Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE
Merci ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 16 2109348208 oui ça va, enfin tu sais ce qu'avoir un enfant prématuré engendre, donc ça va si on veut. à shanghai ? pour affaire ? t'en fais pas tu auras tout le temps de la voir plus tard ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 16 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princess :heaart:
Toi pour faire danser ta copine j'suppose

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouai

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 et comme l'année dernière on va pas se voir :finger:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait pas la gueule arrêtes ..  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est différent maintenant   

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est plus comme ça, voilà ce qui est différent ! Puis tu sais bien que t'auras toujours TA place à ma table   

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas là pour voir les changements qu'il y'a dans ma vie, dans notre vie Andy, donc oui, je te le dis et y'a pas de soucis toi et seulement toi j'espère que j'ai bien fait passer le message depuis le début ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 16 1616978029   

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je t'envoie pas chier Andy, juste que tu loupes tellement de chose. Tu loupes tellement de chose en étant loin. Ma fille, ta filleule, sait marcher, elle dit ses premiers mots , elle est tellement adorable, tu savais que j'étais la marraine de la Beth, la petite de Candice. J'aurais pensé que la première fois que je le serais, ça serait avec l'un d'vous ... puis m'dis pas que t'avais pas compris depuis tout à l'heure, tu m'connais   

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caliméro ! Tout ça pour te dire que je t'envoie pas chier, juste tu veux que je me comporte comment ? C'est bien beau les promesses qu'on se fait, qu'on sera toujours là l'un pour l'autre, mais plus on avance et plus j'me dis que c'pas l'cas , on est pas là ? T'étais où quand Kenny était tellement malade que j'suis resté chez nous pour prendre soin de lui, t'étais où quand on a appris qu'il allait mieux, que la tumeur était pratiquement partie et que dans deux moi, normalement, il n'y aurait plus rien ? T'es ou Andy ? Shangaï, Londres, la France ... mais pas Cambridge, pas à mes côtés. Alors ouais, je savais que ça serait pas facile mais tu vois, quand tu m'dis devine qui vient au bal ?! J'sais très bien que c'est pas pour moi, peut être bien que du temps où t'étais avec Apple, ça aurait été effectivement le cas, pour moi mais plus maintenant, non , cette année, sera comme l'année dernière, on ne sera pas ensemble parce que tu seras avec elle   

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)