Maëlys - > Ils ont beaucoup de points communs, ce qui faciliteraient leur rencontre et l'aspect compliqué de leur relation
Comme elle aime faire la fête, ils auraient pu se rencontrer à une fête et bien accrocher, ayant un petit coup de coeur sur l'autre? Ou bien vu qu'elle fait partie du club de photographie, il aurait pu être modèle pour elle une fois et justement ce petit coup de coeur aurait fait que la séance photo aurait pu être compliqué et embarrassante ( dans le bon sens du terme
) ou après on peut chercher autre chose
Puis on peut dire qu'ils sont devenus très proches, même lorsqu'elle était en couple et lorsqu'il y a eut la rupture, il a été là pour elle, la réconforter etc Il ne l'a jamais laissé tomber ce qui compterait beaucoup pour Maëlys mais en parfait gentleman, il n'a encore rien tenté. Ils se plaisent, ils s'adorent mais aucun n'a encore fait le premier pas. Ca serait intéressant à jouer, non?
Arielle - > J'ai vu ça, vu qu'ils sont dans la même confrérie, ils ont surement beaucoup en communs
Et pour ton idée, elle est juste géniale, vraiment
:44: :44: :44:
J'adore, je cherchais justement un lien de ce genre et du compliqué avec toi, je dis oui
Paige - > Paige
Je t'attendais aussi tu sais :sifle: :coeurboum: Tu es venue en touriste ou tu as déjà une idée?
:44: