Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 21
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princess :heaart:
Andy, une promesse est une promesse pour moi et tu le sais puis c'est pas la première fois qu'il les brise. Tu sais que je suis rancunière, mais avec lui , je termine par passer, je termine par accepter ses excuses encore et encore ... mais au bout d'un moment, je peux plus....Puis je me rangerais jamais du côté d'Alexander et certainement pas devant oi. Jamais je t'enverrais bouler pour lui parler et jamais je te regarderais en lui disant que de toute manière je n'ai plus rien à perdre pour revenir comme une fleur vers toi. Tu comprend ? Je me sens trahis et pas respecté du tout.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se voir ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Arrête de taper sur mes amis McDougall ! :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
T'étais quand même pas obligé, je pense qu'il a assez souffert comme ça, c'est super sadique comme comportement ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 21 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria
Pour me racheter (et je pense devoir le faire seulement parce que c'est toi qui a payé la robe), je te pardonne de m'avoir laissé ce matin là, avec seulement un petit mot. Il était bien sympa, mais toi ça aurait été mieux. Ça me semble juste :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria
Hum .. Si si, j'ai rien dis, tu me le dois carrément ce verre :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon doudou :heaart: Tu devineras jamais où je suis ?! Avec Kenny on revient de notre voyage de noce à Hawaï puis là on est en direction de l'inde, Udaipur avec Alessia Richard J'espère que tout vas bien et que tu vas passer pour le Summer Camp, cette année on y va avec Kenny. Je te fais des bisous, tu me manques, je t'aime :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria
Demain soir. Ça te va ?

Credit to Kaiji from ILH

hj.:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est disputés et je me suis barré ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 21 387742012 puis   je sais pas, en ce moment, y'a plus de bas que de haut, hier, on s'est encore disputé pour des broutilles et la il m'a quitté. Il est revenu après en me disant qu'il s'était pas rendu compte de ses gestes blabla, mais tsais je sais pas, ça a brisé quelque chose  

Credit to Kaiji from ILH

T'es lààààààà :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)