Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoi ? en couple ? AHAHAHA, non. (carrie)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

toi ? en couple ? AHAHAHA, non. (carrie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées à la Mather House, ce sont les meilleures, sans hésiter. On boit jusqu'au bout de la nuit, à moins de finir en coma avant, sans oublier toutes les bonnes drogues qui circulent de partout dans la confrérie. Ah, j'aime ça. J'aime ne pas me prendre la tête et m'éclater quand je veux, où je veux. Je m'étais donc pointé à la petite soirée dans la salle commune, et autant dire que c'était déjà un aqua géant. Directement, ça me fait plutôt envie et du coup je me roule un joint posé, dans un coin de la pièce. J'ai pas trop envie qu'on me bouscule. Une fois fait, j'allume ce dernier et inspire une grande bouffée : c'est le bonheur. J'esquisse un petit sourire ravi avant de repérer ma chère Carrie un peu plus loin. Je me cale derrière elle, approchant mes lèvres de son oreille pour lui susurrer quelques mots. « Bonsoir ma beauté. » Bah ouais, Carrie c'est Carrie quoi, et je pourrais lui donner des tonnes de surnoms. La droguée ça peut marcher aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait peu de temps que j’étais en couple, et autant vous dire que j’adorais ça. Cette sensation, d’être aimé par quelqu’un, c’était du tout nouveau pour moi et autant dire que ça me plaisait carrément. Mais je savais que j’avais aussi besoin de mon jardin secret, j’avais besoin de vivre, de m’éclater comme je savais si bien le faire. C’est pour ça que je m’était rendue à cette nouvelle fête des Mathers, alcools et drogues coulant à flot, c’est tout ce que j’aimais. Alors que j’avais déjà fumé un pétard, je m’en roulais un autre, bien décidé à totalement me lâcher. A peine arrivée que je me dirigeais déjà vers la piste de danser, me mettant à danser sensuellement comme j’avais l’habitude de le faire. Un verre à la main, le pétard dans la bouche, je sentis une présence proche de moi, avant d’entendre Ciara susurrer à mon oreille. Je souriais en coin, afin de me retourner vers lui, j’avais l’impression que ça faisait une éternité que je ne l’avais pas vu. Salut beau gosse. Je retirais mon joint d’entre mes lèvres, et mordait ma lèvre inférieure avec amusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les soirées Mather, je crois que je m'en lasserai jamais. Rien que de sentir l'odeur de l'herbe flotter dans la pièce me ravive. Après de longues journées de cours, ça fait toujours plaisir de se détendre ici. Surtout quand on y rencontre des potes, comme Carrie, qui est d'ailleurs plus une amie qu'une simple pote. Qu'on se le dise. Elle doit être une des personnes que je connais depuis le plus longtemps à la MH, et je suis content de l'avoir retrouvé à Harvard. C'est vrai qu'on a passé des années de folie en pensionnat, ça s'oublie pas comme ça. Bref, une fois arrivé près d'elle, je constate qu'elle est encore plus défoncée que moi. Pas bien. « T'aurais pu me servir un p'tit verre. » dis-je alors, lançant un regard vers son verre -d'alcool très certainement. Je tire une latte sur mon joint, m'avançant vers la table qui faisait office de buffet pour la soirée. Je me sers une petite vodka red bull avant de retourner vers Carrie. « Tu dansais toute seule ? » Trop triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire la fête, danser, boire, se droguer, c’était mon lot quotidien, et on ne pouvait pas dire que j’avais hâte qu’il se termine, bien au contraire. J’étais encore jeune et je voulais profiter au maximum, sans prises de têtes, ni rien de tout ça. C’est pour ça que lorsqu’il y avait une soirée sur Cambridge, je m’arrangeais toujours pour y passer, sauf si j’étais avec Isaac, bien entendu. Je me doutais bien qu’il n’était pas trop pour ce genre de trucs, tout ce qui était débauche, et même si je faisais des efforts en étant en couple avec lui, je ne pouvais pas totalement me changer, c’était impossible. T’a des mains non ? Et puis t’es grand. Tu sais te servir tout seul. Winny dans toute sa splendeur, clash et insultes, ça ne voulait pas dire que je n’aimais pas la personne. Je l’observais alors qu’il allait se servir à verre, et moi je continuais à me déhancher sur la piste de danse, fermant les yeux pendant quelques instants. Alors que je l’entends finalement me demander si je dansais toute seule. J’écarte les bras, en souriant grandement amusé. J’ai besoin de personnes pour danser, mais si tu veux te joindre à moi, je t’en pris. Je mordais ma lèvre inférieure, souriant d’avantage, avant de recommencer à danser au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel suite aux paroles de Carrie, mais au final, ça me fait rire. Je l'ai toujours connu comme ça en fait, avec ce caractère de merde bien à elle. Et puis, je m'ennuierai si elle ne mettait pas un peu de piment partout où elle passe. J'aime les filles de caractère, ça a toujours été comme ça. « C'est bien de jouer à la bonne des fois non ? » Bien que je n'imagine pas du tout -mais alors pas du tout- Carrie dans ce rôle. C'est juste pour la taquiner un peu. Qui aime bien châtie bien comme on dit. Je reviens vite, un verre en main et un joint dans l'autre, comme la jeune femme. Je tire une latte sur mon joint, esquissant un petit sourire avant de me rapprocher d'elle. « J'ai jamais été