Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Je vais bien, je suis avec ma famille là à Londres, ça me fait un bien fou... et toi?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Depuis octobre je les avais pas vu, et tu sais que j'suis attachée à Londres ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 7 3997999705 ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 7 3850463188 . Moi ça va, j'avais juste besoin de partir du cercle d'"harvard" voilà tout. Han, désolée Andy.. Je savais pas ta date d'anniversaire, bon anniversaire petit chou..... ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 7 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princess :heaart:
Pars pas ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 7 3669069390

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'était réellement le cas tu resterais *boude* 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'appelle comment miss affaire ? :sifle: Tu sais bien que je peux pas, je peux pas laisser Kenny alors qu'on vient à peine de se réconcilier , j'ai des parties de jambes en l'air à rattraper ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 7 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Pauvre toi, le retour au travail va être difficile, je compatis !
Sinon ouais ça va, j'suis triste de pas pouvoir faire un crochet par l'australie avant de reprendre les cours, ça me manque un peu. Et toi?
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Uerk, bois pas trop tu vas signer des chiffres pas vraiment raisonnables après !
Ouais, et je verrais ce que je fais cet été, selon Jeno. Mais j'aimerais bien prendre un peu de temps avec mes grands-parents, puis César.
T'es enceinte? 8D Non sérieusement, dis moi, c'est grave?

Credit to Kaiji from ILH

HJ : j'suis partie du principe qu'elle lui a dit pour Jeno au TG mexicagne (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
C'est toi le fourbe, emmène-les en Angleterre sous la pluie, t'auras l'avantage !
Yep, promis. D'ailleurs si tu as besoin des clés de mon apparts de Sydney, hésite pas, t'es pas trop loin toi à Shanghai.
Alors... c'est pas grave mais j'm'y attendais pas trop. Enfin, j'me demandais un peu pourquoi t'étais revenu, mais je pensais que c'était Anya qui t'avais convaincu. C'est weird. T'es heureux?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
MDR une overdose de jelly, ça c'est de la torture digne de toi.
J'te rassure, ça me fait bizarre aussi parfois. Mais je suis heureuse, vraiment. Au jour le jour, tout va bien, mais j'prends mon temps, promis. Bon, c'est pas rose tous les jours, on est parfois assez différents, mais je suis vivante et c'est l'essentiel.
T'as pris du temps pour Coraleen aussi? La dernière fois que je l'ai vu elle m'a fait le bisous baveux le plus gros du monde au fait.
C'est-à-dire? J'imagine qu'elle a quitté wade pour toi?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♡
Okay.. travailles bien

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)