Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 22
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princess :heaart:
Non je crois pas, enfin je sais pas il me semble pas en tout cas je le suis pas ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 22 1616978029 On est déjà en "amoureux" Alessia est chez mes parents en Russie, au fait, oui elle a bien supporter l'avion, elle a dit papa, puis mama et quand elle veut un bisous elle dit sousou ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 22 1365124802 

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas une raison, j'ai des sentiments moi aussi et là, il m'a quitté, mettant fin à notre relation à notre vie de famille ... même si c'était l'espace de quelques minutes avant de se rendre compte de ce qu'il avait fait, j'ai eu le temps de péter un plomb. Je déteste qu'il me rende faible comme ça doudou ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 22 3669069390 et maintenant, j'ai peur, peur qu'il le fasse à nouveau bien que je me garde bien de lui dire. Tu me connais, je suis beaucoup plus nerveuse que lui, je pars au quart de tour, alors oui il m'est arrivé à de nombreuse reprise de partir, de le laisser seul, même dans un autre pays, comme en Inde , mais je l'ai jamais quitté à proptrement parler, je l'ai jamais regardé en lui disant. Ahah, apprends lui vite avant que son père lui apprenne le contraire  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux que tu lui en donnes un ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 22 387742012  Sinon, je suis heureuse que tu viennes Andy, tu me manques, trop. Sauf que je me pose une question, c'est tu viens seul ou, je vais devoir ranger les couteaux dans le chalet aux cas ou j'ai des envies de meurtre que je ne serais contrôlées ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MayMay
Hey ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 22 387742012
Où c'est que ton ptit cul parfait et toi vous êtes hein, hein ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice
yolo 🇧🇬 je viens aux news ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 22 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Andy, ça fait des semaines que j'essaye de te joindre, tu m'filtre ou quoi ? Je suis à NY pour deux-trois jours, ça dépend du travail de Kenny alors t'as intérêt à ramener ton joli petit cul qu'on puisse se voir et que tu puisses voir ta filleule

Credit to Kaiji from ILH

WTF, je viens de lire pour la perte de mémoire, j'suis choqué, Anya aurait dû être la seule à resté ancré dans sa mémoire (emo) ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 22 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 22 2109348208
Je t'annonce que tu me verras me marier une seconde fois ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 22 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Hello Andy,

Je sais que j'aurai dû t'envoyer ce SMS bien avant, mais bon, on dit vaut mieux tard que jamais. Je me dis qu'avec cette perte de mémoire, ça doit déjà être le cambodge dans ta vie au quotidien, alors autant te laisser de l'espace. Certaines personnes t'ont peut être déjà parlé de moi ou alors t'as dû voir ton journal intime ou wtv.. si jamais un jour, tu veux qu'on se rencontre si jamais tu as des interrogations je serai là. J'espère que tu vas bien quand même et qu'Anastasiya est présente pour toi.

Bonne journée,
Briony

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain ! T'as même pas la décence de me répondre ! Tu sais quoi, va te faire foutre !

Credit to Kaiji from ILH

voilà voilà ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 22 3861440630 puisque Anya n'sait toujours pas ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 22 3861440630

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAH j'suis pas d'humeur pour supporter ton humour ... Tu disparais pendant quoi 3 mois, tu m'donnes pas de nouvelle et là tu m'sors que tu m'connais pas  ... tu t'fou vraiment d'moi

Credit to Kaiji from ILH

Pffff :TT: même pas Apple elle lui parle d'Anya, oui oui j'ai regardé ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 22 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)