Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♡
Voui je vais essayer
J'ai dit à Hardin, Alexys et Feldt qu'on était de nouveau ensemble comme je te l'avais dit. Keyla j'attends de la voir et Alex il m'répond pas..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♡
Elles ont réagi comment ? Fin surtout Anya..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
D'ailleurs je risque d'avoir besoin de toi pour quelques papiers si jamais c'est possible, je galère à gérer mes études et mes apparts à louer, j'ai l'impression que y'a des trucs pas nets à propos de résidences en Asie, t'es plus calé que moi.
Je voulais dire qu'il me faisait me sentir plus vivante qu'avant MDRR je me doute bien que si il me tue tu vas pas aimer, mais crois-moi je pense pas qu'il y songe. C'est un gars bien, vraiment, au fond.
Je le comprends ça, mais tu peux rien y faire. A la limite fais quelques jours de vacances juste avec elle? Genre, vous deux, père/fille, pour pas avoir la sensation qu'elle grandit sans toi?
Ouch, dur. Au moins, elle est sincère, tu peux pas lui reprocher l'inverse. Et ça a toujours été compliqué entre vus, si c'était simple.. tu resterais?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♡
J'ose pas te demander ce que tu as répondu à Olympe aha
Pour Anya j'suppose que c'est normal.. huhu. Elle a déjà prévu un truc ? J'irai loin

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♡
Tu m'crois vraiment capable de lever la main sur Anastasiya.. ? On en est venues aux mains une fois mais toutes les deux on était allées trop loin la foi. Après je sais que j'ai merdé et j'sais que j'dois passer par là.. j'veux pu de tensions avec ta bff vraiment, alors j'suis prête à faire n'importe quoi pour essayer d'avoir de bonnes bases

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♡
D'acc. Et voui je sais maintenant, merci..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Je t'envoie ça par mail, ils me parlent de détecteurs de fumée qui marchent pas et me demandent 12 000 dollars de remplacement et j'arrive pas à avoir de justificatifs, ils me parlent de coutumes o/ ..
J't'en veux pas, du moment que tu le respecte, c'est pas toi qui le voit chaque jour. Puis t'sais, j'avais aussi du mal avec Briony au début, j'avais du mal à voir le positif en elle pour toi..
Yep c'est important, quitte à même te démerder pour avoir des demis journées de libres, et après réunions, tu la fais garder?
Je serais méchante, je dirais que la roue tourne, et que c'est le retour du bâton. Mais j'pense juste que c'est une mauvaise passe, elle l'aurait pas quitté si t'étais pas le plus important à ses yeux. C'est ça, le plus important, non?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♡
"- Tu oublieras vite ! C’est du passé !
- Oui mais, c’est douloureux.
- Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre !"

C't'un passage entre Rafiki et Simba dans le roi lion. Je le trouvais beau :heaart: Rafiki c'est mon maître aha

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Non non, j'n'y vois aucun inconvénient ! Ça fera super plaisir à Coraleen, tu lui manquais beaucoup.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♡
J'ai vu Coraleen au loin dans un parc ♡ Elle m'a reconnu je crois, elle était trop choue aha

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)