Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon sait qu'on est accro à ILH quand ... - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

on sait qu'on est accro à ILH quand ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nayeli Heaven a écrit:je rajoute :
-Quand tu es dans le bus le matin et connecté sur ILH avec ton portable.

Je plussoie complètement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Quand tu es dans l'Eurostar et que tu regrettes de pas avoir dépensé 200 euros pour être en première classe et avoir accès au wifi dans le but d'être co sur ILH

- Quand pendant environs 2h20, tu te demandes si tu as eu des mps, messages en tout genre ou s'il s'est passé un truc important

- Quand tu as enregistré les rps auquel tu dois répondre sur ton ordi pour pouvoir avancer dans le train

- Quand, une fois rentrée chez toi, tu te précipites sur le fo pour publier tes idées auxquelles tu as pensé depuis tout à l'heure xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand même quand tu manges, tu garde l'ordi devant toi au cas où !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil que us tous. Personellement, je me suis endormie environ une heure aujourd'hui et j"ai rêvé de Apple, Marloes. Je ne sais pas pourquoi. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ, j'ai rajouté toutes vos phrases :) P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie les rêves chelous, le fait que ce soit la premiere et dernière chose faite etc...

Quand tu lit ton texte d'allemand et que tu le connecte totalement à ILH parce que : Oh, mais c'est trop ce que Truc et Truc auraient fait. Ou oh mais je connais quelqu'un de ILH qui s'appelle comme ça IRL. Ou oh, c'est comme ce perso !

Quand tu parles de certaines villes de France (j'habite en allemagne, ça explique) et que tu dis : je connais quelqu'un qui habite là, là et là, et que les autres te regardent bizarrement parce qu'ils savent que t'ai jamais allé là bas et quand il te demandent de où tu les connais : je les connais, c'est tout :sifle:

Je savais pas résumé ça de manière simple et claire, si vous réussissez à synthétiser ça, vous pouvez MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je dis, je sais pas si ça a été mis, quand tu commences à parler en langage harvadien xPPP #paf#

& je plussois totalement la phrase : quand tu regardes une série ou un film et que tu a du mal à remettre un personne car tu revois ton pote qui à cette célébrité sur ILH

l'autre jour, je suis tombée sur la saison 4 de Newport Beach & j'ai pensé à Tyler -bref on s'en fout je sais- xPPP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde pense à mon frère *zbaf*

Chaaaaaaaaaaa je plussoie totalement pour les villes mdrr.

Quand tu parles des membres d'ILH à ta famille alors qu'ils ne les connaissent pas.
Quand tu charges ton téléphone le soir pour avoir plein de batterie car le lendemain tu sais que tu vas être seul(e) pendant une heure ou plus & que tu vas squatter la box (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si elles sont dit, mais je tente mdrr on sait qu'on est accro à ILH quand ... - Page 2 3850463188

- Quand tu es connecté H24 sur ton portable avec ILH.
- Quand tu prends ton smartphone pour être sur ILH dans le bain, sous la douche, aux toilettes, allongé dans ton lit, en mangeant, en faisant du shopping, dans le bus, en voiture, etc...
- Quand tu penses à comment répondre à tes RPs demain matin sur ILH
- Quand tu rêves à l'un de tes RPs sur ILH
- Quand t'es trop nul en cours, mais que sur Harvard, t'es da big bawss.
- Quand tu regardes tes séries et que tu vois l'une des célébrités qui est prise sur ILH et que tu cris leur pseudo.
- Quand tu te mets à regarder une série ou un film pour la première fois juste pour découvrir la célébrité de l'avatar d'un de tes potes ILHiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu viens de te rendre compte que tu viens de squatter pendant 14heures ILH sans t'arrêter et que ça te choque même plus parce que tu te dis que demain ce sera pareil et qu'après demain aussi. -j'viens de calculer les heures sur mes petits doigts :lol:-
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)