Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysharing the same girl • nathaniel - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

sharing the same girl • nathaniel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, d'un côté, Aaron a certainement besoin de conseil. Il est comme une bombe à retardement, prêt à exploser. Alors, ouais, il faudrait qu'il se calme et qu'il se remette en question. Cette rencontre, ce lien et maintenant cette grossesse. Il est censé faire quoi, hein ? Il n'en sait rien, c'est trop ... nouveau pour lui. Et on sait qu'il peut rapidement réagir comme un con... Il lâche un soupir en regardant son ami, lui aussi, dans ce genre d'histoire. C'est fou, quand même. Il allait lui demander son histoire quand il entendit sa question. Sans vraiment être conscient de la gravité des choses, Aaron reprend la parole. Charline.. Et le brun termine son verre de whisky, sans savoir qu'il venait tout autant, de lâcher une bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, je rêve ou quoi ? Charline ? « Charline Kovaleski ? » Je sais même pas pourquoi je demande, je connais déjà la réponse. Sérieusement, Aaron est amoureux de la même fille que moi ? Et surtout, c'est avec lui qu'elle m'a trompé. Mon sang ne fait qu'un tour, et franchement, heureusement qu'il s'agit de mon pote sinon j'aurais réellement pété un câble. « J'suis heureux de t'annoncer que c'est avec moi qu'elle était en couple. » Je déglutis, vraiment énervé, mais je me retiens pour ne pas exploser. Je passe une main dans mes cheveux avant de reporter mon regard vers Aaron. « Putain j'y crois pas.. » Je me lève du canapé pour aller me resservir un whisky, complètement perdu tout à coup. Je ne sais pas comment réagir face à cette annonce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, Aaron venait d'avouer le nom de cette fille, hochant alors la tête sur son nom de famille. Pas étonné qu'il puisse la connaître mais c'est la suite qui le surprend et qui le met dans une situation dès plus délicate. Jamais, il s'est retrouvé au milieu de ce genre d'histoire. Bordel, il avait couché avec la petite amie de Nathaniel. Et pire, il en est tombé amoureux. À la base, Aaron ne couche jamais avec une fille, déjà en couple mais pour le cas de Charline, il ne savait rien, la première fois. Putain. J'savais pas, Nathaniel. dit-il d'une grimace, se redressant, peu de temps après lui. Tu le sais, si je l'avais su au début, jamais j'aurai tenté quoique se soit. Putain, faut faire fort, quand même. Le brun n'est pas totalement un connard, il est humain et cette situation a tendance à ... Non mais attendez... Attend, t'as couché avec elle, ce mois-ci ?! Ouais, certains doutes commencent à se confirmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je croyais rêver, vraiment, et autant dire que ça ne me fait pas du tout plaisir d'être au courant d'un truc pareil. J'ai voulu savoir avec qui elle m'avait trompé il y a quelques semaines, mais maintenant que je le sais, j'aimerais tout oublier et revenir en arrière dans cette conversation. « Ouais ouais j'sais.. J'ai un peu de mal à m'en remettre en fait. » Je peux pas lui en vouloir, car il a l'air aussi surpris que moi par rapport à tout ça. Charline n'a pas dit une seule fois mon nom à Aaron, et réciproquement, c'est dingue quand même. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? A la question que me pose Aaron, je fronce les sourcils, surpris. « On s'est vus y'a quelques jours ouais.. Pourquoi ? » Et là, je me dis que le père de l'enfant de Charline, c'est peut-être Aaron. Ou moi à priori. Super.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel, tout ça, c'est digne d'une mauvais télé-réalité, hein. Quelles ont les probabilités que l'ex en question était Nathaniel, sérieusement ? Aaron s'était redressé, posant son verre sur la table basse. Face à Nathaniel, il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. C'est une situation vraiment étrange. Aaron, énervé ? Dans un sens. Parce qu'il aurait aimé savoir, depuis le début mais aussi énervé car peut être cet enfant dans le ventre de Charline, n'est peut pas le sien et que donc, elle a couché avec lui, récemment. Elle, qui lui a fait une crise par rapport à Emma... Le monde à l'envers. Parce que je doute de cette grossesse. Et qu'il va exploser. Putain, j'y crois pas ! dit-il en posant ses deux mains sur sa tête. Incapable de remettre tout les événements passés, à leur place.