Invité
est en ligne
Invité
feat briony & andy ✖ Je voulais vivre des moments comme ça tous les jours, le plus possible. Bon, pas forcément le moment où il me tripote la poitrine sans conviction et il pourrait très bien regarder un match de foot à côté, mais juste ces moments où on est complices, où on est nous. Non ça va. T'as pas fait la cochonne. Je lui fis un beau sourire, fière de moi, tandis qu'il enchainait. Mais je n'essayais pas d'être sensuel, voyons, sinon j'aurais fait ça... Automatiquement à ces mots, parce que j'savais qu'il allait agir, mon coeur s'emballait. Et il avait bien raison. Voir agir Andy comme ça, qu'il se rapproche doucement de ma poitrine, qu'il caresse ainsi mon ventre, tout me donnait des frissons jusqu'à... Je te montrerai après en fait, profite de ton petit déjeuner au lit, c'est pas comme si j'en apportais souvent. FRUSTRATIOOOOON. J'aime bien jouer. J'dis pas le contraire. Mais damn j'allais jamais m'faire à cette frustration quand on titillait les nerfs de l'autre. Et qu'il arrête de me bouffer des yeux comme ça, j'vais finir par sauter le petit dej. Faudra que tu recommences une autre fois, histoire que je le prenne en photo. Parce que là, il était bien entamé quand même. Le débat se poursuivit sur son endurance et j'savais que son égo allait se sentir attaqué ahahaha. Forcément. Comme si t'avais encore besoin de tester... Il faut toujours vérifier. Tu t'es ptete ramolli qui sait ? Genre les filles de ses plans Q lui plaisaient tellement pas qu'il tenait pu aussi longtemps et qu'il avait pu l'habitude m'voyez *pan*. Okay théorie bidon ahem. Attend, j'vais t'aider. J'le regardais observer son plateau et comprenant ce qu'il allait faire, un fin sourire se dessinait sur mes lèvres, tandis qu'encore une fois mon coeur s'emballait sous l'amour que j'ressentais pour ce mec qui était en train de prendre un petit gâteau. Je l'aimais tellement que j'avais l'impression que j'allais exploser sous cette multitude d'émotions en moi. Wow. Andy se mit à califourchon sur moi et son sourire était pire que contagieux. Il amena le gateau près de moi pour me nourrir. Sensuel avec un gateau. Eh beh, il aura réussi de grandes choses dans sa vie lui. Mieux que le mec qui est allé sur la lune, moi j'vous le dis. Ca doit être le meilleur gâteau que j'ai jamais mangé. lui confiais-je. Et j'pense que j'tais repue là. J'prenais le plateau pour l'enlever (et j'vous jure que c'est du sport avec un dadet comme Andy sur soi), vérifiais que rien trainait. T'es sûr que tu vas pouvoir tenir ? J'voudrais pas que tu fatigues trop.
(Invité)