Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB ∞ It's sparta ! (Calybri ft. du sang et des larmes)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FB ∞ It's sparta ! (Calybri ft. du sang et des larmes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, alors situons les choses. Nous sommes en 2013. Nous sommes quelques semaines après le début de ma vraie relation avec Andy. On rend tous les deux cocus Apple et Hendrix, avec qui on est en couple. En gros, c'est sparta et badgad en même temps dans ma vie mais pourtant j'le vis bien. J'partais bientôt en voyage avec les Cabots à Paris et j'me demandais comment ça allait se passer, je n'avais jamais été là bas. Qui plus est, c'tait la présidente des cabots qui m'invitait à venir avec elle donc ça allait être juste top. Par contre ce que j'craignais c'tait de voir de vrais proches à Apple car après tout elle avait été présidente de cette confrérie.. donc bon, je sais pas trop encore si c'est d'ordre publique que j'couche avec Andy mais si j'pouvais éviter d'avoir des bastons pendant ce voyage qui pourrait être merveilleux ça serait awesome j'vous jure. Du pain béni même. J'le rajoute juste parce que j'aime cette expression. Anywaaay. J'tais en train de préparer mes affaires, passeport, habits, argent ect dans ma chambre à la mather house. (haaan elle était encore mather ptn :TT:) Il fallait juste que j'aille voir encore quelque chose à l'administration d'Harvard pour le redoublement que j'allais subir l'an prochain à cause de mes mauvais résultats. Ecouteurs dans les oreilles, j'allais donc vers la partie administrative du campus. Il faisait bon dehors, vraiment, ça faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2013, j’étais encore avec Priape, on venait de se mettre ensemble et on s’aimait comme des fous. Il était l’amour de ma vie et jamais je ne pensais le quitter un jour, c’était beau, c’était presque trop parfait. J’étais entourée de mes amis dont Anya dont j’étais très proche à cette époque, elle était comme une soeur pour moi et elle me tenait au courant de la vie de son meilleur ami, Andy. J’avais donc très vite compris qu’il se payait la tête de la jolie Apple en allant copuler avec madame Briony, qui elle même était en couple. Imaginez le tableau, c’était une honte, sachant que aux dernières nouvelles, le couple d’Andy et Apple n’était pas un secret, ils avaient un enfant. Qui n’avait même pas un an, et cette brunette acceptait de détruire un couple, c’était une honte, genre vraiment. J’avais jamais eu l’occasion de lui parler, mais j’vous jure que si ça devait arriver, je n’hésiterai pas une seconde à lui faire comprendre que c’était une ordure, rien de plus. Et encore c’était lui donner de l’importance. Non vraiment j’comprenais pas ce genre de comportement, comment on pouvait se regarder chaque jour dans un miroir sans ressentir du dégoût ? Elle détruisait une famille entière quoi. Je pensais à toute cette histoire en me dirigeant vers ma classe de cours lorsque… le destin, ou le karma, comme vous voulez me faisait tomber nez à nez avec cette demoiselle. Super. Briony… Silver ? C’est ça ? demandai-je, non parce que je n’étais pas non plus sûre à 300%, j’passais mon temps à la reluquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plein d'images de Paris en tête mais j'suppose que je n'étais pas très objective. J'veux dire.. sur Internet, si on tape Paris, on tombe sur sur de très belles images et on se dit "han j'ai envie d'aller vivre là bas". Puis juste après, de vrais parisiens nous disent "on échange ?" ce qui nous fait réfléchir. On voit qu'une face du décor. Comme dans tout. Exemple: ma relation avec Andy. Personne ne savait vraiment ce qui se passait entre lui et moi mais pourtant, les personnes au courant jugeaient. Wtf quoi. Bref. J'allais donc vers le campus quand une jeune femme m'interpella à travers ma musique. Briony… Silver ? C’est ça ? Mmh. J'allais dire que c'tait parce que j'étais présidente mather qu'elle me reconnaissait mais en tournant la tête vers la blondinette j'devais m'rendre à l'évidence. Elle m'avait reconnu autrement. Très certainement par le jeu des fléchettes qu'Anastasiya devait avoir dans sa chambre avec ma tronche au milieu vous savez ugh. J'voyais bien dans son attitude qu'elle venait pas vers moi pour m'demander son chemin. Loin de là. J'suis pas Briony Silver pour rien si j'attaque pas. Come on. C'est bien moi. Tu es un toutou de Kataieva non ? Genre une de ses groupies qui