Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon sait qu'on est accro à ILH quand ...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

on sait qu'on est accro à ILH quand ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- la première chose que tu fais le matin en te levant c'est d'aller sur ILH
- la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher c'est d'être sur ILH
- dès que tu as un moment tu vas sur ILH
- tu fais des rêves chelou avec des persos d'ILH en te demandant ce qu'ils font là
- dès que tu pars en weekend, t'as qu'une envie c'est de revenir sur ILH
- quand on t'envoie des textos "yo t'es morte ou quoi ? " et tu que tu dois répondre "nan nan je suis sur ILH"
- Quand tu es dans le bus le matin et connecté sur ILH avec ton portable.
- quand tu parles avec tes potes et que tu dis "c'est comme l'autre jour à Harvard ..."
- quand tu réponds exactement comme l'aurait fait ton personnage
- quand tu regardes une série ou un film et que tu a du mal à remettre un personne car tu revois ton pote qui à cette célébrité sur ILH
- quand tu te fais chier en salle info et que t'es dégoûté que l'url d'ILH soit bloqué
- Quand tu sors du code & que direct tu te co sur ILH avec ton tél
- Quand tu te couches tard même si y'a cours le lendemain car tu 'narrives pas à te déco de la cb ou d'ILH
- Quand tu es dans l'Eurostar et que tu regrettes de pas avoir dépensé 200 euros pour être en première classe et avoir accès au wifi dans le but d'être co sur ILH
- Quand pendant environs 2h20, tu te demandes si tu as eu des mps, messages en tout genre ou s'il s'est passé un truc important
- Quand tu as enregistré les rps auquel tu dois répondre sur ton ordi pour pouvoir avancer dans le train
- Quand, une fois rentrée chez toi, tu te précipites sur le fo pour publier tes idées auxquelles tu as pensé depuis tout à l'heure xD
- quand même quand tu manges, tu garde l'ordi devant toi au cas où !
- Quand tu lit ton texte d'allemand et que tu le connecte totalement à ILH parce que : Oh, mais c'est trop ce que Truc et Truc auraient fait. Ou oh mais je connais quelqu'un de ILH qui s'appelle comme ça IRL. Ou oh, c'est comme ce perso !
- Quand tu parles de certaines villes de France (j'habite en allemagne, ça explique) et que tu dis : je connais quelqu'un qui habite là, là et là, et que les autres te regardent bizarrement parce qu'ils savent que t'ai jamais allé là bas et quand il te demandent de où tu les connais : je les connais, c'est tout
- quand tu commences à parler en langage harvadien xPPP #paf#
- Quand tu parles des membres d'ILH à ta famille alors qu'ils ne les connaissent pas.
- Quand tu charges ton téléphone le soir pour avoir plein de batterie car le lendemain tu sais que tu vas être seul(e) pendant une heure ou plus & que tu vas squatter la box (a)
- Quand tu es connecté H24 sur ton portable avec ILH.
- Quand tu prends ton smartphone pour être sur ILH dans le bain, sous la douche, aux toilettes, allongé dans ton lit, en mangeant, en faisant du shopping, dans le bus, en voiture, etc...
- Quand tu penses à comment répondre à tes RPs demain matin sur ILH
- Quand tu rêves à l'un de tes RPs sur ILH
- Quand t'es trop nul en cours, mais que sur Harvard, t'es da big bawss.
- Quand tu te mets à regarder une série ou un film pour la première fois juste pour découvrir la célébrité de l'avatar d'un de tes potes ILHiens.
- Quand tu viens de te rendre compte que tu viens de squatter pendant 14heures ILH sans t'arrêter et que ça te choque même plus parce que tu te dis que demain ce sera pareil et qu'après demain aussi.
- ...

Bon j'attends vos participations, j'ai juste mis les qui me passaient par la tête ce matin il y en a plein d'autres alors allez y faites vous plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand on t'envoi des textos "Yo t'es morte ou quoi ?" alors qu'en fait t'es juste sur ilh. ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'allais le rajouter mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William F. Carter a écrit:- la première chose que tu fais le matin en te levant c'est d'aller sur ILH
- la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher c'est d'être sur ILH
- dès que tu as un moment tu vas sur ILH
- tu fais des rêves chelou avec des persos d'ILH en te demandant ce qu'ils font là
- dès que tu pars en weekend, t'as qu'une envie c'est de revenir sur ILH
- quand on t'envoie des textos "yo t'es morte ou quoi ? " et tu que tu dois répondre "nan nan je suis sur ILH"
- ...

Bon j'attends vos participations, j'ai juste mis les qui me passaient par la tête ce matin il y en a plein d'autres alors allez y faites vous plaisir :)
Okay j'ajoute rien mais +1 a tout ce que vous dites! Par contre William t'as fais des rêves avec qui ?? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Je plussoie les rêves chelous xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr c'est trop ça!

je rajoute :
-Quand tu es dans le bus le matin et connecté sur ILH avec ton portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu parles avec tes potes et que tu dis "c'est comme l'autre jour à Harvard ..."

quand tu réponds exactement comme l'aurait fait ton personnage

quand tu regardes une série ou un film et que tu a du mal à remettre un personne car tu revois ton pote qui à cette célébrité sur ILH

quand tu te fais chier en salle info et que t'es dégoûté que l'url d'ILH soit bloqué

PS : Pour les rêves, perso ça m'arrive de rêver d'un RP en cours, je vois la scène clairement et je sais quoi répondre avec, le fight entre Joleen et Apple par exemple, j'en ai rêver et c'était aussi marrant de le voir que de l'écrire mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour la télée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu sors du code & que direct tu te co sur ILH avec ton tél
Quand tu te couches tard même si y'a cours le lendemain car tu 'narrives pas à te déco de la cb ou d'ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth-Avery J. Dixon a écrit:MDRRR Je plussoie les rêves chelous xD
Nah mais racontez vos reves !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas