Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry seems to be the hardest word (PRIALYA ♥ ) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sorry seems to be the hardest word (PRIALYA ♥ )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis un trouble apparaître dans les yeux de ma petite amie mais ne fis aucune remarque, pour moi c’était seulement du à mon aveu. Mais ses paroles se voulurent rassurantes : Talya ne me jugea pas trop durement. J’avais voulu profiter oui, mais je l’avais fait au détriment d’une personne. A l’époque je n’avais pas pris conscience des conséquences de mes actes : je n’étais pas attaché à Maëva, je n’étais attaché à aucune de mes conquêtes d’ailleurs puisque la seule fille avec qui je voulais être alors était celle qui se refusait à moi… Mais depuis que j’avais eu ma chance avec Caly, depuis que j’avais découvert ce que c’était que d’être en couple avec quelqu’un qu’on aime, ma vision des choses avait complètement changé. Je ne pourrais plus redevenir ce serial baiseur que j’étais avant… « Tu n’auras pas à le voir… Il n’existe plus. » assurai-je à ma petite amie avant de lui confier que je n’avais besoin que de ses bras, avis qu’elle me dit partager. Elle s’avança alors vers moi pour lier une nouvelle fois nos lèvres. « Prochaine surprise : je t’emmène déjeuner. Ca te va ? » J’avais réservé une table dans un petit restau sans savoir si nous serions vraiment deux à nous y rendre. Après tout, mon plan aurait pu échouer et notre réconciliation tomber à l’eau. Mais j’étais ravi que ce n’est pas été le cas, que nous ayons réussi à nous expliquer et à laisser ce différent pour pouvoir continuer d’avancer peu à peu. Même si mon - je tiens à toi – n’était qu’un euphémisme des sentiments que je ressentais à l’égard de la jeune femme, ce timide aveu était néanmoins un pas en avant énorme pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tant mieux, ça me rassure. » Après ces derniers jours j'avais acquis de la confiance en mon petit ami, une confiance que je n'avais plus en moi, honteuse de l'avoir trompée comme j'avais pu le faire, aussi facilement et faiblement et peut être aussi avec autant d'envie. Pas de l'envie de le tromper pour me venger de notre dispute mais de l'envie pour cet autre homme qui n'était autre que Matthéo... Je ressentais plus que de la culpabilité de profiter du moment mais j'aurais été sans coeur de ne pas le faire et de tout gâcher juste après le saut. Il m'avait quand même payé un saut en parachute, ce n'était pas rien. « Je ne pouvais espérer mieux, le saut m'a donné une faim de loup ! Mais promet moi une chose ? Tu ne vas pas te ruiner dans un super restaurant après le saut et tout... Je n'ai pas envie que tu sois à la rue avec ta maigre paye d'étudiant à cause de moi... » Même si j'avais fait un pas de travers, je n'oubliais rien de notre histoire, bien au contraire, chaque détail avait pris un peu plus d'importance à mes yeux et ce détail de notre premier rendez vous était encore présent dans mon esprit, c'était un petit clin d'oeil.

TOPIC TERMINE
(Invité)