l'idolatrent ou chais pas quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de croiser madame Briony Silver, du moins j’le pensais, et franchement, c’était pas le moment pour me casser les pieds. Certes, je vivais une relation assez idyllique mais j’avais toujours des problèmes personnels, dont découvrir que ma mère n’était pas ma mère, bref. Elle enlevait ses écouteurs, et j’voyais son petit air mesquin. Pas la peine de lui parler, je ne l’aimais pas, même sans savoir ce qu’elle faisait, elle avait un petit air hautain. Une vraie mather qui ne se prenait pas pour rien, elle croyait quoi, qu’elle pouvait tout se permettre ? J’attendais une réponse, elle me regardait de haut en bas avant de me sortir une phrase pleine d’animosité. Ah ouais elle voulait s’la jouer comme ça, elle était sérieuse ou quoi ? Non vraiment elle devait avoir un problème, j’sais pas, fallait qu’elle se fasse suivre par un psy. Premièrement, on attaque pas les gens comme ça, et puis… on couche pas avec un homme marié, accessoirement. Apparemment l’éducation n’était pas sa spécialité, ni la politesse, pauvre fille. Si elle pensait me toucher avec sa petite réflexion, elle pouvait toujours rêver, m'attaquer ce n'était pas la solution, surtout par rapport à Anya. Et toi t’es bien celle qui essaye de briser un couple qui a un enfant non ? dis-je sur le même ton sec qu’elle venait d’employer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. Franchement, j'avoue j'étais allée direct sur la défensive alors que j'auraiii pu éventuellement laisser le bénéfice du doute. Je l'admets. Mais je l'admets juste pour deux secondes. Voilà, maintenant je réfute tout ce que j'ai pensé juste avant. Parce que c'te meuf elle venait pour me laminer ça se voyait dans son regard qu'elle était passée en mode rebelle de la life, sauveuse de pauvres couples en détresse et surtout en mode toutou pour aider son maître. C'est pitoyable ce genre de personnes j'vous jure. Alors no pity c'tout. Et toi t’es bien celle qui essaye de briser un couple qui a un enfant non ? J'arquais un sourcil, amusée par la situation parce qu'elle venait de confirmer exactement tout ce que j'pensais et elle venait également de dire oui à ma question. C'tait le toutou de la Kataieva. Elle serait tellement fière Anya de voir l'accomplissement de son influence sur de pauvres gens comme la blonde. T'es qui pour venir affirmer ça ? En dehors du fait que t'es le chien de la russe. T'es qui exactement ? T'es rien. Tu sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était terrible c’était que la remarque que je venais de lui faire ne semblait même pas la toucher, genre c’était normal de briser un mariage, encore plus lorsqu’il y avait un gosse au milieu. J’sais pas il y avait assez de mecs à Harvard pour éviter de faire dans l’homme marié non ? Apparemment, non lorsqu’on était une chieuse de première, et une mal élevé. Je ne supportais vraiment pas les gens qui manquaient d’éducation, c’était pourtant pas bien compliqué de savoir se tenir en société. À part pour les imbéciles, ça relevait de l’impossible et elle semblait pas très intelligente la pauvre. Elle commençait à sérieusement me taper sur le système à me considérer comme le toutou d’Anya, je ne prenais pas son attaque en compte mais elle me manquait de respect, et franchement, elle allait vite comprendre que ça allait pas durer. Je sais rien ? Ah ouais ? Pourquoi tu réagis comme ça alors ? Tu vas pas me dire que madame couche pas avec Andy ? Allez va dis-je en la défiant du regard. Elle croyait quoi qu’elle était intouchable ? Les secrets ça marche pas à Harvard, tout l’monde sait tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait chier qu'elle soit venue pour m'faire la morale. Comme si j'en avais rien à foutre de ce qui s'passait, comme si j'tais pas au courant qu'on allait droit dans le mur et qui plus est, que j'tais en train de faire une énorme connerie avec Hendrix. Hendrix était l'homme de ma vie. Avec Andy, c'tait pour s'amuser je suppose. On s'amusait à faire de nos vies un enfer, that's cool je sais. Mais j'pouvais même pu me défiler maintenant, fallait que j'reste jusqu'à la fin de ma confrontation avec c'te meuf qui croyait tout savoir à la vie. Sinon elle allait dire que j'tais faible, que j'avouais mes péchés ou que sais je quelle connerie elle pourrait sortir. Je sais rien ? Ah ouais ? Pourquoi tu réagis comme ça alors ? Tu vas pas me dire que madame couche pas avec Andy ? Allez va Okay. Elle cherche