Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ♡ Quand toi et moi, on fait boum boum boum (#45) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Briandy ♡ Quand toi et moi, on fait boum boum boum (#45)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briandy ♡ Quand toi et moi, on fait boum boum boum (#45) - Page 3 Large
feat briony & andy ✖ Tout ce que je savais, c'était que quand j'étais entrée dans la chambre et que j'avais regardé par la baie vitrée, il faisait encore un peu jour. Maintenant, il faisait totalement nuit, il faisait tard, mais je n'étais pas fatiguée du tout. La nuit blanche était pour moi, ça c'tait clair, j'pourrais pas fermer l'oeil alors qu'Andy était à côté de moi. Trop de sport mlle Silver ? J'rigolais un peu, songeant au fait que oui y avait eu beaucoup de sport d'un coup sans que j'mange spécialement. Alors les deux ensemble, ça faisait mauvais ménage ahem. Contentes toi d'prendre quelque chose de sucré. Quand il se levait et s'habillait légèrement, j'pouvais pas m'empêcher de le regarder, de graver de nouveau son corps dans mon esprit. Il m'avait tellement manqué. Le jeune homme partit pendant de longues minutes qui me suffirent pour que je me mette à réfléchir. On était le 14 février.. ou bien le 15 février.. et y a un an, Andy venait de sortir de son opération du coeur et moi.. je venais de me faire opérer d'urgence après m'être faite tabasser dans les rues de Londres. Fausse couche. Mon bébé était mort y a un an. J'étais rentrée dans un mutisme pendant quelques jours et j'étais devenue parano. Tout ça en une soirée.. Ca passait vite une année sérieux. Gad, c'tait impressionnant de se rappeler d'où on venait Andy et moi huhu. Le jeune homme coupa l'élan de mes pensées en revenant dans la chambre. Madame est servie... J'le quittais pas des yeux. Il avait fait un plateau avec plein de nourritures dessus. Il avait fait ça lui même. Wow. Je me mettais comme il fallait dans le lit pour rien faire tomber. J'avais le coeur qui battait fort en voyant un Andy comme ça, un Andy "normal", un Andy que j'avais jamais vu. C'est con mais j'ai toujours rêvé d'faire ça une fois, voir c'que ça faisait d'servir quelqu'un. Donc j'tais bien la première personne qu'il servait comme ça. J'regardais son plateau, y avait vraiment de tout. C'tait complet et parfait. Bah c'est bizarre. Je rigolais, littéralement attendrie par l'anglais. Bizarre quoi ? Normal que c'tait bizarre il était pas habitué.. mais ptete qu'il aimait ça ? En tout cas, ça a l'air très bon et surtout c'est très bien présenté. J'prenais le verre et bus un peu avant de prendre du pain grillé et étaler de la confiture. Et mon besoin de sucre est carrément rassasié, merci beaucoup Monsieur, j'vais éviter l'hypo après tout ce sport. dis-je en rigolant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat briony & andy ✖ J'avais servi un bon gros plateau bien rempli, y avait de tout. Du chaud, du froid, du sucré à la pelle, des fruits et des trucs un peu -beaucoup- moins diet. Tout ce qu'il fallait pour un bon petit déjeuner réussi. C'était pas vraiment l'heure mais dans la mesure où on n'allait probablement pas dormir on savait jamais, on pouvait considérer que notre nuit était terminée, non ? C'était peut-être encore un peu tôt remarque. Quoiqu'il en soit, ça m'avait malgré tout fait plaisir de prendre soin de Briony en lui ramenant toutes ces victuailles, même si ça me faisait vraiment, vraiment bizarre d'être celui qui servait, pour le coup. Bizarre d'être le serveur, répondis-je en haussant les épaules. Ouais, c'était bizarre, et je ne fus pas long à renchérir. C'est quand même bien mieux d'être celui qu'est servi je pense, t'en penses quoi ? Je baissai les yeux vers le plateau avec un léger rire, croquant dans mon croissant. Bordel j'aurais jamais cru savourer autant un simple croissant mais j'avais vraiment faim. T'es gentille. Ca m'touche que tu mentes pour m'faire plaisir. Je ris de plus belle, détaillant le plateau. Clairement, j'avais pas les talents d'un majordome, parce que j'avais l'habitude de voir des plateaux vraiment bien présentés et le mien n'avait absolument rien en commun avec eux. En tout cas c'est avec plaisir. J'espère juste que tu acceptes de partager tout ce sucre, parce que j'ai vraiment très faim aussi. Sinon..... Me reculant doucement, je penchai pour mordiller la cuisse de la jeune femme