Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoi ? en couple ? AHAHAHA, non. (carrie) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

toi ? en couple ? AHAHAHA, non. (carrie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas trop le genre de gars à kiffer les surprises. Tout dépend lesquelles en réalité, car de la part de Carrie, c'est tout ou rien en général. Et là.. j'ai l'impression de rêver. Elle se fout de ma gueule ou quoi ? Elle est en quoi ? En couple ? Je suis obligé de rigoler là, vraiment. « Euh.. J'sais pas trop si je dois te féliciter ou te demander si c'est vrai. » dis-je alors, toujours aussi surpris par cette annonce à vrai dire. Depuis le temps que je connais la jeune femme, je ne l'ai encore jamais vu en couple. C'est sûr qu'elle a eu des petites aventures par ci par là, mais à priori, ça parait plus sérieux. Sinon elle ne me l'aurait pas dit je suppose. Je m'adosse contre une barrière, la toisant d'un regard mielleux. « Ça fait longtemps ? » Si c'est réellement vrai, autant lui poser des petites questions. Pas que ça me fasse chier, mais presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, moi en couple, c’est comme-ci j’annonçais à une personne que je connaissais depuis longtemps que j’avais fais la première guerre mondiale. En gros, ça relevait presque de l’impossible, et pourtant c’était le cas. J’étais vraiment en couple avec Isaac, et je m’étais réellement attaché à lui. D’ailleurs, ça ne m’était jamais arrivé. M’attacher à ce point, généralement je cherchais juste du sexe et c’est tout, mais là, c’était bien différent. Je le sentais, et je le voyais. Je sais, c’est genre surréaliste ! T’a déjà vu un rat mutant croisé avec un perroquet ? NON ! J’ouvrais grand les bras et mes yeux pour reposer mon regard sur Ciaran. C’est genre trop bizarre. J’inspirais profondément, puis passait une main dans la tignasse blonde. Je tordis ma bouche en une drôle de moue lorsqu’il me demanda combien de temps ça faisait. Non pas vraiment. En faite, ça fait deux jours. Je pinçais mes lèvres entre elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâche un petit rire quand elle compare sa relation de couple avec un croisement d'animaux improbable. Elle est complètement frappée cette meuf, y'a pas à chier. « Ouais c'est bien ce que je dis, difficile à croire. » Impossible même. C'est comme si je venais lui annoncer que j'étais marié et père de dix enfants, n'importe quoi. Bref, Carrie elle-même avait du mal à y croire, alors est-ce que c'était vraiment du sérieux leur truc ? J'en suis pas si sûr. M'enfin, c'est pas mes affaires finalement. Quand elle m'annonce d'ailleurs la durée de leur couple, j'explose de rire, littéralement. « Deux jours ? Ah ouais pas mal, j'sais pas si j'ai déjà fait aussi long. » dis-je, moqueur évidemment, car je suis déjà sorti avec une ou deux filles quelques mois quand même, faut pas pousser. Je la taquine hein, mais y'a quand même moyen qu'elle parte au quart de tour, je sais pas trop. En fait j'ai pas envie de la féliciter, parce que notre relation va changer, et c'était pas dans mes plans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac avait ce côté pur que je n’avais jamais vu autre part. Et c’est ce qui me plaisait chez lui, la naïveté dont il pouvait faire preuve, et l’aisance qu’il avait à être gentil naturellement. Ca me changeait carrément de tous ces connards qui étaient passés dans ma chambre. Il disait que c’était difficile à croire et fronçant les sourcils, j’hochais la tête pour toute réponse. Forcément que c’était difficile à croire, moi-même j’avais du mal à comprendre sur quoi j’étais tombé. Et pourtant, j’étais contente, j’étais vraiment heureuse de voir qu’une personne avait pu s’attacher à moi. Et là il éclate de rire, est-ce qu’il est entrain de se foutre de ma gueule le petit con ? Ciaran, j’ai jamais été en couple. J’sais même pas comment ça marche. Croit moi, deux jours c’est super long, et si finalement il se lassait de moi ? T’imagine ? Je posais mes mains sur mes joues en ouvrant grand la bouche. J’inspirais profondément alors que je posais un regard intense sur Ciaran. Je vais le faire souffrir. J’hochais positivement la tête comme pour me convaincre moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, apparemment ma réaction lui plait pas trop, mais comment j'aurai pu accepter un tel truc ? C'est un coup d'état qu'elle me fait là, je peux pas définir ça autrement. Du coup, je me fous ouvertement sa gueule et elle n'apprécie pas trop. Elle commence à me dire qu'elle n'y connaît rien à la vie de couple, en même temps c'est normal, je ne l'ai jamais vu se lancer dans quoi que ce soit avant. Qu'est-ce qu'il a de si particulier ce type en fait ? Je me le demande bien. Ça me fait chier qu'elle soit plus célibataire en réalité. « J'me doute ouais. Par contre, pour le fait de se lasser de toi, j'crois pas que ce soit possible. » Nan mais vraiment, Carrie a