Et c'est le derniiiiier o/ cey le lendemaiiin de la fin
Briony ♡
Ayé, festival terminé, j'espère que t'as aimé et que t'as des bons souvenirs ! Puis surtout j'espère que t'as pris des vidéos et des photos juste un peu
Coucou andy, juste un sms pour t'annoncer que j'ai du accoucher un peu en catastrophe, le bébé s'appelle Beth et pour le moment elle est à l'hôpital encore, moi je viens de sortir
J't'ai défendu auprès de quelqu'un qui t'insultait aha, alors pour m'retenir c'te personne m'a tenu tellement fort le poignet qu'il a pris cher (tu sais bien à quel point il est fin). J'pourrais pas t'dire exactement ce qui a été déplacé ou pété mais j'en ai pour deux semaines jcrois Dans quel sens intrusif ?
Je peux pas laisser passer quelqu'un qui t'manque de respect juste à coté de moi, en sachant très bien que j'suis très proche de toi, juste non, j'peux pas, quitte à m'retrouver x fois à l'hopital, c'pas possible autrement Ahahahaha, t'as dû leur raconter tout ce qui faisait de toi l'homme que tu es ? Au pire ils lisent ta biographie ahem
Je ferai plus attention la prochaine fois ! Ah oui je vois, c'est vrai que c'est ton sujet favori de discussion huhu. Mais t'as pu leur parler de Coraleen et ils ont du certainement voir à quel point tu aimais ta fille non ?
Mmh.. après tu peux essayer d'arrondir un peu les angles tu vois ? Genre tu rajoutes quelques semaines à ta relation avec Apple histoire de paraitre au mieux auprès d'eux huhu Bon, okay, c'est mal. Mais leurs tronches ont dû être pas mal aha