Invité
est en ligne
Invité
Bon, alors situons les choses. Nous sommes en 2013. Nous sommes quelques semaines après le début de ma vraie relation avec Andy. On rend tous les deux cocus Apple et Hendrix, avec qui on est en couple. En gros, c'est sparta et badgad en même temps dans ma vie mais pourtant j'le vis bien. J'partais bientôt en voyage avec les Cabots à Paris et j'me demandais comment ça allait se passer, je n'avais jamais été là bas. Qui plus est, c'tait la présidente des cabots qui m'invitait à venir avec elle donc ça allait être juste top. Par contre ce que j'craignais c'tait de voir de vrais proches à Apple car après tout elle avait été présidente de cette confrérie.. donc bon, je sais pas trop encore si c'est d'ordre publique que j'couche avec Andy mais si j'pouvais éviter d'avoir des bastons pendant ce voyage qui pourrait être merveilleux ça serait awesome j'vous jure. Du pain béni même. J'le rajoute juste parce que j'aime cette expression. Anywaaay. J'tais en train de préparer mes affaires, passeport, habits, argent ect dans ma chambre à la mather house. (haaan elle était encore mather ptn ) Il fallait juste que j'aille voir encore quelque chose à l'administration d'Harvard pour le redoublement que j'allais subir l'an prochain à cause de mes mauvais résultats. Ecouteurs dans les oreilles, j'allais donc vers la partie administrative du campus. Il faisait bon dehors, vraiment, ça faisait du bien.
(Invité)