définitivement les embrouilles. Ca lui sert à quoi de venir ici ? Elle croit vraiment que j'vais tout stopper avec Andy pour ses beaux yeux ? Come on, réfléchis meuf. Si t'es à Harvard, c'est que t'as un cerveau. Oh non, j'vais pas dire le contraire. Mais vu que tu veux entendre ce que toi tu veux entendre, ça sert à rien que je le dise d'une autre façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle comprenait vraiment rien celle-ci, elle voulait jouer les grandes mais elle était même pas capable d’assumer sa relation avec Andy publiquement, de reconnaître qu’elle était une traînée. Parce que, dans l’histoire, ce n’était pas la princesse, c’était la maîtresse, celle de l’ombre qui essaye de tout détruire. Elle voulait quoi ? Non parce que, que je sache elle n’avait pas encore dévoilé sa petite aventure à son chéri Hendrix, le pauvre, il se faisait bien prendre pour une poire lui aussi. Elle pensait pouvoir profiter éternellement de Hendrix et de Andy ? C’était pas comme ça que ça marchait la vie, pour l’instant tout allait très bien pour elle mais ça n’allait pas durer, c’était pas possible, elle méritait pas ça. Elle méritait juste de tout perdre pour faire souffrir une famille entière. Au moins elle ne décidait pas de nier, et j’savais pas si c’était pire ou mieux, parce que ça voulait dire qu’elle assumait d’faire ça, qu’elle avait pas honte, que c’était normal, zen. J’hallucinais clairement devant le self control et le naturel avec lequel elle assumait. Enfin devant moi, puisque j’pense que devant Hendrix et Apple elle ferait moins la maligne. Et tu trouves ça normal de faire ça ? Tu culpabilises même pas un peu ? Tu devrais assumer au moins. Elle faisait pitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooomment Elia qui était le propre d'une fille bien, polie, généreuse, géniale pouvait être la pote d'une telle personne qui n'avait que pour cerveau un endoctriment complet par la future tsarine ou wtv qu'elle soit. Franchement. J'veux dire, y a aucun interet à etre pote avec un robot comme la blonde avait l'air de l'être. Elle faisait que recracher les arguments que Anya avait dû hurler quand elle avait appris la nouvelle, point barre. Cette discussion n'avait donc aucune utilité si ce n'est faire perdre mon temps voilà tout. Et tu trouves ça normal de faire ça ? Tu culpabilises même pas un peu ? Tu devrais assumer au moins. Nan mais elle a cru qu'elle était mon psy ou bien ? Elle a cru que j'allais dire tout ce que j'avais sur le coeur ? Que je me détestais de faire ça, pour Coraleen, pour Apple, pour Hendrix ? Que je me reconnaissais pas ? Que j'avais peur ? Elle croit au père Noël vraiment ahahaha. Même à mes meilleures potes j'en parle pas, donc aucune chance ma belle. Mais t'es mignonne quand même. Si j'assumais pas, j'serai actuellement en pleurs devant toi, en train de confesser mes péchés. Est-ce que c'est le cas ? Si oui, prends un rdv pour avoir des lunettes. Si non, t'as tout compris à la situation et on a pu rien à se dire parce que tu essaies juste d'être une justicière.. Donc autant dire que t'es inutile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, là elle commençait vraiment à me taper sur le système à me parler sur son petit ton. Ma main commençait à me démanger, si personne ne la remettait à sa place, j’étais prête à m’en charger. J’avais pas l’intention d’le faire au début, mais elle s’attaquait à moi, or j’lui avais rien fait si ce n’est lui mettre la vérité en face, elle appréciait pas, normal. Mais c’était pas une raison pour me traiter de la sorte, et je supportais pas qu’une ingrate comme elle s’adresse à moi de cette manière. Tout l’monde la pensait peut-être innocente pour l’instant, mais c’était un vrai petit démon. En plus de faire du tord à tout l’monde elle parlait mal à une inconnue, le ponpon. Non franchement, elle était foutue de chez foutue cette fille. Fallait lui enlever les cordes vocales. Bon ta gueule s’il te plaît. Je restais aimable, histoire de lui montrer la politesse, quand même. Enfin si on pouvait dire ça. Ah ouais t’assumes ? Vas-y, appelle Hendrix, dit lui c’que tu fais le soir quand il est pas là, allez. J’suis peut-être inutile mais j’suis pas une belle garce dis-je sur un ton calme. Je n’allais pas lui crier dessus, elle utiliserait ça contre moi histoire de tourner la situation à son avantage. Non parce que j’étais persuadée qu’elle se trouvait des excuses pour son comportement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)