Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ♡ Quand toi et moi, on fait boum boum boum (#45) - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Briandy ♡ Quand toi et moi, on fait boum boum boum (#45)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briandy ♡ Quand toi et moi, on fait boum boum boum (#45) - Page 4 Large
feat briony & andy ✖ Je voulais vivre des moments comme ça tous les jours, le plus possible. Bon, pas forcément le moment où il me tripote la poitrine sans conviction et il pourrait très bien regarder un match de foot à côté, mais juste ces moments où on est complices, où on est nous. Non ça va. T'as pas fait la cochonne. Je lui fis un beau sourire, fière de moi, tandis qu'il enchainait. Mais je n'essayais pas d'être sensuel, voyons, sinon j'aurais fait ça... Automatiquement à ces mots, parce que j'savais qu'il allait agir, mon coeur s'emballait. Et il avait bien raison. Voir agir Andy comme ça, qu'il se rapproche doucement de ma poitrine, qu'il caresse ainsi mon ventre, tout me donnait des frissons jusqu'à... Je te montrerai après en fait, profite de ton petit déjeuner au lit, c'est pas comme si j'en apportais souvent. FRUSTRATIOOOOON. J'aime bien jouer. J'dis pas le contraire. Mais damn j'allais jamais m'faire à cette frustration quand on titillait les nerfs de l'autre. Et qu'il arrête de me bouffer des yeux comme ça, j'vais finir par sauter le petit dej. Faudra que tu recommences une autre fois, histoire que je le prenne en photo. Parce que là, il était bien entamé quand même. Le débat se poursuivit sur son endurance et j'savais que son égo allait se sentir attaqué ahahaha. Forcément. Comme si t'avais encore besoin de tester... Il faut toujours vérifier. Tu t'es ptete ramolli qui sait ? Genre les filles de ses plans Q lui plaisaient tellement pas qu'il tenait pu aussi longtemps et qu'il avait pu l'habitude m'voyez *pan*. Okay théorie bidon ahem. Attend, j'vais t'aider. J'le regardais observer son plateau et comprenant ce qu'il allait faire, un fin sourire se dessinait sur mes lèvres, tandis qu'encore une fois mon coeur s'emballait sous l'amour que j'ressentais pour ce mec qui était en train de prendre un petit gâteau. Je l'aimais tellement que j'avais l'impression que j'allais exploser sous cette multitude d'émotions en moi. Wow. Andy se mit à califourchon sur moi et son sourire était pire que contagieux. Il amena le gateau près de moi pour me nourrir. Sensuel avec un gateau. Eh beh, il aura réussi de grandes choses dans sa vie lui. Mieux que le mec qui est allé sur la lune, moi j'vous le dis. Ca doit être le meilleur gâteau que j'ai jamais mangé. lui confiais-je. Et j'pense que j'tais repue là. J'prenais le plateau pour l'enlever (et j'vous jure que c'est du sport avec un dadet comme Andy sur soi), vérifiais que rien trainait. T'es sûr que tu vas pouvoir tenir ? J'voudrais pas que tu fatigues trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat briony & andy ✖ Genre, elle osait vraiment réclamer un deuxième petit-déjeuner au lit... ? C'est qu'elle prenait ses aises la Miss Silver. Hey, ne t'habitue pas trop vite. C'est pas moi qui vais regretter de pas avoir pris de photo, répondis-je le plus simplement du monde en regardant le fameux plateau. Surtout que j'lui avais dit dès le début, avant qu'elle mange, qu'il fallait immortaliser cet instant. Je pinçai les lèvres quand elle émis l'hypothèse que je m'étais ramolli au cours des huit derniers mois. Oh really ? Tu crois ? T'avais pas l'air de me trouver très... mou, tout à l'heure, dis-je avec un sourire en coin. Oh elle était même bien loin d'ça. Tu te souviens, Briony ? Je me mordis les lèvres et attrapai un petit gâteau que je coinçai entre mes dents pour le lui donner, une fois à califourchon sur la jeune femme. J'allais le lui rappeler moi, si elle avait oublié. Elle en redescendrait pas de son nuage de sitôt. J'avais envie d'éclater de rire tellement j'n'avais aucune crédibilité en tant qu'homme sensuel dans cette position, mais Briony joua le jeu et ne me laissa donc pas dans ma solitude. Quelle femme, la meilleure qu'on puisse rêver d'avoir. Ça doit être ma bave, le petit ingrédient d'amour caché tu vois ? Cette fois, je ne pus m'empêcher de rire. Putain mais j'suis vraiment stupide comme gars. Briony poussa le plateau pour le mettre en sûreté et je me