Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB ∞ It's sparta ! (Calybri ft. du sang et des larmes) - Page 2
anipassion.com

FB ∞ It's sparta ! (Calybri ft. du sang et des larmes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mignon. On dirait qu'elle commençait à s'énerver. Moh, déjà ? C'est rapide quand même. Elle aurait pu faire mieux avec Anya en maître. Mais bon, j'suppose qu'on peut pas être parfait. Mais j'peux pas lui reprocher d'être courageuse. Après tout, elle venait me gueuler dessus presque, mais avec un aplomb incroyable. Bon ta gueule s’il te plaît. Ayé elle craque. Pauvrette, qu'est-ce que j'vais faire de toi ? Tu sais, si tu veux connaître le clé pour me provoquer, c'est toucher le personnel. That's all. Ah ouais t’assumes ? Vas-y, appelle Hendrix, dit lui c’que tu fais le soir quand il est pas là, allez. J’suis peut-être inutile mais j’suis pas une belle garce Bon, eh bien elle apprend vite les leçons. Toucher le personnel ? Nooo prob, j'vais aller vers le sujet Hendrix. Connasse. Elle savait même pas de quoi elle parlait sérieux. Mais pourquoi tu prends cette histoire tellement à coeur ? On dirait que t'en fais une affaire d'état. Ton mec t'a trompé c'est ça et t'essaies de sauver un autre couple vu qu'il t'a détruit le coeur ? On essaie de détourner l'attention comme on peut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j’pouvais déjà plus la voir en peinture, le pire c’est qu’elle touchait une corde sensible. C’était pas « mon mec » qui m’avait trompé - enfin pas que je sache, mais j’lui faisais confiance -, mais mon père, avec ma mère. J’avais même eu l’honneur de naître via une relation extra conjugale, si ce n’était pas la classe ça. Enfin, ma mère biologique pour ne pas gâcher son mariage avec le fils de monsieur Kennedy et surtout pour ne pas perturber son image de femme parfaite avait décidé de m’abandonner, encore plus classe hein. Et à travers Briony j’pouvais voir la salope qu’elle faisait ma mère biologique à vouloir détruire un foyer. Mon père n’était pas un exemple non plus. Ce n’était peut-être pas mes affaires ce qu’il pouvait se passer avec son petit Andy, mais ça m’soulait, point, j’avais pas besoin de m’expliquer et j’avais encore moins de comptes à lui rendre à cette pouffe. Si tu savais à quel point t’es à côté de la plaque, franchement, t’es pathétique et une jolie menteuse, alors tu m’as dit que tu assumais non ? Tu vas l’appeler ton petit Hendrix ou t'as juste de la gueule ? Qu’elle essaye de pas de continuer à me chercher sur ma propre vie parce que j’allais vraiment m’énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu savais à quel point t’es à côté de la plaque, franchement, t’es pathétique et une jolie menteuse, alors tu m’as dit que tu assumais non ? Tu vas l’appeler ton petit Hendrix ou t'as juste de la gueule ? Ahahahah let me lauuuuuugh, elle est en train de s'énerver vraiment. J'ai touché la corde sensible guys. C'est fini pour elle, elle venait de montrer un point faible et j'allais certainement pas le laisser partir aha. Nan mais faut pas déconner. J'tais désolée pour elle si elle s'était fait trompée mais voyez vous, vaut mieux être la maitresse que celle qui s'fait tromper point barre. C'est une règle d'or j'ai envie de dire. Tant pis pour elle, elle avait été au mauvais endroit. Après.. j'veux pas que vous lecteurs de mes pensées vous pensiez que j'suis une bitch. Mais elle m'a provoqué, je ne sais que me défendre c'tout. J'vais pas non plus lui faire plaisir en appelant Hendrix et en lui balançant toute l'histoire alors qu'il me donnait déjà une seconde chance après notre première rupture quand j'lui avais dit que j'avais couché avec Andy hein. J'suis ptete pas si à côté de la plaque dans tes yeux commencent à me fusiller comme ça. J'ai touché juste. Et tu vas pas changer le passé ou sauver Apple de cette manière. Ce sont mes histoires, tu t'en mêles pas, vas plutôt essayer de sauver ta vie pitoyable en faisant quelque chose de vraiment bien. Chais pas, vas sauver des chatons dans la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de rester calme m’voyez mais plus elle ouvrait