Invité
est en ligne
Invité
feat briony & andy ✖ Heey. Bien sûr que j'en ai déjà fait, plein de fois. Mais oui, naturellement. Bon, après vous m'direz y avait eu tous les voyages qui avaient été faits avec Harvard. Genre SB ou SC ou même voyages avec les confréries. Donc oui, il avait déjà fait le touriste, mea culpa. Mais j'parlais présentement du canada. Anywaay. Andy m'amenait dans sa suite.. qui allait être la notre pour le week end, ou du moins pour ce soir car j'crois qu'il me virait demain. Elle était incroyable cette suite, digne d'un film, d'un conte de fées ou tout ce que vous voulez. C'tait pas mon monde gad. Agréable. Peut-être que le spa avec vu sur la ville la rendra encore meilleure ? Je rigolais un peu, me demandant si il disait vrai en vendant sa suite. M'enfin, j'le vois pas me mentir et puis j'imaginais très bien Andy avoir l'endroit de l'hôtel le plus classe. Certainement. Mais ce qui la rendrait meilleure, à coup sûr, c'tait une baie vitrée. Rien que par nostalgie. Est-ce que c'est une invitation ? J'arquais un sourcil, lui souriant malicieusement, le provoquant un peu. Seulement si tu l'acceptes. J'veux pas me prendre un vent voyez vous, trop de fierté. En même temps... on s'était pas vus depuis une semaine, j'galérais à te résister. Alors après huit mois... on fera l'chat et la souris plus tard si tu veux bien. Encore une fois, je rigolais. J'pouvais pas être plus heureuse et quand j'tais heureuse j'avais envie de rire, de profiter, de jouer, de tout. J'embrassais encore une fois l'anglais. J'voulais pu jamais qu'on soit séparés alors que paradoxalement, on le serait dès demain. J'voulais profiter de la vie avec lui, j'voulais un avenir avec lui. Juste... Je fronçais des sourcils en le voyant reculer un peu, se mettant assis près de moi. Je me rapprochais, attendant qu'il me dise ce à quoi il pensait. J'tais intriguée. Dis-moi que j'suis pas en train de rêver. Sa main contre ma joue, j'lui souriais timidement. Parce que là, on parlait de nous deux et c'tait beaucoup plus sérieux. J'suppose que cette discussion allait nous dire ce qu'on était. La réalité peut être un rêve. Je parlais doucement, j'le quittais pas des yeux. Mais est-ce que cette réalité peut continuer sur le long terme.. ? Il allait falloir que j'dise à Andy que j'avais rompu cette fois. J'avais pas attendu mille ans comme avec Hendrix.
(Invité)