très bon danseur mais bon. » Ouais, sans grande conviction quoi, mais être collé serré à une fille, c'est toujours plaisant n'est-ce pas ? Fin j'vais pas dire non, surtout si elle me le propose si gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcool, drogues, sexe, je pouvais quasiment tout continuer de faire, sauf la dernière possibilité, et dans le fond, je me demandais si c’était une bonne chose. Après tout, j’aimais le sexe, surtout avec Ciaran, mais j’étais en couple, et la dernière chose que je voulais faire, c’était de faire souffrir Isaac. Il était devenu si important pour moi que j’ignorais encore ce qui était entrain de m’arriver, j’avais l’impression de ne plus être maitresse de mes propres gestes. Moi jouer à la bonne ? Tu rêves. Quoi que si c’est pour un jeu érotique, je dirais pas non. J’éclatais de rire amusé, ouais on pouvait dire que j’avais sacrément un caractère de merde, mais c’est ce qui faisait mon charme non ? Ouais c’est vrai, mais tu bouges bien quand tu te colles à une nana. Je souriais en coin, alors que j’attrapais sa main pour danser avec lui. Je dansais, c’était pas mal si ? Enfin je faisais rien de mal, à part danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours entrain de se vanner Carrie et moi, ça a toujours été comme ça et je pense que ça ne s'arrêtera jamais. J'aime bien cette relation qu'on entretient tous les deux, on s'est rarement pris la tête d'ailleurs, et c'est ça que j'apprécie. Car niveau prise de tête, je déteste ça, vraiment. En général je préfère ignorer. Je arque un sourcil suite à ses paroles, et m'écarte un peu d'elle pour la reluquer de bas en haut. Miam. « C'est quand tu veux, tu sais qui faut pas trop me provoquer sur ce sujet, surtout quand ça te concerne. » Je lui adresse un petit clin d'oeil, tirant une nouvelle taffe sur mon joint en m'approchant du visage de la jeune femme. J'attrape la main qu'elle me tend, et encadre ensuite sa taille de mes mains. La musique est assez forte alors je m'approche de son oreille pour qu'elle m'entende. « Toujours. » Nan mais c'est vrai, autant je danse pas super bien, mais collé à une fille c'est toujours mieux. Et puis au moins elle mène la danse et je n'ai qu'à suivre. « Alors ? Qu'est-ce que tu fais en ce moment ? » Je la soupçonne d'être assez occupée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec Ciaran, ça se passait toujours bien. Il était complètement barjo, comme je l’étais et on pouvait dire qu’on s’était toujours très bien entendu. On avait un caractère assez similaire, on riait pour les mêmes conneries et surtout on était sur la même longueur d’ondes, et c’était rare de trouver ce genre de relation avec une personne, pas vrai ? Pervers. Je souriais en coin en l’observant, ben ouais c’était un pervers, mais bon fallait dire que j’étais pas mal dans mon genre aussi. Il tire une taffe sur son joint, et je souris en coin alors que je porte mon verre d’alcool jusqu’à mes lèvres, pour finalement le finir cul sec. Il me prends par la taille et approche ses lèvres de mon oreille pour affirmer ce que je venais de lui dire. Bon sang, j’pense notre proximité me manquera sincèrement. Il me demande ce que je fais en ce moment, je mords donc ma lèvre inférieure puis j’approche à mon tour, mes lèvres de son oreille pour lui murmurer doucement. Suis-moi… Je garde ma main dans la sienne alors que je me dirige vers la sortie de la Mather House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pervers ? Moi ? N'importe quoi voyons, je sais pas où elle est allée chercher ça. « C'est toi la perverse. » Bah oui, ce rôle lui va mieux qu'à moi je pense. Bon après, on a tous un esprit un peu tordu, c'est clair, mais je crois que je suis plutôt soft sur ce sujet. Sauf à quelques exceptions près haha. Je bois moi aussi mon verre de vodka cul sec, me collant quelques instants à Carrie pour la suivre dans sa danse. Et suite à ma question, c'est elle qui vient me murmurer quelque chose à l'oreille. Une invitation ? Déjà ? Hmm, c'est vrai que Carrie a toujours été entreprenante. De ce fait, je ne me fais pas prier et je la suis jusqu'à l'extérieur de la MH. Je sais pas trop où elle veut m'emmener mais ça fait du bien de prendre l'air finalement. Je tire une latte sur mon joint, me tournant vers la jeune femme en l'interrogeant du regard, un petit sourire accroché aux lèvres. Bah ouais, je sais pas ce qu'elle veut moi, elle est tellement imprévisible cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait absolument que je dise à Ciaran que j’étais en couple, après tout ce n’étais pas si grave si ? Disons juste qu’on ne pourrait plus copuler librement, et que toute cette ambiguïté avec nous, devait cesser. Mais est-ce que j’étais prête à carrément lui dire au revoir ? Après tout, ça nous représentait, c’était nous, on était comme ça lui et moi. Je l’entrainais alors à l’extérieur puis une fois dehors, j’inspirais profondément l’air frais qui s’engouffra dans mes poumons. Il posa un regard interrogateur sur moi, et je redressais mon regard vers lui, lâchant d’un coup. Je suis en couple. Comme un pansement qu’on arrache, je l’avais dis rapidement, comme-ci c’était un fardeau. Hors, j’appréciais sincèrement Isaac et je voulais faire des efforts pour lui. Mais Ciaran n’était pas n’importe qui pour moi, et il le savait très bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)