tellement de facettes dans sa personnalité qu'il est presque inenvisageable de toutes les découvrir. Alors le jour où ce gars se lassera, vous m'appelez hein. « T'es bien parti on dirait. » Elle est déjà entrain de dire qu'elle va le blesser, bien vu l'aveugle. Sur ce, je m'allume une clope, ça m'aidera peut-être à comprendre la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je savais pas quoi faire, et oui j’étais totalement perdue mais qu’est-ce que je pouvais y faire hein ? J’appréciais sincèrement Isaac et je ne voulais pas le faire souffrir, mais connaissant mon caractère et la personne que je représentais. J’avais peur. Non pas pour moi, mais pour lui. Il était la dernière personne que j’avais envie de faire souffrir, et je voulais qu’il le sache, parce que c’était sincère. On fini toujours par se lasser de moi. Je fronce les sourcils, après tout c’était vrai, tout les gars avec qui j’avais couché, avait fini par se lasser de moi, sauf si c’était l’inverse ? Pourquoi tu dis ça ? Je déglutit difficilement, alors qu’il s’allume une clope. Je m’avance vers lui et la prends des mains avant de tirer une longue taffe dessus puis de la repositionner avec naturel entre ses lèvres à lui. Je recrachais après la fumée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a pas confiance en elle ou quoi ? Je la connais pas comme ça moi, Carrie prouve tellement le contraire, on a l'impression qu'elle a une haute estime de soi alors que ce n'est peut-être pas le cas ? J'sais pas. « Pourquoi tu dis ça ? » demandais-je alors, levant les yeux au ciel. Après m'être allumé une clope, la jeune femme me la pique instantanément pour tirer une latte dessus. Voleuse va. Je la laisse reposer ma cigarette entre mes lèvres et hausse les épaules suite à sa question. Pour moi, sa relation est vouée à l'échec si elle commence à dire qu'elle va faire souffrir ce type. Fin j'sais pas moi, quand on veut réussir une histoire d'amour, on essaie de ne pas penser au pire au bout de deux jours. « Bah tu m'dis que tu vas le faire souffrir, alors que ça fait que deux jours, c'est pas un très bon départ si tu veux mon avis. » Je n'ai pas envie de la blesser en lui disant cela, juste la faire réagir un peu voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que j’étais juste débile ? Que j’avais des problèmes de confiance en moi ou autre dans le genre ? J’avais l’impression de ne pas me connaître moi même et c’était pire que frustrant, surtout connaissant mon passé. Parce que c’est vrai. Je suis bonne à baiser c’est tout. Je souriais amusée, en réalité, j’en avais rien à foutre de ce que pensait les gens de moi, s’il me voyait comme une meuf facile qu’ils pouvaient sauter ou non. Je pensais au pire pour ma relation avec Isaac, parce que j’avais peur qu’il se passe quelque chose, le faire souffrir était la dernière de mes priorités. T’es vraiment con. Je tourne les talons et me mets à marcher en inspirant profondément. Peut-être qu’il m’avait vexée, mais peut-être qu’il avait raison ? Je secouais négativement la tête, je ne voulais pas penser à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne à baiser ? Alors c'est ce qu'elle pense d'elle ? Et ben, on aura tout vu. Je lève les yeux au ciel, exaspéré qu'elle pense réellement ça de sa personne. Je m'approche de Carrie et attrape son visage entre mes deux mains, l'obligeant à me regarder. « Si tu veux penser ça, très bien, mais évite de le dire devant moi la prochaine fois. » Ouais, c'est en quelque sorte un ordre sous forme de conseil on va dire. J'adore Carrie, et je déteste qu'elle se dénigre juste devant mes yeux, car pour moi, elle est bien plus que ça. Bien plus qu'une simple fille avec qui je couche quand l'envie me prend, m'enfin, si elle veut pas le croire tant pis. Je vais pas m'acharner non plus. La jeune femme me traite ensuite de con, car tout ce que je fais, c'est de lui dire ce que je pense. Et ben, si madame réagit comme ça.. « J'ai raison, c'est tout. » dis-je en haussant les épaules, ne préférant pas la rattraper. Si elle a envie de revenir, elle reviendra toute seule, comme une grande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais jamais eu une bonne estime de moi-même. Mon père s’était toujours assuré de me rabaisser quand il en avait l’occasion. Il s’approche de moi, me prends le visage entre les mains, et je fronce les sourcils, en plongeant mon regard dans le sien. Pourquoi ? Je l’observe alors qu’il se recule de moi, puis lève les yeux aux ciels, alors que je l’insulte de con. Oui il disait quelque chose que je n’avais pas envie d’entendre, quelque chose dont je n’ai pas envie de penser, parce que je tenais réellement à Isaac. Je commence à partir, alors qu’il me dit qu’il a raison. Je m’arrête et me retourne puis me dirige de nouveau vers lui, en plissant le nez. Non. Non t’a tord. Peut-être que j’essayais plus de me convaincre moi-même non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)