décalai sur le côté, souriant. Tu pourrais avoir bu deux Redbull, t'aurais encore pas suffisamment d'énergie pour m'épuiser. Fais-moi plutôt voir si toi, t'es toujours aussi souple. A ces quelques mots, j'attrapai son poignet et l'attirai vers moi en plaquant de nouveau mes lèvres contre les siennes pour lui offrir une folle nuit d'amour... enfin, pour ce qu'il restait de la nuit, en tout cas. Me serrant doucement contre elle, je déposai un léger baiser sur son épaule avant de poser la tête sur sa poitrine en fermant les yeux, écoutant son cœur battre. Je suis bien, là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat briony & andy ✖️ J'suis sûre que sur certains points, je l'avais profondément changé. En dehors de tout ce qui était confiance en soi vis à vis de la fidelité je veux dire hein. Parce que là.. oui, pourrait y avoir tout un livre dessus. Non, je parlais dans le caractère globalement, dans la façon d'être. Il m'avait changé. Mon caractère, mes manies, mon avenir même. J'espérais que j'arrivais à faire de même. Hey, ne t'habitue pas trop vite. C'est pas moi qui vais regretter de pas avoir pris de photo. J'aimais pas sa façon de voir ce qu'il avait fait. Tu sais.. c'est pas une honte d'avoir fait ça. lui dis-je avec un fin sourire, pour le.. conforter dans l'idée qu'il pouvait recommencer et que j'saurai très bien qu'il était pas qu'un majordome ? Certainement aha. Il avait l'air touché dans son égo quand on parla de son activité ahahaha et de son tonus musculaire. Mooh. Tu crois ? T'avais pas l'air de me trouver très... mou, tout à l'heure. Own, vraiment ? J'tais prise au piège. Là, très clairement. Vraiment. Ptete que c'était sous le coup de l'émotion.. dis-je avec un sourire en coin, pour le taquiner encore une fois, ne doutant absolument pas de ses capacités aha. C'était dur de pas rigoler déjà à ça, mais surtout ensuite quand il enchainait en se mettant sur moi, avec un gateau dans la bouche. Si j'me concentrais pas pour ne pas sourire en le voyant faire sa tentative de sensualité, j'aurai sûrement eu l'image d'un oiseau qui nourrit son petit. Très glam. Ça doit être ma bave, le petit ingrédient d'amour caché tu vois ? Mais comment il fait pour me donner envie de sourire jusqu'à la fin de ma vie avec son sourire ? C'était inhumain comme pouvoir. Par contre, m'en veux pas, mais j'ferai pas des stocks de ta bave pour épicer tous mes plats. J'lui lançais un regard faussement désolé avant d'enlever le plateau et Andy se retrouvait à côté de moi, juste après que j'l'ai de nouveau taquiné.

Bon, la fin j'avais pas trop compris alors j't'en propose deux Briandy ♡ Quand toi et moi, on fait boum boum boum (#45) - Page 4 1881463262
Si jamais t'as fait ellipse:
Tu pourrais avoir bu deux Redbull, t'aurais encore pas suffisamment d'énergie pour m'épuiser. Fais-moi plutôt voir si toi, t'es toujours aussi souple. Bien sûr que j'suis souple et j'allais lui montrer. On allait s'faire toutes les positions possibles, jusqu'aux plus exotiques susu. Il allait prendre son pied, again, bien mieux qu'avec toutes les filles avec qui il s'était envoyé en l'air pendant ces mois de séparation. C'était le matin. J'voyais le jour, les rayons du soleil. Nuit blanche comme prévu, tout va bien. Je suis bien, là. J'souris doucement, déposant un baiser sur ses cheveux. J'étais bien aussi. Ca te dérange pas trop le bruit de mon coeur ? Ca devait être un boucan pas possible tellement il battait fort.

Si jamais t'as pas fait ellipse MDRRR Briandy ♡ Quand toi et moi, on fait boum boum boum (#45) - Page 4 2157042859
Tu pourrais avoir bu deux Redbull, t'aurais encore pas suffisamment d'énergie pour m'épuiser. Fais-moi plutôt voir si toi, t'es toujours aussi souple. Rien que pour ça, j'vais reprendre encore plus le sport, histoire de retrouver toute ma souplesse. Ouai ouai. On pourra vraiment faire tout ce qui était possible, on pourra donner des conseils à nos enfants par la suite. AAAARK. Trop weird comme pensées ça. Nos lèvres se retrouvèrent bien rapidement plaquées et qu'est-ce que c'tait dur de le laisser partir même quelques secondes. Quand sa tête se posa sur ma poitrine, j'me mis à sourire niaisement alors que quelques secondes apparemment, j'tais à fond dedans. Effet Andy. Je suis bien, là. Il était.. trop beau. Il était à moi. Fais gaffe, tu pourrais devenir niais.