sa bouche plus j’avais envie de la faire taire. J’avais le sang chaud, j’pouvais rien y faire et ce genre de personne avait le don pour le faire bouillir encore plus que d’habitude, et souvent ça finissait… pas très bien. Vraiment pas. Mais elle méritait pas que je m’énerve et que je prenne le risque de m’abimer un ongle sur son joli minois. Ou plutôt moche. Mais ça se dit pas trop « moche minois ». Le pire c’est qu’elle continuait à me chercher, genre vraiment comme si son but ultime était que je lui en colle une, elle avait des tendances masochistes ou quoi ? J’serais même pas étonnée, fallait déjà avoir un sacré pète au casque pour se lancer dans une histoire pareille. Ma vie pitoyable ? Sérieux ? Tu as que ça à me sortir ? dis-je avec un sourire énervé. Vraiment, elle servait à rien elle si ce n'est foutre la merde. C’est fou parce que tu t’crois vraiment intelligente hein ? Si j’te regarde comme ça c’est peut-être parce que t’es qu’une salope et que tu me dégoûtes lâchai-je à l’égard de la jeune femme, j’étais pas tendre, c’est clair, mais j’en avais terminé avec les hospitalités. J’étais un bonhomme moi. Un vrai. Ou pas. Tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'devrais me casser. Pourquoi est-ce que j'perdais encore mon temps avec elle ? Ca servait à rien du tout j'ai envie de dire. Si ce n'est m'énerver et bon, ça serait con qu'on en arrive aux mains. On était pas des bonhommes. Ma vie pitoyable ? Sérieux ? Tu as que ça à me sortir ? J'acquiesçais. J'dirai pas "pas que ça" parce que c'est faux, mais c'est un bon début ouai. Elle était énervée aha. Et j'tais énervée aussi j'dis pas le contraire. Mais elle ça se voyait à fond omg. ahahaha, la pauvre. Elle a des rides quand elle s'énerve. C’est fou parce que tu t’crois vraiment intelligente hein ? Si j’te regarde comme ça c’est peut-être parce que t’es qu’une salope et que tu me dégoûtes  J'soupirais. Quelle originalité. T'es pas la première à m'dire que j'suis une pute, une traînée, une salope, certains m'ont même dit que j'devrais pas vivre tu vois. Mais tu vois, j'suis là pour leur dire fuck. Félicitations, tu viens de rejoindre ces gens. Je la relookais de bas en haut. Ca sert à rien que j'gaspille encore ma salive. Et j'me cassais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’envie envie d’me la jouer bucheron là, et Briony était l’arbre, moi la tronçonneuse vous voyez un peu le tableau ? Non ? Bande de nazes, c’était super comme représentation de notre scène actuelle. Ça allait presque me faire sourire mais non, j’allais pas lui donner un seul sourire à cette connasse. Tu parles t’as rien de plus. Elle me soulait à me prendre de haut, mais l’pire c’est qu’elle s’en foutait ouvertement de briser un couple, et ça, franchement, j’pouvais pas laisser passer. Parce que ça me rappelait peut-être trop ma propre histoire, mais j’pouvais pas, c’était comme ça. Elle essayait d’me faire culpabiliser en m’expliquant que certains avaient souhaité sa mort, mais ça ne marchait pas, j’avais jamais dit ça moi. Que c’était une salope, oui, et j’le pensais très fort même. Bah à force qu’on t’le dise, il faudrait peut-être se poser des questions non ? Mais non, madame est parfaite pardon. Puis elle se retournait, partant comme ça, non c’était pas possible. Je l’attrapais par le bras. J’avais pas envie d’faire ça au début, mais tu mérites pas mieux, essaye encore de me rabaisser comme tu l’as fait tout à l’heure. Je lui faisais un grand sourire avant de lui envoyer mon poing dans sa petite tête. Son moche minois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles t’as rien de plus. Mais oui évidemment, c'est bien d'y croire. Putain, j'avais l'impression qu'elle s'adressait à sa pote alors que j'tais très loin de l'être. D'une, je faisais ce que j'voulais de mon cul. De deux, Andy était consentant, je ne le droguais pas, il savait ce qu'il avait à perdre. Et de trois, j'suis la présidente Mather depuis quand j'dois me justifier sur ce que j'fais, que ça plaise ou non hein ? Bah à force qu’on t’le dise, il faudrait peut-être se poser des questions non ? Mais non, madame est parfaite pardon. Oh mais