Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do! - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 3850463188
Puis depuis la rupture et l'année 2015, ils apprennent davantage à se connaître etc..
Ils osent se dire ce qu'ils pensent, parce qu'ils sont francs et tout. NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 1365124802

On se fait un rp? NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça serait génial NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 3850463188 Par contre tu peux le commencer please? :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, sans soucis. Trouvons par contre un contexte de feu NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 3850463188 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien tu aurais pu te sentir triste en repensant à la rupture etc et tu aurais appelé Nic pour vous voir sachant qu'il arrive toujours à te remonter le morale et ce dernier débarquerait pour toi comme toujours et avec plaisir et c'est dans un moment de complicité qu'ils s'avoueraient enfin leur attirance etc? Ou bien on peut chercher encore , j'suis à cours d'idée là moi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Triste par rapport à la rupture non, vu que ça commence à dater etc, et Maë commence à passer à autre chose.
Hum.. NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 1616978029

Soit ils pourraient se croiser au parc avec la petite que garde Maë (qui a plus d'un an)
Soit en cours
Soit à la cafet
Soit dans une course illégale de voitures, elle aurait entendu du bruit...

OU JE SAIS PAS NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au parc ça m'irait, en plus Nic adore les enfants hanwii NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 73120010

Candice - > Oui jolie blonde? Je peux faire quelque chose pour toi? Vic NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ça vite NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil merci :44: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nic D. Sant a écrit:Paige - > C'est pas grave, on trouvera :sifle: NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 980580023 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 2438915920 Alors j'ai vu que tu avais une petite fille de 2 ans ( si elle tient de sa maman elle doit être la plus mignonne des petites filles NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 3850463188 ) donc j'avais pensé à quelque chose par rapport à ça! Tu pourrais l'avoir emmené jouer au parc mais le temps d'un instant, que tu tournes les yeux elle avait disparue et c'est justement Nic qui te l'a ramenée saine et sauve. ( il adore les enfants ) Avec ces allures de bad-boy tu n'avais pas vraiment eut tout de suite confiance en lui mais puisqu'il t'avait ramené ton petit bébé tu aurais pu l'inviter à prendre un café un jour et découvrir qu'en réalité, il y a beaucoup plus que ça derrière cette image de bad-boy et le contact est tout de suite passé, vous vous êtes rapprochés et vous êtes revus plusieurs fois, vous vous plaisez tout simplement et un baiser aurait été échangé dernièrement mais avec ta peur de revivre une relation difficile tu as mis de la distance entre toi et Nic, ce que ce dernier n'aurait pas compris? C'est une idée que j'ai eus, à toi de voir si ça te va et si on le complète Vic Vic Vic

hanwii hanwii hanwii hanwii :kissme: :kissme: :kissme: :love2: :love2: NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 3338944726 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 3338944726 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 321341868 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 321341868 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 321341868 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 321341868 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 2032734886 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 2032734886 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 2032734886 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 2032734886 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 2032734886 J'aiiiiime troooop ton idée NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 3997999705 NIC D. SANT ► what are you waiting for? Love me like you do!  - Page 3 321341868 :evannah:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)