Invité
est en ligne
Invité
C'est mignon. On dirait qu'elle commençait à s'énerver. Moh, déjà ? C'est rapide quand même. Elle aurait pu faire mieux avec Anya en maître. Mais bon, j'suppose qu'on peut pas être parfait. Mais j'peux pas lui reprocher d'être courageuse. Après tout, elle venait me gueuler dessus presque, mais avec un aplomb incroyable. Bon ta gueule s’il te plaît. Ayé elle craque. Pauvrette, qu'est-ce que j'vais faire de toi ? Tu sais, si tu veux connaître le clé pour me provoquer, c'est toucher le personnel. That's all. Ah ouais t’assumes ? Vas-y, appelle Hendrix, dit lui c’que tu fais le soir quand il est pas là, allez. J’suis peut-être inutile mais j’suis pas une belle garce Bon, eh bien elle apprend vite les leçons. Toucher le personnel ? Nooo prob, j'vais aller vers le sujet Hendrix. Connasse. Elle savait même pas de quoi elle parlait sérieux. Mais pourquoi tu prends cette histoire tellement à coeur ? On dirait que t'en fais une affaire d'état. Ton mec t'a trompé c'est ça et t'essaies de sauver un autre couple vu qu'il t'a détruit le coeur ? On essaie de détourner l'attention comme on peut.
(Invité)