Invité
est en ligne
Invité
feat briony & andy ✖ Tout ce que je savais, c'était que quand j'étais entrée dans la chambre et que j'avais regardé par la baie vitrée, il faisait encore un peu jour. Maintenant, il faisait totalement nuit, il faisait tard, mais je n'étais pas fatiguée du tout. La nuit blanche était pour moi, ça c'tait clair, j'pourrais pas fermer l'oeil alors qu'Andy était à côté de moi. Trop de sport mlle Silver ? J'rigolais un peu, songeant au fait que oui y avait eu beaucoup de sport d'un coup sans que j'mange spécialement. Alors les deux ensemble, ça faisait mauvais ménage ahem. Contentes toi d'prendre quelque chose de sucré. Quand il se levait et s'habillait légèrement, j'pouvais pas m'empêcher de le regarder, de graver de nouveau son corps dans mon esprit. Il m'avait tellement manqué. Le jeune homme partit pendant de longues minutes qui me suffirent pour que je me mette à réfléchir. On était le 14 février.. ou bien le 15 février.. et y a un an, Andy venait de sortir de son opération du coeur et moi.. je venais de me faire opérer d'urgence après m'être faite tabasser dans les rues de Londres. Fausse couche. Mon bébé était mort y a un an. J'étais rentrée dans un mutisme pendant quelques jours et j'étais devenue parano. Tout ça en une soirée.. Ca passait vite une année sérieux. Gad, c'tait impressionnant de se rappeler d'où on venait Andy et moi huhu. Le jeune homme coupa l'élan de mes pensées en revenant dans la chambre. Madame est servie... J'le quittais pas des yeux. Il avait fait un plateau avec plein de nourritures dessus. Il avait fait ça lui même. Wow. Je me mettais comme il fallait dans le lit pour rien faire tomber. J'avais le coeur qui battait fort en voyant un Andy comme ça, un Andy "normal", un Andy que j'avais jamais vu. C'est con mais j'ai toujours rêvé d'faire ça une fois, voir c'que ça faisait d'servir quelqu'un. Donc j'tais bien la première personne qu'il servait comme ça. J'regardais son plateau, y avait vraiment de tout. C'tait complet et parfait. Bah c'est bizarre. Je rigolais, littéralement attendrie par l'anglais. Bizarre quoi ? Normal que c'tait bizarre il était pas habitué.. mais ptete qu'il aimait ça ? En tout cas, ça a l'air très bon et surtout c'est très bien présenté. J'prenais le verre et bus un peu avant de prendre du pain grillé et étaler de la confiture. Et mon besoin de sucre est carrément rassasié, merci beaucoup Monsieur, j'vais éviter l'hypo après tout ce sport. dis-je en rigolant.
(Invité)