Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysharing the same girl • nathaniel - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

sharing the same girl • nathaniel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu qu'Aaron est désolé pour cette histoire, pour tout. Il n'a jamais voulu que ça arrive. Il ne fait pas ce genre de chose : piquer la petite amie d'un pote. Mais faut croire qu'il déraille complètement. Et encore plus, après. Mais il veut que Nathaniel sache que oui, il est sincèrement désolé de cette situation mais d'un autre côté, il ne peut pas lâcher Charline. Il ne peut pas la voir quitter sa vie. C'est juste impossible. Il lâche alors un soupir, suite à sa réponse, totalement évidente. Et en retour, il hoche doucement la tête. Ouais. Nous sommes dans un sacré merdier. qui le dis-tu, Aaron, à qui le dis-tu. C'est vrai, c'est une conversation assez bizarre et au fond, Aaron a juste envie d'exploser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais que tout s'arrange entre nous trois, mais je pense que c'est mission impossible. De toute façon, je pense qu'au moins une personne souffrira dans l'histoire, voire plus. En fait, tout dépend de Charline et du choix qu'elle fera. C'est vraiment triste d'en arriver là, mais au final, j'y peux rien moi. Je ne peux pas la laisser partir pour qu'elle se mette avec Aaron, c'est totalement inconcevable, bien que ce soit mon pote. Je fume toujours ma clope, un peu trop vite, hochant la tête. « Ça tu l'as dit. » Je ne sais vraiment plus quoi faire pour tout ce qui se passe, à part attendre et voir comment se déroulent les choses. D'après ce que m'a dit Charline, elle veut qu'on se redonne une seconde chance, et j'aimerais vraiment lui laisser. Seulement, qu'a-t-elle dit à Aaron ? J'en sais rien, je sais même pas si elle l'aime ou pas. C'est vraiment la merde putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron est totalement fou amoureux de Charline et il ne peut pas la laisser partir. Pas après tout ce qu'ils ont vécu. Ils sont vraiment dans un sacré merdier car en effet, quelqu'un va souffrir plus qu'un autre dans cette histoire... Mais pour le moment, il a juste besoin de souffler, de prendre conscience de la situation et d'y réfléchir. Je ferais mieux d'y aller.. Oui, c'est préférable. Aaron ne peut supporter un peu plus, toute cette ambiance. Il va certainement prendre de la distance. car le fait que Charline ait pu revoir son ex petit ami le dérange énormément. Même si elle avait le droit. Sauf qu'elle lui a quand même fait une crise par rapport à Emma. Bref, le jeune brun se dirige vers la porte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)