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout de même dingue et complètement insensé. Y'a des dizaines et des dizaines de filles à Harvard, et il a fallu qu'on tombe amoureux de la même. Aaron est un bon pote, c'est clair, mais je suis vraiment dégoûté de savoir que c'est ce gars qui a provoqué notre rupture. Apprendre aussi que ce n'est pas qu'un simple coup d'un soir, c'est pas très rassurant non plus, mais faut faire avec. « Quand je l'ai vu.. Elle m'a demandé de faire un test. Un test de paternité. » A quoi ça sert de mentir dans ce genre de situation ? De toute manière, on est tous les deux dans le même bateau maintenant, et aucun de nous ne sait qui est le père. Même pas Charline alors.. A mon tour, je passe une main dans mes cheveux, essayant de garder mon calme tant bien que mal. « Moi non plus. » soufflais-je ensuite, évitant le regard d'Aaron. J'ai tellement l'impression d'avoir été trahi par les deux, alors que lui ne savait rien de notre relation à Charline et moi. Apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est certain que du moment où il a apprit qu'elle a été en couple, Aaron s'est sentit assez bizarre car ça ne rentre pas dans ses principes et n'aime pas briser un couple, de cette façon. Mais c'était fait, aucune possibilité de retourner en arrière. Et le fait de savoir que Charline est retourné avec son ex, en quelques sortes et qu'en plus, elle demande un test de paternité... Non, c'est une histoire de fou, qui le met hors de lui. Mais, il veut garder son calme. C'est préférable, non ? Elle était certaine du père jusqu'à maintenant... Je n'arrive pas y croire. Il a bien du mal à exprimer ce qu'il ressent là. Tout se mélange et surtout la colère. La colère d'apprendre tout ça, tout comme Nathaniel. On ne peut pas rester dans cette situation. Et tu proposes quoi, Aaron, comme solution, hein ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir que la paternité se joue entre Aaron et moi me rend malade, vraiment, je ne m'imaginais pas ça du tout. Finalement, j'aurais préféré savoir que ce gars avec qui elle a couché pendant que nous étions ensemble n'était qu'un simple inconnu.. Malheur. « T'inquiète je suis aussi déboussolé que toi. » Et dire que je n'arrive même pas à m'énerver contre lui, pourtant, c'est lui qui a foutu en l'air mon couple non ? Je dois être dans un état second j'imagine, et peut-être que je réagirai vraiment demain. Ou dans quelques heures. J'en sais rien. A ses paroles, je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel, attendant qu'il trouve une solution. Apparemment, il n'a pas vraiment d'idées. Hmm. « Faut dire ça à Charline. » dis-je alors, ne voyant pas d'autre solution que de lui en parler à elle. Après tout, c'est elle qui a couché avec nous deux, et c'est donc elle qui doit faire un choix non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout est remis en question, pour le coup. C'est vrai que quand, il a su qu'elle avait été en couple, cela la gênait mais pas plus que ça. Mais au final, cette personne était un ami. Jamais, il aurait tenté quoique se soit. C'est un principe chez lui. Même si dans le passé, il s'en fichait et arrivait toujours à être discret. Mais là, la situation est totalement différente. Il se redresse, incapable de boire une goutte de plus. Car en effet, il faut une solution. Et il faut Charline pour ça. Sauf que pour Aaron, il ne veut plus la voir. Non, aucune explication sinon ça va mal finir. Oui, l'éviter est la meilleure des solutions. Sans vraiment penser aux conséquences. Écoute, je suis désolé de toute cette histoire. Oui oui, il s'excuse mais que peut-il faire, hein ? Tu.. tu l'aimes ? Question assez stupide..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est désolé ? Mais est-ce que ça change réellement quelque chose ? J'en sais rien. Le mal est fait maintenant, et au final, on est tous les deux au fond du gouffre. Bon, je vais un peu mieux depuis que j'ai revu Charline, même si je ne m'emballe pas trop encore. D'habitude, je fais tout pour rester fermé à toutes ces dépendances, mais c'est pas toujours si simple à gérer malheureusement. « Et moi donc. » soufflais-je, un peu -beaucoup- blasé. Je m'avance vers la table pour prendre une clope dans mon paquet, pour me détendre, parce que ça fait beaucoup d'émotions d'un coup là. Je tire une latte, m'étouffant presque avec la fumée. A son avis ? Fin, vu mon état en ce moment, je pense que la réponse est claire non ? Si je l'aimais pas, j'aurais jamais été aussi mal ces derniers temps. « Ouais.. » dis-je en reportant mon regard vers Aaron. « Et toi ? » Putain, mais c'est quoi cette conversation ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)