Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysharing the same girl • nathaniel
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

sharing the same girl • nathaniel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques semaines, la vie d'Aaron s'accélère et il n'aime pas ça. Surtout, qu'il ait passé, près de la mort suite à son passé. Embarquant, une personne qui n'avait rien avoir, avec cette histoire. Mais, il ne va pas nier le fait qu'il est amoureux, pour la première fois de sa vie. Et là, il a quand même besoin de se vider la tête parce que sinon, il va exploser. Échangeant quelques messages texte avec un ami, Nathaniel. Aaron ne prend aucune goutte d'alcool, tentant de se calmer sur la boisson un peu et prend la direction de l'appartement de son ami, pour se retrouver devant le grand immeuble (?). Il appuie sur un petit bouton pour marquer sa présence et qu'il puisse lui ouvrir la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours au plus bas, je restais cloîtré chez moi, sans chercher à sortir pour me vider la tête. J'ai juste pas envie. Tout ce dont j'ai envie en ce moment, c'est finir les bouteilles de mon bar sans me poser de questions. Putain j'suis vraiment désespéré ou quoi ? Bref, je file prendre une douche et juste après cette dernière, j'entends la sonnette. Hmm, j'attends personne mais bon, je vais quand même ouvrir. C'est Aaron. Une fois qu'il est monté jusqu'à mon étage, je lui ouvre la porte en essayant d'esquisser un sourire. Chose pas facile en ce moment. « Salut mec, entre. » Sur ce, je le laisse passer le pas de ma porte et je retourne dans le salon. Un petit whisky pour la route ? Pourquoi pas ouais, pour changer tiens. « Tu veux quelque chose à boire ? » demandais-je au jeune homme, ne le trouvant pas en grande forme non plus. Décidément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devant cette porte, qui ne tarde pas à s'ouvrir. Pour voir un ami, au plus bas de sa forme. Une grimace le traverse alors qu'il rentre dans l'appartement et referme la porte derrière lui. Un petit, alors. Ouais, un petit verre. Quoique, il dit ça mais ça ne sera pas un petit... Mais bon. Il en a besoin, lui aussi. Et en remarquant la petite mine de Nathaniel, le brun reprit la parole. Ca va pas toi.. Ce n'est vraiment pas la saison. La saison à la bonne humeur, à la joie, aux choses belles et simples, quoi... Beaucoup de ses proches ne vont pas spécialement bien, lui y compris.. Même si parfois, il y a de bons moments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose d'entrée un petit verre à Aaron, ça ne peut faire que du bien, quand ça reste un seul verre. Pour ma part, c'est plutôt cinq six verres par soirée en ce moment, et d'ailleurs faudrait peut-être que je me calme. Je sers donc un petit whisky à mon pote, lui tendant le verre avant de m'asseoir sur le canapé. « Tiens. » Et bien entendu, je m'en servais un moi aussi. Il faudrait que je me remette au jus d'orange, ça irait certainement mieux parce que là.. Je hausse les épaules suite à sa question, esquissant un sourire qui ressemble plus à une grimace. « C'est pas trop la joie ouais.. Et toi ça va ? » J'aime pas trop parler de mes problèmes, Aaron le sait, alors je préfère écoute ceux des autres. On devrait aller voir un psy tous les deux, on a des têtes d'enterrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ne dit jamais non à un verre et il ne connaît absolument pas sa limite. Et quand il boit, certaines émotions reviennent à la surprise et ce n'est pas beau à voir. Puis, la vérité sort toujours, à ce moment-là... Bien, qu'il n'est pas quelqu'un qui va mentir, en temps normal. Il préfère dire les choses, directement, sans penser à certaines conséquences. Merci.. dt-il en prenant le verre et en venant s'installer près de son ami, sur le canapé. Remarquant que rien ne va pas, il tente d'en savoir davantage mais oui, le connaissant, ça va être difficile. J'ai envie de te dire que tout va bien, comme d'habitude mais je me retrouve dans une histoire compliqué... avec une fille. Et ça, c'est assez rare, il ne complique jamais les choses avec les filles. Et il doit avouer, qu'en ce moment, c'est son seul souci. Le reste, tout va bien. À part être passé près de la mort mais ça, c'est un sujet encore plus délicat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sens vraiment pas bien non plus, et j'ai l'impression qu'on va à une réunion d'alcooliques anonymes