avant de rire de nouveau. C'est bien ferme tout ça, c'est appréciable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat briony & andy ✖ Quand on habitait ensemble, j'avais toujours essayé de faire en sorte qu'on garde un peu de ma normalité de vie. J'veux dire, j'voulais pas de femme de ménage ou de personne qui nous faisait le repas. C'était moi qui le faisait et même si ça m'faisait chier du coup de tout faire par moment, ça m'tenait vraiment à coeur. J'voulais pas tomber dans la spirale de la richesse. Vraiment. Alors voir qu'Andy faisait un petit pas comme ça, ça m'touchait, c'tait un peu cadeau de retrouvailles. Bizarre d'être le serveur, Oui mais c'tait pas forcément négatif non ? Il avait pas été forcé ni rien.. C'est quand même bien mieux d'être celui qu'est servi je pense, t'en penses quoi ? J'souriais un peu. Ouai, j'pouvais que confirmer ce qu'il venait de me dire, parce que là, j'tais sur mon petit nuage, j'tais une princesse. Je sais pas.. faire plaisir à la personne que tu sers, c'est aussi valorisant j'trouve, non ? Regardes moi Andy, regardes à quel point tu viens de me rendre heureuse. T'es gentille. Ca m'touche que tu mentes pour m'faire plaisir. J'rigolais encore une fois, observant son plateau. Y avait mieux mais c'tait pas mal pour un premier coup non ? C'est normal, j'essaie de pas te froisser. Pauvre égo. En tout cas c'est avec plaisir. J'espère juste que tu acceptes de partager tout ce sucre, parce que j'ai vraiment très faim aussi. Sinon..... J'fronçais un peu des sourcils avant de devenir plus joueuse. Même si c'tait pas loyal de faire ça alors que j'tais en train de manger ma tartine, en plus la confiture ça coule, c'est vraiment pas du jeu. J'laissais échapper un mi-rire et mi-cri quand il mordit doucement ma cuisse, ramenant par réflexe ma cuisse contre l'autre. C'est bien ferme tout ça, c'est appréciable. J'fis "non" de la tête, levant la tête en souriant. Il était pas possible l'anglais. Mais j'l'aimais, dieu que je l'aimais. Laisses moi finir ma tartine sinon, j'vais en mettre partout. lui dis-je avec un sourire taquin. [b]Et j'ai le droit de me mettre comme tu veux.[/color] J'me remettais comme il le fallait, essayant même de pouvoir l'aguicher plus. Parce que si avant, ce n'était pas volontaire, maintenant oui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat briony & andy ✖ Faire plaisir à la personne que tu sers, c'est valorisant... ouais... ouais, j'pouvais pas dire le contraire, j'aimais lui faire plaisir. C'est vrai... M'enfin, je sautais pas au plafond. Briony avait beau travailler sur moi pour m'rendre plus altruiste, j'restais un égoïste fini et si on m'laissait l'choix entre servir ou être servi, mon choix était trèès vite fait. J'aimais faire plaisir aux gens mais j'aimais encore plus qu'on me fasse plaisir et ça, c'était plus un secret pour personne. Le point positif dans c't'histoire, c'était que Briony connaissait la valeur du plateau que je venais de lui apporter. Limite il fallait l'prendre en photo et l'encadrer tellement c'était une rareté absolue. Trop d'amour dans l'air, répondis-je quand elle m'avoua ne pas vouloir froisser mon égo. Peu de temps après, mon regard se fit malicieux et je me penchais pour mordiller sa cuisse, commentant la tendresse de sa peau. C'est vrai qu'ça serait dommage que tu fasses tomber de la confiture dans ton décolleté, dis-je en arquant un sourcil, visiblement TRÈS peu convaincu par le fait que ce soit un « problème ». Doucement, mon regard parcouru son corps, qu'elle mouvait de sorte à m'aguicher et faisait ça bien. Tu es d'une telle fourberie. Je m'humidifiai les lèvres, puis relevai vivement les yeux vers le regard de Briony, levant la main qui tenait mon croissant. Lui au moins, il est pas sournois avec moi, dis-je sur un ton très sérieux avant de croquer dedans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat briony & andy ✖ Bon, après pour les majordomes c'tait pas forcément valorisant, c'tait surtout pour l'argent. Mais entre nous c'tait différent. C'est vrai... J'souris doucement, ravi qu'il admette ça. J'prenais quand soin de bien étaler ma confiture, qui devait sûrement être excellente vu qu'elle était dans ce grand hôtel de Toronto. Trop d'amour dans l'air. Toujours voyons, c'tait notre marque de fabrique ça. C'est vrai qu'ça serait dommage que tu fasses tomber de la confiture dans ton décolleté. Ah