Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du compliqué avec Shenae je dis oui NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 4205929361 Tu me parles un peu de jolie brune ? NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 73120010 Si tu cherches un résumé de Nic, c'est dans le post précédent NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 10 décembre 1992 à Londres • Origines italiennes • A été adoptée • Étudiante en troisième année de médecine • Fait partie du club de photographie • Est nounou d'Aliénor et travaillait au Burowski Tavern jusqu'en novembre 2014 • A hérité de beaucoup d'argent au SC 2014 mais ne souhaite pas arrêter de travailler pour autant. • Elle adore faire la fête, rire, s'amuser, les sensations fortes. • Très fidèle en amitié. Ses amies avant tout • Adore les animaux et les enfants.

Je rajouterais qu'elle est douce, mais franche. Elle n'aime pas les histoires. Elle aime prendre des risques, être surprise (c'est une fille hein.)
Elle sort d'une relation sérieuse, mais elle n'est pas habituée à ça, elle se fait trop avoir. Puis elle couche pas avec n'importe qui aussi NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 1616978029
Elle a été adoptée par des anglais mais elle a appris que ses parents biologiques étaient italiens NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 3850463188 et ils sont décédés..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon dieu, ton mec c'est une arielle au masculin NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 1881463262. ils ont pas mal de point commun je trouve, du coup il nous faut obligatoirement du positif ou un truc un peu ambigu, enfin un truc cool à jouer. hanwii
je viens de penser à quelque chose, je cherche pour arielle une relation un peu complexe. je la vois bien se retrouver en couple sans l'être vraiment. pour m'expliquer, arielle n'est pas du genre à s'attacher à tout le monde, elle laisse peu de place aux gens dans sa vie. et lui, il pourrait faire figure d'exception. je les vois bien se comporter à la manière d'un couple, mais sans l'être. ils seraient vachement proche et exploreraient leur vices ensemble, parce que voilà, arielle n'a pas l'alcool et le joint difficile. NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 3997999705
je pense qu'ils pourraient avoir un attachement très profond, mais très douloureux. ils se feraient beaucoup de mal sans le vouloir, mais paradoxalement ils ne pourraient pas se passer l'un de l'autre.
je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, ni si ça pourrait convenir à nic. NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 1616978029
autrement, bah on peut chercher autre chose. NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saaalut toi NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 4205929361 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 4205929361 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys - > Ils ont beaucoup de points communs, ce qui faciliteraient leur rencontre et l'aspect compliqué de leur relation NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 73120010 Comme elle aime faire la fête, ils auraient pu se rencontrer à une fête et bien accrocher, ayant un petit coup de coeur sur l'autre? Ou bien vu qu'elle fait partie du club de photographie, il aurait pu être modèle pour elle une fois et justement ce petit coup de coeur aurait fait que la séance photo aurait pu être compliqué et embarrassante ( dans le bon sens du terme hanwii ) ou après on peut chercher autre chose NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 73120010 Puis on peut dire qu'ils sont devenus très proches, même lorsqu'elle était en couple et lorsqu'il y a eut la rupture, il a été là pour elle, la réconforter etc Il ne l'a jamais laissé tomber ce qui compterait beaucoup pour Maëlys mais en parfait gentleman, il n'a encore rien tenté. Ils se plaisent, ils s'adorent mais aucun n'a encore fait le premier pas. Ca serait intéressant à jouer, non? NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 2511619667

Arielle - > J'ai vu ça, vu qu'ils sont dans la même confrérie, ils ont surement beaucoup en communs NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 1881463262 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 3850463188 Et pour ton idée, elle est juste géniale, vraiment Vic Vic Vic :44: :44: :44: NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 2109348208 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 2109348208 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 2109348208 J'adore, je cherchais justement un lien de ce genre et du compliqué avec toi, je dis oui NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 152426858 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 2511619667

Paige - > Paige NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 4205929361 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 4205929361 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 4205929361 Je t'attendais aussi tu sais :sifle: :coeurboum: Tu es venue en touriste ou tu as déjà une idée? NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 152426858 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 3850463188 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien :loukas: :evannah:
J'suis venue en touriste :sifle:
Je te fais un résumé de ma Paige NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait dans ce cas, on fait comme ça donc. NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 3997999705
quand tu as de la place pour un sujet, fais-moi signe. NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige - > C'est pas grave, on trouvera :sifle: NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 980580023 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 2438915920 Alors j'ai vu que tu avais une petite fille de 2 ans ( si elle tient de sa maman elle doit être la plus mignonne des petites filles NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 3850463188 ) donc j'avais pensé à quelque chose par rapport à ça! Tu pourrais l'avoir emmené jouer au parc mais le temps d'un instant, que tu tournes les yeux elle avait disparue et c'est justement Nic qui te l'a ramenée saine et sauve. ( il adore les enfants ) Avec ces allures de bad-boy tu n'avais pas vraiment eut tout de suite confiance en lui mais puisqu'il t'avait ramené ton petit bébé tu aurais pu l'inviter à prendre un café un jour et découvrir qu'en réalité, il y a beaucoup plus que ça derrière cette image de bad-boy et le contact est tout de suite passé, vous vous êtes rapprochés et vous êtes revus plusieurs fois, vous vous plaisez tout simplement et un baiser aurait été échangé dernièrement mais avec ta peur de revivre une relation difficile tu as mis de la distance entre toi et Nic, ce que ce dernier n'aurait pas compris? C'est une idée que j'ai eus, à toi de voir si ça te va et si on le complète Vic Vic Vic

Arielle - > J'ai toujours de la plage pour toi :feldt: Vic Par contre tu peux le commencer s'il te plaît? NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 3850463188 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais pas le temps de le faire tout de suite, je dois me sauver là, mais je ferais surement dans la nuit. tu as une idée de contexte ? NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le retrouverait à un rodéo et apres la course, ils iraient se promener en voiture et se poser quelque part pour fumer et boire ensemble? NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)