Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 15
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princess :heaart:
C'est pas vraiment ça qui me fait peur Andy ... c'est qu'une fois qu'on ne sera plus ici, tout va changer, j'ai peur que tout m'échappe, que Kenny m'échappe, que tu m'échappes ... on se voit plus, t'es plus là par moment ... j'ai l'impression que t'es plus qu'un vague souvenir ...  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien Andy, mais je me suis toujours pas faite à cette idée, que tu sois plus là chaque jours, parce que toi, t'es déjà parti et que moi, je suis encore là. Harvard, c'était nous , maintenant, c'est plus que moi et par moment, ça me rend nostalgique  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être bien... si tu le dis ... 

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te le promet Andy, je serais toujours là pour toi 

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Merciiiiiiiii ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 15 3850463188 & comment ça si tu étais là ? Où es tu ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Pour combien de temps et depuis quand ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Coucou chou ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 15 1365124802 ta copine a voulu m'acheter aux enchères cabots, j'sais pas comment j'dois le prendre mais ça va x) j'suis crevée. Et toi?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Tu pars à Londres directement après Shanghai ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayonnaise
Je sais pas par où commencer, mais yolo. J'ai entendu dire que tu étais de retour à Cambridge ? Tu reviens et moi je repars, on se croise sans se voir c'est con j'te jure... Il s'en est passé des choses depuis que t'es parti tu sais... J'sais pas où tu es en c'moment, mais peu importe, moi je suis de retour aussi et... même si t'es pas là, là, j'ai grave besoin de te parler ♥ Des bisous Andy
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayonnaise
Oh god c'est pas vrai, on se loupe décidemment ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 15 1881463262
J'suis partie parce que... tout allait mal ces derniers mois, j'étais une éternelle abonnée à l'hôpital de Cambridge, j'ai eu deux grosses déceptions ( une amicale et une qui aurait pu être amoureuse), à la Eliot House tout allait mal, du coup j'ai fait mes valises et j'suis partie... Mais Harvard me manquait, mes amis me manquaient, du coup je suis revenue. Aujourd'hui je vais mieux, j'appréhende les réactions de ceux qui comptaient pour moi, mais j'espère que ça se passera bien quand même.
Shanghai carrément ? Quand tu reviendras (et si tu reviens), tu veux bien me ramener un souvenir, n'importe lequel ? ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 15 3997999705 Et toi ? Comment tu vas ? Tu racontes quoi de beau ? ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 15 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)