non, j'suis loin d'être parfaite et j'le sias. J'l'ai dit à un moment donné ça ? Non. Puis je me cassais. Sauf qu'elle me retenait c'te conne. J’avais pas envie d’faire ça au début, mais tu mérites pas mieux, essaye encore de me rabaisser comme tu l’as fait tout à l’heure. Et j'prenais un poing dans la tronche comme ça. Je reculais sous le coup, posant ma main contre ma machoire qui venait de prendre cher. Tu vois j'réponds pas, parce que j'suis ptete une pute mais au moins j'sais me controler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais ça s’voit que tu te sens intouchable dis-je à la jeune femme avant de passer à l’action. Ensuite je jetais un coup d’oeil à ma main, pour l’instant je n’avais pas d’égratignures, dieu merci. J’avais pas envie que Priape ou je ne sais qui vienne me poser des questions sur le pourquoi du comment. Bon, j’venais peut-être de dépasser légèrement les bornes en venant gentiment déposer mon poing sur sa figure, je l’avouais. Mais franchement ce n’était pas faute si je ne pouvais la supporter, j’essayais un dernier moyen de lui remettre les idées en place. Qu’elle réalise qu’elle faisait n’importe quoi. Putain, j’avais vraiment aucun self control dernièrement moi. Tu réponds pas parce que tu as pas le courage de le faire et que tu sais que tu es fautive et que tu mérites plus que ça dis-je calmement la défiant du regard. Si elle pensait que j’allais me démonter face à ses petites remarques de madame je me sens supérieure juste parce que moi je tape pas, elle pouvait toujours rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais ça s’voit que tu te sens intouchable C'est pas faux, mais c'est uniquement parce qu'elle me fait pas peur. J'me sens pas intouchable.. mais c'tait le chien d'Anya come on, j'vais pas avoir peur d'une bestiole hein. Y a pire comme menace. J'hochais la tête l'air de dire "mais oui c'est ça mon chou si tu crois ça c'esyt bien". J'avais pas de temps à perdre avec elle mais la blondinette voulait pourtant que j'reste en me fichant un poing dans la gueule comme ça. Faut qu'elle aille se faire soigner c'te folle genre vraiment. Tu réponds pas parce que tu as pas le courage de le faire et que tu sais que tu es fautive et que tu mérites plus que ça J'ricanais en entendant sa réponse. J'avais été élevée à Chicago, j'avais été une genre de personne absolument non fréquentable, à me battre, j'avais été éduquée dans cet univers. Elle croyait qu'une fille comme elle de bonne famille me faisait peur ? You must kiddin me. J'gardais le silence histoire qu'elle se sente en confiance, avant de faucher ses jambes en donnant un coup de pied bien visé histoire qu'elle se retrouve seule. J'avais pas envie d'abimer mes mains pour elle. J'espèrais qu'elle se soit fait mal en tombant. J'réponds pas parce que t'en vaux pas la peine, j'en ai rien à foutre de ce que tu penses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rigolait, genre elle continuait à se payer ma tête, sérieux elle avait un problème. Comment Andy pouvait lui trouver quelque chose ? Elle devait être bonne au lit, j’voyais pas autre chose, parce que dans la cervelle il n’y avait pas grand chose c’était certain. Elle faisait sa petite maligne à la présidence de la mather, mais elle n’avait rien dans la cervelle, j’me demandais comment elle avait réussi à choper une place à Harvard, parce qu’elle semblait pas assez intelligente pour l’intégrer. C’était pas possible que son admission soit honnête ou alors il y avait véritablement une baisse de niveau et ça craignait. Je la défiais du regard lorsque d’un seul coup, mes fesses rencontraient le sol. Ouais, le sol. Elle venait de me donner un coup de pied et mon poids plume n’avait pas résisté. Je croyais rêver, elle lâchait rien la fille. Tu viens de répondre là dis-je en me relevant. À croire que tu pouvais pas résister. Un sourire se dessinait sur mon visage et sans lui donner le temps de répondre je balançais une gifle bien plus forte que mon coup de poing sur sa joue, et toc. Ça allait lui apprendre à m’faire tomber, parce que j’avais mal aux fesses moi maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)