bah oui. C'est vrai que notre premier soir ensemble, on avait fait des jeux ainsi.. bon ça s'était repété par la suite, mais j'veux dire c'tait symbolique presuqe. N'empêche.. Andy m'avait dit que j'avais la peau ferme. DONC pas de graisse, DONC pas la peine de faire de régime c'est booooon ça, c'est une victoire les gars, j'peux être fière, j'me suis pas trop laissée aller héhé. T'appelles vraiment ça un décolleté ? J'avais remis mon haut mais bon, même sans soutif ça s'voyait que j'avais rien hein ahahah. Tu es d'une telle fourberie. C'est lui qui avait commencé hein. Lui au moins, il est pas sournois avec moi. Mmh. J'terminais ma tartine, léchant mon index sur lequel il y avait eu un reste de confiture pour ensuite prendre une serviette. J'me refaisais ensuite une autre tartine. M'dis pas que tu préfères un croissant à moi, j'pourrais le prendre mal à être aussi bien foutue que ça. Vraiment. J'tais tout aussi sérieuse que lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat briony & andy ✖ Bien sûr que j'appelais ça un décolleté moi. Je plissai les yeux en la voyant regarder son tee-shirt avant de secouer doucement la tête de gauche à droite. Un décolleté dépend pas de la taille de tes seins, alors oui, j'appelle ça un décolleté. Puis franchement j'les aime comme ils sont tes seins, moi. Je souris, croquant dans mon croissant et attisant la jalousie de Briony qui n'appréciait pas de passer après ce petit pain savoureux. Je me rapprochai d'elle, m'asseyant à côté d'elle et frôlant ses lèvres avec les miennes. Ça va tes chevilles ? dis-je en réprimant un rire, m'éloignant un peu pour laisser mon regard vagabonder sur son corps. J'sais pas trop... Je lançai un regard malicieux à la jeune femme avant de me rattraper : Disons que le croissant me redonne des forces pour que j'puisse mieux m'occuper de toi après, tu vois... faut pas le rejeter comme ça. Wait. Stop. On était vraiment en train de débattre autour d'un croissant là... ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat briony & andy ✖ Franchement, j'avais rien niveau seins, on va pas se le sentir, j'suis loin d'être bien foutue à ce niveau là. Un décolleté dépend pas de la taille de tes seins, alors oui, j'appelle ça un décolleté. Puis franchement j'les aime comme ils sont tes seins, moi. J'levais les yeux au ciel, pas du tout convaincue. J'apprécie que tu mentes aussi pour m'faire plaisir. dis-je en reprenant ses mots de toute à l'heure avec la présentation de son plateau. Andy se rapprochait ensuite de mes lèvres avant de s'éloigner, me laissant alors pire que frustrée. Heeey.. Nan franchement, c'est petit de faire ça ugh. Ça va tes chevilles ? Oh bah oui, j'me compare à un croissant, elles vont pire que bien. J'sais pas trop... Disons que le croissant me redonne des forces pour que j'puisse mieux m'occuper de toi après, tu vois... faut pas le rejeter comme ça. Eh beh, il le soutient bien son croissant, club pour le non rejet de cette viennoiserie ahahah. T'as dit que tu savais pas trop au début. T'as dit ça goujat. J'lui donnais une petite tape sur l'épaule en rigolant. Nan mais j'retiens. Ta justification est venue trop tard pour qu'elle excuse, vraiment. J'terminais ma tartine et prenais un fruit. Tu m'as vraiment affamée. Et à tous les points de vue. J'relevais le regard vers Andy, me genant pas pour le relooker, notamment son torse. Damn it, il était vraiment bien foutu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat briony & andyT'oserais me traiter de menteur ? Moi ? Bon d'accord c'est vrai que je mentais trèèès souvent, à pleiiiin de gens, mais Briony n'en faisait pas partie. Je suis très sérieux, moi tant que j'peux m'amuser avec comme ça, j'suis content : et sur ces quelques mots, je posai le croissant sur le plateau, me frottai les mains pour faire tomber les miettes avant de poser les mains sur la poitrine de ma copine et la remuer, un grand sourire sur les lèvres. C'est vraiment unique comme sensation. Me retenant d'éclater de rire, je cessai mes mouvements sans pour autant retirer mes mains, bien installées. Sois indulgente avec moi, je cherchais simplement mes mots pour formuler ça de manière correcte et intelligible, je perds mes mots devant ton corps de déesse, c'est vraiment dur à vivre et tu devrais en prendre compte et me pardonner. Je plantai mon regard dans le sien, troquant mon regard implorant contre un regard fier quand elle me signala que je l'avais affamée à tous les niveaux. Voilà qui était plutôt flatteur, pour le coup. La bonne nouvelle... Je me rapprochai d'elle à nouveau. C'est que t'as pas besoin de te modérer avec moi, dis-je avant de l'embrasser, l'empêchant de croquer dans son fruit par la même occasion. Moi d'abord.