Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 23

ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princess :heaart:
Ah oui tu sais pas qui je suis ... Tant pis alors, ne t'en rappelle pas, de toute manière, tu me diras, ça changera pas de ces derniers temps, ça fait un moment que tu sais plus qui je suis

Credit to Kaiji from ILH

Bah normal non ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 23 166564858 @Apple Kovalevski attends qu'Anya sache qu'Andy a une perte de mémoire et qu'Apple lui a pas parlé d'Anya :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une perte de mémoire ? Comment ça une perte de mémoire et pourquoi j'ai pas été prévenu ? Je suis dans tes numéros d'urgence pourtant .. Andy .. c'est Anya... me dis pas que tu m'as oubliée  

Credit to Kaiji from ILH

Ahahah s'en est une, s'en est une ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas changé de numéro ... Oui, c'est moi... tu te souviens que de ça ? T'es tout seul ? T'es où ? J'arrive Andy dis moi  

Credit to Kaiji from ILH

Elle va la défoncer ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 23 166564858 Son doudou quoi, elle a voulu le garder qu'pour elle ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 23 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay j'arrive tout de suite, t'as pris qu'elle suite ?  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as peur qu'un éventuel boudin entre dans ta chambre ? ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 23 1881463262

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
  Si tu veux alors ..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HS squaaaatte :

Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Bah normal non ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 23 166564858 @Apple Kovalevski  attends qu'Anya sache qu'Andy a une perte de mémoire et qu'Apple lui a pas parlé d'Anya :devilish:

Que j'sache t'étais invité à la crémaillère ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 23 1881463262 J'essaie pas d'le garder pour moi MDRR Si Anya n'était pas au courant c'pas d'la faute d'Apple, elle peut pas tout raconter d'un coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  A tout de suite

Credit to Kaiji from ILH

Sisi, elle aurait pu envoyer un sms à Anya pour lui dire, pas d'excuse ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 23 387742012 puis j'ai pas eu l'temps de vraiment me connecter ces derniers temps alors suivre un TG, c'était pas possible :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Yooo, c'est re Briony, si jamais t'as suppr mon numéro. Si t'as pas répondu à l'autre SMS c'est que tu voulais pas entrer en contact avec moi et j'peux le concevoir.. le soucis c'est que j'suis une partie de ta vie et y a ptete des choses que tu voudrais savoir, sur la personne que t'étais notamment ou sur ce qu'on a vécu, que seule moi peut t'raconter. J'suppose qu'Anastasiya ne me fera pas de cadeaux en te racontant notre histoire avec sa version, je sais pas à vrai dire.. mais ça serait ptete bien pour toi d'avoir ma version.. ? Je sais pas, je sais pas du tout.. ptete que tu avais tout marqué dans ton journal intime et qu'il y a pas de zones d'ombres ? Jveux juste que tu puisses être bien dans tes baskets à un moment donné, que tu connaisses ton passé, que tu sois conscient de tout. Dans tous les cas, j'espère que tu vas bien, qu'Apple prend bien soin de toi ainsi que les médecins et ta famille.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Ce sont quoi tes éléments principaux ? Histoire de voir ce qu'on t'a dit jusqu'à présent. J'peux te raconter ma version de certains moments ou de tout carrément, c'est comme tu veux

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)