et ses noms de scènes sont plus couramment Fée, Féa. Sinon, ces collègues la connaissent en tant que Camila pour la plupart. • Passionnée par le théâtre, les arts de la scène, le cinéma et la musique. Très jeune, elle a parfois fait figurante dans des clips et films. • Casse-cou, elle ne manque pas de jouer à tout et de faire des folies. L'adrénaline c'est son kiff ! Elle possède une moto et adore ses sessions folies. • Étudie en arts visuels (M) et danse (m), il s'agit de sa quatrième année • Enfant, elle fut beaucoup plus turbulente et perturbée par son manque d'amour maternel. Il lui arrivait de faire des crises incompréhensibles mais cela s'est calmé. • Maintenant, cela se traduit par une personnalité changeante et assez étrange, digne des plus grandes études psychologiques ou psychiatriques. • Elle fait de la danse depuis qu'elle a 6 ans ; danse classique au départ mais s'est très vite tourné vers le moderne, tout les types de hip hop et les danses de salon type jive, quickstep, ... • Possède plusieurs tatouages ; le premier est une note de musique tombant dans un chausson de danse au niveau du cou derrière l'oreille, dans le bas des reins, une phrase dans sa langue maternelle "Ascolterò Tutto ciò che provo, tutto " qui signifie "je vais libérer tous ce que je ressens" ; cela a beaucoup de sens pour elle, comme un engagement à ne plus se la fermer, à ne plus s’empêcher de ressentir. • Niveau amoureux, elle n'a pas eu beaucoup de relations sérieuses mais s'est toujours beaucoup trop impliquée... la dernière s'est très mal finie puisqu'elle en venait à se laisser dicter sa conduite et à devenir une autre, son ex étant possessif, intrusif et jaloux. Il est allé très loin jusqu'à la forcer à des choses qu'elle ne souhaitait pas • Possède une voiture offerte par son père, modèle de la maison évidemment. • Ne se balade jamais sans son mac où elle écrit ses textes, articles de blog, chansons • Joue de la guitare et du piano d'où sa facilité, petite, à rester enfermer ; elle avait de quoi s'occuper. •

ahahah :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi que t'as pas de meilleur pote ? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 23 2157042859
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 23 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 23 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Il nous faut un lien :sifle:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 23 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

OFELIA ◆ Alors vu que Ofelia est une casse-cou, je me suis dit que ton personnage pourrait faire découvrir de nouvelles sensations à Newt surtout des sensations fortes. Mettre un grain de folie dans sa vie qui est trop plat. (Sauf sentimentalement parlant.) C'est une personne assez droite, mais très franche.

SACHA ◆ Malheureusement si :TT: mais je t'avoue qu'il est pas très active Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 23 3997999705

EMMA ◆ Ah bon et en quel honneur :sifle: ??  :lol2:  :lol2:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)