Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoi ? en couple ? AHAHAHA, non. (carrie) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

toi ? en couple ? AHAHAHA, non. (carrie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est bête des fois, really. Carrie sait très bien qu'elle n'a pas le droit de dire ce genre de choses devant moi, sous mes yeux. Elle sait que je vais l'engueuler, du coup je me demande si elle est pas un peu maso dans sa tête de temps à autre. « Parce que pour moi, t'es pas que bonne à baiser.. même si faut avouer que t'es plutôt pas mal. » terminais-je en esquissant un sourire en coin, pour essayer de détendre un peu l'atmosphère. Après tout, il faut bien que l'on arrête de parler de choses qui fâchent, c'est pas trop mon délire. Surtout que je viens déjà d'apprendre qu'elle est en couple, ça suffit pour les mauvaises nouvelles de la soirée. Heureusement que j'suis défoncé sinon je ne le prendrais certainement pas aussi bien que ça. Je lâche un soupir, levant les yeux au ciel à mon tour, n'ayant pas envie de lutter. Je sais à quel point elle est têtue. « Si tu l'dis.. » J'ai pas envie de me battre, pas ce soir. Jamais en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me disputais quasiment jamais avec Ciaran, ou si c’était le cas, on finissait par se réconcilier sur l’oreiller. Or là, ce n’était plus possible. Je posais mon regard sur lui, alors qu’il me disait que j’étais plutôt pas mal. Je l’observais sourire en coin alors que je ne pouvais pas m’empêcher de sourire aussi. T’es plutôt pas mal aussi, gueule d’ange. Je souriais en coin, l’atmosphère commençait à descendre et ce n’était pas plus mal, je n’avais pas envie de me prendre le chou avec lui. Je lui disais qu’il avait tord et je voyais qu’il n’avait pas envie de continuer sur ce terrain là. J’inspirais profondément, et m’avançait vers lui, le prenant dans mes bras, passant mes mains dans sa nuque. Je lui mordis alors doucement la peau du cou, puis souriait amusé en me reculant de lui. J’crois que j’avais de sérieux problèmes, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je suis déçu qu'elle soit en couple, car je sais que notre relation va changé. Certes, j'ai eu des copines aussi, mais là j'ai un peu de mal à encaisser. Je dois être égoïste, car c'est vrai que dans la situation actuelle, je pense qu'à moi. Pourtant, il faudrait que je me concentre sur ce qu'elle pense, et si ce gars peut la rendre heureuse, qu'il en soit ainsi. « Je sais. » répondis-je en souriant également, plutôt content que l'ambiance s'apaise. Je pense qu'elle a dû comprendre que je n'étais pas là pour m'embrouiller, car je ne suis pas du genre à polémiquer pendant des heures pour savoir lequel des deux a raison. Surtout dans mon état. Je suis un peu surpris quand Carrie s'approche de moi pour s'accrocher à ma nuque, et pour surtout me mordiller dans le cou. Hmm, what is the fucking problem ? Je fronce les sourcils en la regardant s'éloigner. « Tu fais quoi ? » demandais-je alors, soucieux. Ouais c'est ça, perturbé aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciaran ne voulait pas polémiquer, et au fond j’étais plutôt d’accord avec ça. Et puis voyant l’état dans lequel nous étions tous les deux, il ne valait mieux pas se disputer trop longtemps, ça pouvait facilement déraper avec nous deux. J’éclate de rire à sa réplique, il avait toujours été de ce genre à s’envoyer des fleurs, j’aimais ça. Pff, crâneurs. Je souriais en coin avant de lui mordre le cou, comme ça d’un coup. Bon ce n’était pas méchant comme morsure, c’est plus le genre de morsure qui vous laisse des frissons. Et là je m’éloignais d’un coup, il avait l’air stoïque et j’éclatais de rire, avant de tourner mon index à côté de mon crâne, comme pour dire que ça tournait pas rond dans ma tête. J’avais envie. Je souriais amusé, alors que j’attrapais un joint que j’avais calé dans mon soutif, comme j’avais l’habitude de le faire. Je l’arrangeais un peu, puis le posa entre mes lèvres. T’a du feu ? Je souriais un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois, j'ai un peu de mal à la comprendre, c'est vrai qu'elle a un caractère assez spécial y'a rien à dire. Mais je me suis jamais pris la tête avec Carrie, je prends les choses comme elles viennent, en même temps vaut mieux, j'aime pas trop me poser des questions. Je arque un sourcil en souriant, la regardant jouer à la dingue, ce qu'elle est sûrement vous m'direz. « J'te comprends. » dis-je alors, lui faisant un petit clin d'oeil sans estomper mon sourire. Alors que je terminais ma clope, je vois la jeune femme sortir un joint de son soutif. Je lui tend mon briquet, ayant moi aussi envie de fumer un petit joint tiens. Avant qu'elle puisse attraper mon feu, je lui prends son joint et le place entre mes lèvres. Une première latte, et j'étais déjà bien bien bien. « Pas mal. » dis-je, faisant référence à la weed qui était dedans. Elle est vraiment bien, parole d'habitué hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me disputer avec Ciaran ? C’était bien la dernière chose que j’avais envie de faire. Du coup, je laissais couler, alors que je prenais l’initiative d’adopter de nouveau ma bonne humeur, un large sourire trônant sur mes lippes. Il venait de finir sa clope, et moi je sortais un joint de mon soutif, comme-ci tout ça, paraissait parfaitement normal. Il me tends son briquet, mais attrape mon joint pour le placer entre ses lèvres. Je souriais amusé, parce que dans le fond ça me faisait bien rire. Il disait que c’était de la bonne weed, oh ça pour le prix que je l’avais payé, y’avais plutôt intérêt. Tant mieux, on va bien s’amuser comme ça. Je souriais un peu plus, alors que je lui prenais le joint des lèvres pour finalement tirer une grosse latte dessus. Oh pour sur, c’était vraiment de la bonne, et ça faisait foutrement du bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)