Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon sait qu'on est accro à ILH quand ... - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

on sait qu'on est accro à ILH quand ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlo, je t'aime <3 on sait qu'on est accro à ILH quand ... - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est accro a ILH quand on voit que partir en vac deprime un peu car on ne pourra pas s'y co aussi souvent et comme on le veut T.T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sait qu'on est accro à ILH quand dans la rue le moindre petit mot te fait référence à un détail du forum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sait qu'on est accro à ILH quand on veut changer de pays juste pour pouvoir être avec les membres du forum IRL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sait qu'on est accro à ILH quand tu regardes un film & que tu penses à un perso genre en regardant le jour d'après avec Jake Gyllenhaal j'ai dis haaaaaaaaaaaaaan Tyler on sait qu'on est accro à ILH quand ... - Page 4 3850463188

ON est accro à ILH quand on prévoit des plans de fou avec les membres pour IRL hein Apple hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi Elia hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sait qu'on est accro à ILH quand on se rend compte au bout de dix fois qu'on peut pas se connecter à un forum car on utilise son identifiant d'ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR Nevada tu m'as fait rêver, j'ai fais pareil sur mon forum vu que j'ai le même nom de famille ben j'avais mis Elia en pseudo au lieu de l'autre forum haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher c'est d'être sur ILH
- dès que tu as un moment tu vas sur ILH
- dès que tu pars en weekend, t'as qu'une envie c'est de revenir sur ILH
- quand on t'envoie des textos "yo t'es morte ou quoi ? " et tu que tu dois répondre "nan nan je suis sur ILH"
- Quand tu es dans le bus le matin et connecté sur ILH avec ton portable.
- quand tu regardes une série ou un film et que tu a du mal à remettre un personne car tu revois ton pote qui à cette célébrité sur ILH
- Quand pendant environs 2h20, tu te demandes si tu as eu des mps, messages en tout genre ou s'il s'est passé un truc important
- Quand tu as enregistré les rps auquel tu dois répondre sur ton ordi pour pouvoir avancer dans le train (pas dans le train mais en voyage ou autres)
- Quand, une fois rentrée chez toi, tu te précipites sur le fo pour publier tes idées auxquelles tu as pensé depuis tout à l'heure xD
- quand même quand tu manges, tu garde l'ordi devant toi au cas où ! (seulement en vac')
- Quand tu charges ton téléphone le soir pour avoir plein de batterie car le lendemain tu sais que tu vas être seul(e) pendant une heure ou plus & que tu vas squatter la box (a)
- Quand tu es connecté H24 sur ton portable avec ILH.
- Quand tu prends ton smartphone pour être sur ILH aux toilettes, allongé dans ton lit, en mangeant, en faisant du shopping, dans le bus, en voiture, etc...
- Quand tu penses à comment répondre à tes RPs demain matin sur ILH
- Quand tu te mets à regarder une série ou un film pour la première fois juste pour découvrir la célébrité de l'avatar d'un de tes potes ILHiens.

Et voilà, je suis accro à 14 ans XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu la flemme de chercher mais :

- Quand tu pense que tes perso que ce soit Principal ou DC sont réel. et que quand c'est leurs anniversaire tu est fou (i.e: moi maintenant parce qu'Aramis as 24 ans xD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)