Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un petit lien NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige - > Ravi que ça te plaise ma belle hanwii hanwii NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 1001568715 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 73120010 :kissme: NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 2511619667 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 4205929361 :frenchkiss: On se fait un rp quand tu veux Vic

Candice - > Oh oui !!! :love2: Une idée? NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 2474380249 Tu voudrais du positif, négatif, compliqué? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm j'ai pas trop de préférences peut etre pas de négatif j'en ai déjà pas mal NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 1616978029 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 1881463262 parle moi de nic Vic

je te mets un résumé :

22 ans - 3ème année de danse (en pause actuellement) - enceinte de 5 mois de dorian - célibataire et divorcée - née à new york officieusement mais à mexico officiellement - soeur jumelle d'addison - achetée à la naissance - héritière swarovski - fait partie de la jeunesse dorée - ex cheerleader - reine du bal 2013 - ancienne eliot - vit seule dans un appartement avec ses deux chiens - sportive - rescapée de la bombe 2013 & de la prise d'otage 2015 - enlevée à ses 7 ans - tout le monde l'a cru morte fin 2013, on l'a même enterré alors qu'elle était dans le coma dans un hôpital à boston - est arrivée à harvard en septembre 2012 après avoir fait un an à paris et un an à berkeley - a déjà été anorexique mentale - n'a jamais touché à de la drogue - a fais deux fausses couches - fait du mannequinat - a sa propre marque de fringues - adore voyager - n'a eu que deux amants
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un personnage bien complexe que tu as là Vic

Nic a 23 ans - il est issu d'une famille riche - ne s'entends pas particulièrement avec ces parents et la plupart des membres de sa famille à cause de son caractère - un vrai rebelle dans l'âme, il n'a jamais accepté l'autorité ni qu'on lui dise quoi faire - fier membre des Mather dont il illustre les idéaux ( à savoir la liberté , prendre le temps de vivre etc ) - aime sortir, faire la fête et parfois sans modérations - Adore le basket - a été longtemps addict à la drogue et recommence à y toucher doucement - étudie l'économie et la gestion à l'université pour pouvoir gérer son garage et sa concession automobile qu'il a crée il y a quelques mois - est un vraie passionné d'automobile - participe à des rodéos illégaux tous les weekends - un genre de solitaire qui est souvent méprisé des autres à cause de son caractère trop franc: lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit même si ça ne plaît pas - Beaucoup de personnes de son entourage sont décédés, des membres de sa famille, des amis, ce qui peut expliquer son côté solitaire et mélancolique - est extrêmement gentil avec les personnes qu'il aime et ferait tout pour elles - adore les enfants.

Voilà un petit résumé de mon Nic NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 3850463188 Si ça te donne une idée :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nic D. Sant a écrit:Paige - > Ravi que ça te plaise ma belle hanwii hanwii NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 1001568715 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 73120010 :kissme: NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 2511619667 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 4205929361 :frenchkiss: On se fait un rp quand tu veux Vic

:love2: :love2: NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 3338944726 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 3338944726 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 3850463188 :love:
Oh mais quand tu veux toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant :coeurboum: Tu le commences par contre please? NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problèmes NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 2511619667
Une idée de contexte , d'endroit? NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, faudrait faire les retrouvailles après ces quelques semaines de distance que tu as mises non? NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 3997999705 Pourquoi pas à une fête? Ou n'importe quel endroit ferait l'affaire NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nic D. Sant a écrit:C'est un personnage bien complexe que tu as là Vic

Nic a 23 ans - il est issu d'une famille riche - ne s'entends pas particulièrement avec ces parents et la plupart des membres de sa famille à cause de son caractère - un vrai rebelle dans l'âme, il n'a jamais accepté l'autorité ni qu'on lui dise quoi faire - fier membre des Mather dont il illustre les idéaux ( à savoir la liberté , prendre le temps de vivre etc ) - aime sortir, faire la fête et parfois sans modérations - Adore le basket - a été longtemps addict à la drogue et recommence à y toucher doucement - étudie l'économie et la gestion à l'université pour pouvoir gérer son garage et sa concession automobile qu'il a crée il y a quelques mois - est un vraie passionné d'automobile - participe à des rodéos illégaux tous les weekends - un genre de solitaire qui est souvent méprisé des autres à cause de son caractère trop franc: lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit même si ça ne plaît pas - Beaucoup de personnes de son entourage sont décédés, des membres de sa famille, des amis, ce qui peut expliquer son côté solitaire et mélancolique - est extrêmement gentil avec les personnes qu'il aime et ferait tout pour elles - adore les enfants.

Voilà un petit résumé de mon Nic NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 3850463188 Si ça te donne une idée :44:

oui elle est plutôt complexe ma candice NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 1881463262

sinon ils ont pas mal de points en commun je trouve NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 1616978029 elle est aussi née à nyc et issue d'une famille riche, elle voulait absolument se détacher de son nom de famille et faire tout par elle même, elle a fait 4 ans d'économie-gestion dont 2 à Harvard (2012-2014), elle a également perdu beaucoup de proches comme sa cousine ou une de ses jumelles ou encore ses foetus NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 927261665 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être genre amis depuis d'enfance? Ils ont cotoyés le même milieu étant enfant et ont traversés des problèmes assez similaires NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)