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat briony & andyT'oserais me traiter de menteur ? Moi ? Ouai. J'suis sûre qu'il s'était envoyé en l'air avec plein de filles qui avaient de plus gros seins que moi. Je suis très sérieux, moi tant que j'peux m'amuser avec comme ça, j'suis content. J'le regardais enlever les miettes avant de me mettre à rire en l'voyant venir poser ses mains sur ma poitrine comme ça, yolo. Omg ahahaha, il était sérieux. J'dirai pas que c'tait désagréable mais il a déjà fait mieux puis bon... oh dear gad ahaha, j'tais en train de manger et il était très sérieux à faire ça. C'est vraiment unique comme sensation. Il avait envie de rire et j'sais pas comment il faisait pour se retenir. T'as de la confiture alors sur les doigts ? On sait jamais. Franchement, on dirait trop que c'tait machinal.. t'aurais pu être plus sensuel, tu m'decois là. dis-je très sérieusement, comme si c'tait une critique littéraire m'voyez. Sois indulgente avec moi, je cherchais simplement mes mots pour formuler ça de manière correcte et intelligible, je perds mes mots devant ton corps de déesse, c'est vraiment dur à vivre et tu devrais en prendre compte et me pardonner. Nan mais mec, j'peux juste pas me concentrer et faire un débat avec toi si y a des mains sur moi, j'peux pu me concentrer, j'suis faible face à toi. Et vraiment. J'dois avouer que t'as une bonne défense. Mes chevilles venaient de prendre un sacré coup aha. La bonne nouvelle... C'est que t'as pas besoin de te modérer avec moi. Ses lèvres trouvèrent les miennes, me satisfaisant immédiatement. Wow, ça faisait tellement longtemps qu'il m'avait pas embrassé. J'suis ravie de l'apprendre ça. lui dis-je avec un sourire. Laisses mes seins tranquille deux secondes que j'mange mon fruit et j'teste de nouveau ton endurance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat briony & andy ✖ Comment j'faisais pour ne pas rire alors que j'agitais les seins de ma copine comme si c'était de la gelée ? Franchement ? J'sais pas. C'était une très bonne question, surtout que ce n'était pas l'envie qui manquait. Je baissai les yeux vers mes mains quand Briony me demanda si j'avais de la confiture dessus vu que j'avais tripoté ses boobs, les retournant paumes vers le plafond. Non ça va. T'as pas fait la cochonne. Roooh. Déception. Je relevai la tête vers la jeune femme, arquant un sourcil. Mais je n'essayais pas d'être sensuel, voyons, sinon j'aurais fait ça... Doucement, je me rapprochai d'elle, caressant son ventre et me mordant les lèvres... avant de m'arrêter, le visage à quelques centimètres de sa poitrine. Je te montrerai après en fait, profite de ton petit déjeuner au lit, c'est pas comme si j'en apportais souvent. Je la dévorai du regard un instant puis me redressai. Bien sûr que j'avais une bonne défense, j'étais littéralement en train de me retenir de pousser le plateau par terre pour lui grimper dessus, c'était parfaitement plausible que je perde mes mots. Je finis par l'embrasser et à sa réaction, je ne pus m'empêcher d'avoir un léger sourire, amusé de la sentir se serrer contre moi comme si j'était sa bouteille d'oxygène. Pourtant, elle mit fin au baiser. Comme si t'avais encore besoin de tester... Elle savait bien qu'avec elle j'étais inépuisable, et là en plus, nos retrouvailles ? C'étaient mes couilles qui finiraient par ressembler à des raisins secs qui abandonneraient en premier, pas mes muscles. Attend, j'vais t'aider. Malicieux, je reportai les yeux sur le plateau et... putain pourquoi j'avais pris que des fruits énormes ? C'est possible de se la jouer sensuel avec une orange ? Tant pis, improvisation, yolo. J'attrapai un petit gâteau et en mis la moitié entre mes dents, grimpant sur Briony à califourchon entre elle et le plateau, me penchant vers elle. Clairement, c'était beaucoup moins sensuel qu'avec une fraise et j'avais encore envie d'éclater de rire, mon sourire me trahissait. Mais je tenais bon. J'suis un mec galant t'as vu, je nourris ma femme.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)