Briandy ♡ Quand toi et moi, on fait boum boum boum (#45) - Page 4 2157042859 Briandy ♡ Quand toi et moi, on fait boum boum boum (#45) - Page 4 2157042859 j'suis un boulet, mais ILY Briandy ♡ Quand toi et moi, on fait boum boum boum (#45) - Page 4 2109348208 MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat briony & andy ✖ Elle avait l'air de pas trop apprécier la manière dont je voyais mon geste, mais franchement, ça changeait pas grand-chose. Je pinçai les lèvres quand elle me signala que c'était pas une honte de lui avoir servi le petit déjeuner et ne répondis simplement rien. Nous ne partagions pas le même point de vue là-dessus et ça ne servirait pas à grand-chose de s'attarder sur le sujet à par bousiller cette bonne ambiance qu'il y avait entre nous. Je lui adressai donc finalement un sourire, pour tourner la page, et défendis mes capacités physiques quand elle les attaqua. Non, j'n'étais pas mou, non. J'étais même très loin de l'être et heureusement pour elle d'ailleurs, autrement, il aurait fallu qu'elle se pose des questions, de son côté à elle. Sois pas si dure envers toi-même, répondis-je en haussant les sourcils. Come on, elle insistait quand même beaucoup sur le fait qu'elle ne me faisait pas d'effet, pourquoi est-ce qu'elle s'infligeait ça, hein ? Après ces quelques mots, je pris place à califourchon sur elle et lui donnait un gâteau à la cannelle en le coinçant entre mes dents. C'était ridicule mais aucun des deux ne le releva histoire de me laisser le peu de dignité qu'il me restait. De toute manière j'avais pas l'intention de laisser pendouiller ma langue au fond d'un pot pour le remplir, répondis-je avec une drôle de vision en tête avant de me remettre à rire malgré moi. C'était vraiment la folie avec elle. Je la provoquai à mon tour en me disant qu'elle serait bien incapable de m'épuiser et l'invitai à me montrer sa souplesse. J'sortais avec une ancienne championne nationale de gymnastique, fallait bien que je profite des avantages que ça impliquait. Et dieu seul savait les positions que Briony savait faire, j'étais vraiment pas à plaindre. J'étais épuisé après cette longue nuit sportive à faire des acrobaties avec elle, avec juste quelques pauses le temps d'être à nouveau d'attaque huhu. Je relevai les yeux pour voir les rayons du soleil commencer à filtrer à travers les rideaux, et reposai ma tête sur la poitrine de Briony. Tu rigoles ? J'pourrais l'écouter battre pendant des heures. Je me redressai doucement pour embrasser la jeune femme du bout des lèvres. On l'aura fait cette nuit blanche, finalement. Malgré tout, j'savais qu'il allait falloir que je me repose. Je ne bossais peut-être pas dans la matinée, mais en fin d'aprem il valait mieux que je sois opérationnel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat briony & andy ✖️ Les sujets allaient et venaient, on avait toujours des trucs à se dire, même si on était pas toujours d'accord et je pense que c'tait important. Certes le silence était important, parce que des fois, il suffisait amplement.. mais pas nous, pas pour l'instant du moins alors qu'on commençait à se retrouver seulement. Fallait qu'on retrouve nos repères. Sois pas si dure envers toi-même, Pff, n'importe quoi lui. Mais bon, c'est vrai que si on repeeeense.. bref. T'façon, pas le temps de penser à quoi que ce soit qu'il se retrouvait sur moi, merveilleux, j'aime ça. De toute manière j'avais pas l'intention de laisser pendouiller ma langue au fond d'un pot pour le remplir. AHAHAH, j'avais pas pensé du tout au protocole pour récolter l'ingrédient de l'amour et c'tait vraiment weird. C'est craaade. rajoutais-je en rigolant. Rien que de l'imaginer en train de faire ça, j'avais envie de rigoler encore plus. La suite de la nuit fut tout aussi bonne que le début. Tout était parfait et magique et tout allait prendre fin dans quelques heures. C'était douloureux de se dire ça. On avait profité de l'autre d'un point de vue physique, on avait été en manque okay.. mais on s'était pas totalement retrouvé nous deux, vous voyez ce que j'veux dire ? C'tait dommage. Vraiment. Tu rigoles ? Oh bah on sait jamais, ptete qu'il faisait pas de romantisme dans l'after sex. J'le voyais se redresser pour venir m'embrasser tendrement. J'aimais cet homme tellement fort. On l'aura fait cette nuit blanche, finalement. On l'avait su à l'avance, on l'avait confirmé. Elle valait le coup. Elle avait été parfaite. Andy se reposa un peu par la suite pour être en forme et j'en profita également. On avait un peu mangé ensemble, profiter encore l'un de l'autre, puis ça avait été la fin d'un beau we de saint valentin qu'on allait pas oublier. Love, love, love.

RP fini Briandy ♡ Quand toi et moi, on fait boum boum boum (#45) - Page 4 2109348208 (c'est bizarre d'écrire ça Briandy ♡ Quand toi et moi, on fait boum boum boum (#45) - Page 4 2157042859)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)