pour balancer nos tristes vies. Bon là, en l'occurrence non, vu qu'on a chacun un verre de whisky, mais ça y ressemble non ? C'est triste d'être dans des états pareils à notre âge je trouve, m'enfin. Je bois donc une gorgée de whisky -alcool que j'affectionne particulièrement ces temps ci- et Aaron me confie que ce n'est pas la forme, bien que je l'avais déjà deviné. A cause d'une fille en plus ? Et bien comme ça on est deux mon gars. « Ah ouais ? Qu'est-ce qui se passe ? » De mon côté, c'est tellement compliqué qu'il vaut mieux éviter de lui raconter, je mettrais trois plombes. J'espère juste que pour sa part, ce n'est pas aussi complexe, car sinon, je le plains. Vraiment. Vu à quel point j'en bave en ce moment, j'espère le contraire pour mon pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa vie est habituellement tranquille, toujours le même rythme, entre les cours et les fêtes, puis son travail plutôt tranquille. Aaron n'est pas habitué à compliquer les choses et surtout avec une fille. Il a du mal à s'attacher ou même pire, à tomber amoureux parce qu'il ne connaît pas ce genre de sentiment et peut parfois être maladroit. L'histoire typique, tu rencontres une filles, tu couches régulièrement avec elle et t'en tombes amoureux... dit-il pour situer l'histoire de base. Coucher sans s'attacher mais se prendre à son propre piège. Les sentiments sont réciproques mais elle n'est pas du genre à s'engager... Puis, le détail le plus important, c'est qu'elle est enceinte.. De lui, du moins, c'est ce qu'elle lui a dit, après, est-ce que c'est bien vrai, il ne le sait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est ça, son mal être est dû à une fille. Dont il est amoureux. J'ai envie de dire, on est tous pareils hein. Je lève mon verre en le regardant, comme pour lui confier qu'il en est de même pour ma part. « Bienvenue au club ! » Quelle tristesse de se laisser aller à cause d'une fille.. des fois je me dis que je suis vraiment désespéré. M'enfin. J'ai l'impression d'entendre mon histoire en fait, et à la fin de ses paroles, je bug un peu. Enceinte ? Je fronce les sourcils, ma curiosité poussée à vif tout à coup. « Enceinte ? De toi ? » Si c'est le cas, c'est vraiment délicat comme situation. Il l'aime, mais elle ne veut pas s'engager alors qu'elle est la mère de son enfant. Je pense à Charline du coup, me demandant ce que va donner ce test de paternité dont elle m'a parlé il y a quelques jours..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être qu'Aaron a réellement besoin de se confier sur cette histoire. Il n'est pas du genre à étaler sa vie, même aux personnes proches mais là, s'il ne le fait pas sur ce sujet, il sent qu'il va exploser. Pas besoin de raconter les détails de sa vie passée, il se contente simplement de lui raconter son problème de fille, son premier problème. Ah ouais, toi aussi ? C'est la saison.. dit-il en voulant ironiser mais bon. Tout autour de lui, ses proches ont des déboires sentimentaux, c'est dingue. Puis, il hoche la tête après avoir bu quelques gorgées de sa boisson. Ouais, c'est ce qu'elle dit mais ... J'ai appris, qu'elle était en couple quand je l'ai rencontré.. Donc, sans le vouloir, j'ai des doutes. Même si, au fond de lui, il préfère que cet enfant soit de lui, parce qu'il a commencé à s'imaginer père et tout ces trucs. Tomber de haut, ça fait mal, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant les problèmes de Aaron, j'ai l'impression de m'entendre. On est vraiment dans le même bateau pour le coup, et même si ça ne me ravit pas le moins du monde, je suis plutôt content de voir que je ne suis pas le seul à être tombé pour une fille. « Ouais on va dire ça. » Fidèle à moi-même, je reste le plus vague possible, retardant au plus mes explications. C'est en entendant ses explications à lui que je commence à être sceptique. Déjà, il commence à me dire que la fille dont il est amoureux est enceinte.. et qu'en plus, elle était en couple quand il l'a rencontré. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Charline, et de bouillir un peu de l'intérieur, mais je n'ai pas le nom de cette fille pour l'instant, je ne peux pas en déduire n'importe quoi. « Je.. Elle s'appelle comment ? » Je déglutis. J'ai peur de ce qu'il va me dire, vraiment. Et je ne sais surtout pas comment je réagirais si Aaron était bel et bien le mec avec qui elle m'a trompé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)