Invité
est en ligne
Invité
CRAWLING IN MY SKIN
with Amalric G. Prince
with Amalric G. Prince
En tournant sa clef dans la serrure, Mallory essaya de faire le moins de bruit possible. Quand il ouvrit la porte avec la même précaution, Jett l'attendait déjà derrière. Son ouïe canine avait repéré son pas au moment même où il était sorti de l'ascenseur et son odorat avait déjà déterminé que quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas l'odeur normal de son nouveau colocataire. Il y avait quelque chose de plus. Quelque chose d'épais, de poisseux. Du sang. Jett savait que cette odeur-là ne présageait jamais rien de bon. En serrant les dents, le rouquin se déchaussa en silence dans l'entrée. Il habitait avec Amalric depuis deux semaines déjà et leur cohabitation se passait sans anicroche pour le moment. Il ne voulait pas gâcher ça. Comme d'habitude quand il rentrait après son travail – vers trois ou quatre heures du matin – le propriétaire des lieux avait tiré le rideau qui séparait sa chambre du salon pour avoir un peu d'intimité. Ce n'était pas un vrai mur en revanche, ce qui voulait dire que Mallory devait progresser dans le reste de l'appartement dans le noir – la lumière risquant de déranger celui qu'il supposait en train de dormir. Il donna une caresse au chien qui poussait des couinements plaintifs, comme si l'intelligent animal souffrait de voir le jeune homme dans un tel état. En effet, du sang coulait de son arcane sourcilière gauche explosée, lui cachant presque un de ses yeux si bleus, et il avait la pommette enflée. Sa lèvre également était fendue. Mais la blessure la plus impressionnante demeurait l'entaille au niveau de sa clavicule droite. Un coup de couteau avait percé sa peau jusqu'à la base de sa gorge. Même si le coup était superficiel et que l'endroit ne saignait plus beaucoup, son t-shirt blanc était maculé de rouge. Il avait l'air de s'être maquillé pour Halloween. Sauf que la douleur terrible associée était bien réelle.
« Chuuut, Jett » murmura-t-il en reniflant doucement. Mallory essuya les larmes qui avaient coulé dans l'ascenseur sur le dos de sa main tâchée de sang. Il s'était déjà pris une raclée. De nombreuses fois même. Seulement, il n'avait jamais craint que quelqu'un voit le résultat puisqu'il était soit avec ses frères (qui connaissaient la chanson) soit seul dans sa chambre de la Mather House. Dans le cas présent, il ne voulait pas éveiller Amalric. Pour peu que son petit-ami en ait quelque chose à faire de son sort, il ne supporterait pas de voir le jugement dans son regard quand il lui dirait que c'était un client du club qui lui avait fait ça, parce qu'il avait refusé de coucher avec lui à cause de leur contrat. S'il n'avait pas donné la parole de sa fidélité à Amalric en signant ce maudit papier, il se serait juste laissé faire. C'était mieux que de se faire battre (presque) à mort. Mais non, il avait résisté cette fois-ci et voilà le résultat.
Comme il ne pouvait pas accéder à la salle de bain - la porte étant de l'autre coté du rideau – il allait devoir se débarbouiller dans l'évier. En étouffant un gémissement de douleur, il ôta son t-shirt souillé l'abandonna par terre. Le mec l'avait également roué de coups. Sa peau si pâle marquait tellement facilement qu'il était possible que les bleus aient déjà commencé à apparaître. Jett renifla son vêtement sale et glapit, comme pour compatir. « Chuuut » murmura encore Mallory en donnant une caresse à la tête du chien qui s'était assis à ses pieds. La douceur de son pelage fut un tel réconfort que le jeune homme se laissa glisser sur le sol pour enlacer le chien et se mit à sangloter doucement contre lui. Jett se laissa faire, donnant de petits coups de museau contre la nuque de Mallory comme pour le consoler.
(Invité)