Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 17
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princess :heaart:
 J'fais pas ma drama queen Andy, t'es là à me demander si je suis certaine que Kenny fera pas la gueule. Je te dis juste que oui, c'est le cas, que ouai, tu peux pas le voir parce que t'es jamais là. Je t'en pris, m'dis pas que je te laisse pas être là, tu crois que parce que tu m'as dis que youhouuu c'est la fête, j'ai l'droit d'en faire baver à ta copine je l'ai pas pris mal d'me faire prendre pour une conne ? C'est la deuxième fois que tu m'fais l'coup Andy, que tu me prends pour une conne, sauf que tu l'as mal fait cette fois ci. Le jour ou je suis venu te chercher elle était là, elle a bien dû s'foutre de moi quand je parlais de toi ... ouai. Tu veux de autant d'importance qu'avant dans ma vie pourtant tu l'cherches pas. Alors oui, tu m'préviens que tu viens, c'est gentil, mais ne nous mentons pas, c'est pas pour moi. Je te garderais du temps c'est certain mais j'en garderais pas pour ta copine. J'ai jamais dis n'pas avoir changé, bien sûr que j'ai changé, bien sur que j'ai grandi et que j'ai appris à m'démerder seule, parce que c'est le cas maintenant. 

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais pas de complexe d'infériorité Andy ça m'énerve juste que tu te mette à me mentir à cause d'elle. Ca m'fou en rogne parce que tu veux que je te dise la vérité, elle te fais toujours des coups à l'envers, elle te trompe toujours ! Alors oui, peut être que j'ai pas mon mot à dire,mais ça toujours été ainsi entre toi et moi, on s'protège et quitte à ce que m'déteste, je le ferais encore et encore et jamais je pourrais aimer cette femme qui t'as fait l'coup deux fois. Merde, ouvres les yeux Andy. Wade sera toujours là, ils vont se croiser encore et encore pendant que toi tu seras je ne sais où dans l'monde. Tu veux vraiment que j'arrête de pleurer ce que je n'ai pas Andy ? Vraiment ?  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dis qu'il y'a pire comme mensonge Andy, mais dans le passé ça a fait des remous dans notre relation si tu te souviens bien et pourtant t'as encore pris le risque ... mais soit, je vais arrêter d'aller dans cette direction, parce que tu contre tout mes arguments, tout simplement parce que tu veux pas essayer de te mettre à ma place, t'es là, à regarder qu'avec tes yeux. Tu sais bien que t'as de la valeur Andy, bien trop même et tu me connais assez pour savoir que si c'était pas l'cas, j'me prendrai pas autant l'chou. Tu veux que je te dise ce que je pense réellement. Toi tu vois ça comme une preuve d'amour, moi j'vois ça comme de la fuite, elle sait qu'elle ne pourra pas résister à ce mec, alors elle préfère s'éloigner du danger, tu veux qu'elle te prouve quelque chose, force là, à rester une année de plus ici, près de Wade justement et laisse faire les choses...
J'ai jamais pourris un de nos moments, ce que j'regrette juste c'est l'fait que tu viennes comme une fleur en me disant ça alors qu'au fond tu sais que c'est pas spécialement pour moi, t'as beau t'évertuer à m'le dire mais je sais pas, j'ai du mal  à l'penser, à le croire après si c'est l'cas j'me fais surement des films et apparemment c'est le cas, mais tsais comme disais St Thomas, je ne crois que ce que je vois  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE
ça roule t'en fais pas tu m'connais ça ira ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 17 2109348208 j't'aime ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 17 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Andy, je veux bien te croire et je te fais confiance. Je vais mettre ma parano de côté et si je réagis ainsi c'est que t'es le seul qu'il me reste et quand bien même tu me dis qu'elle a changé, j'ai peur qu'elle te fasse du mal, elle peut pas, j'ai pas envie. Peut être que les autres oublis, mais moi j'oublie pas que chaque jour t'as des médicaments à prendre et j'ai pas envie de faire l'équilibre sur un mur à nouveau, parce que j'ai un mari, une petite fille maintenant et tu sais très bien que je le ferais à nouveau ... alors ouai, j'ai pas envie qu'elle te brise parce que je pense qu'elle le fera, parce que je pense qu'elle l'a encore montré avec Wade. Tu sais bien que je veux le meilleur pour toi, je veux ce qu'il y'a de mieux au monde, que tu sois heureux et j'ai pas l'impression que se soit avec elle ... alors j'ai du mal à l'accepter ( voir pas du tout )

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE
ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 17 927261665 ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 17 927261665 on se verra peut etre au bal ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE
je savais que tu ne manquerai pas ça :sifle: mais ça a pas l'air de t'enchanter vraiment

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE
de l'année ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 17 1881463262
bon tu as commencé tu finis ça m'embête pas ça va me changer les idées ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 17 387742012 t'es trop beau que tout l'monde te veut comme cavalier c'est ça ? En tout cas je réserve une danse !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Ouais, je suis toujours à Cambridge et y a pas de soucis, quand tu veux, où tu veux !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
J'y serais !
Credit to Kaiji from ILH

avec plaisir :luv2: ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 17 3850463188