Invité
est en ligne
Invité
Princess
J'fais pas ma drama queen Andy, t'es là à me demander si je suis certaine que Kenny fera pas la gueule. Je te dis juste que oui, c'est le cas, que ouai, tu peux pas le voir parce que t'es jamais là. Je t'en pris, m'dis pas que je te laisse pas être là, tu crois que parce que tu m'as dis que youhouuu c'est la fête, j'ai l'droit d'en faire baver à ta copine je l'ai pas pris mal d'me faire prendre pour une conne ? C'est la deuxième fois que tu m'fais l'coup Andy, que tu me prends pour une conne, sauf que tu l'as mal fait cette fois ci. Le jour ou je suis venu te chercher elle était là, elle a bien dû s'foutre de moi quand je parlais de toi ... ouai. Tu veux de autant d'importance qu'avant dans ma vie pourtant tu l'cherches pas. Alors oui, tu m'préviens que tu viens, c'est gentil, mais ne nous mentons pas, c'est pas pour moi. Je te garderais du temps c'est certain mais j'en garderais pas pour ta copine. J'ai jamais dis n'pas avoir changé, bien sûr que j'ai changé, bien sur que j'ai grandi et que j'ai appris à m'démerder seule, parce que c'est le cas maintenant.
(Invité)