Invité
est en ligne
Invité
En étant ainsi au sol, elle retrouvait ENFIN la place qu'elle méritait. Elle était toute petite face à moi, elle avait même pas la taille d'un minimoy, elle était encore plus petite que ça, plus bas que terre. Elle était rien face à moi, absolument que dalle. Tu viens de répondre là Stu veux, j't'accorde un peu de ton attention histoire que tu puisses te sentir bien dans ta peau et pas totalement délaissée. À croire que tu pouvais pas résister. Et j'me pris un nouveau un truc dans la tronche. Une gifle. MAIS ELLE EST PAS BIEN CTE FILLE OU COMMENT CA SE PASSE ? Cette fois, j'enchainais direct, lui foutant à mon tour une gifle et une belle. Maintenant, STOP. Pauvre conne, arrêtes de vouloir jouer les durs à cuire alors que t'es juste une pauvre riche qui connait rien à la vie et qui pense juger avec des rumeurs. T'es rien. Tu sais PAS ce que j'pense, tu sais pas comment j'me sens et pourtant tu OSES me juger du haut de tes talons. J'suis ptete une pute, ça je le sais et crois moi j'suis pas aussi fière que tu le crois avec ce surnom, car j'l'ai jamais voulu. Mais moi j'suis pas une pauvre fille qui s'prend pour la reine du monde comme toi en jugeant ainsi. Je la poussais fort histoire qu'elle soit loin de moi.
(Invité)