Invité
est en ligne
Invité
Ok, c’était noté pas la peine de me ruiner en chocolats. A la rigueur, je lui offrirais peut être un Chase en chocolat, comme ça en plus elle oublierait peut être le vrai. J’avais ensuite tenté d’aborder le vrai sujet de fond, notre dispute et mes excuses par rapport à ça. Et après une tentative d’esquive de la blonde qui se débâtait avec sa combinaison, j’eus enfin le droit à une réponse et à un baiser un peu maladroit. Le contact de ses lèvres contre les miennes, bien que très bref, dénoua en un instant le nœud qui s’était formé au creux de mon ventre dans l’attente de sa réponse. Ok, c’était un peu gauche, mais on avait plus l’habitude de s’embrasser, voilà l’explication qui me sauta aux yeux. Elle prit ensuite la parole me résumant les points sur lesquels j’avais particulièrement merdé. « Talya, j’ai été nul ok ? J’en ai pris conscience. J’ai peut être eu pas mal de filles avant, et si tu veux que je t’en parle j’ai compris que c’était important alors je t’en parlerais, mais en terme de relation de couple, je suis un peu novice. La seule relation que j’ai eu avant toi était particulièrement chaotique, alors je suis un peu un petit ami débutant tu vois, j’ai encore tout à apprendre… » expliquai-je avec un petit sourire désolé. « Mais en tout cas, je sais une chose : je tiens à toi et je veux absolument pas te perdre. » Parfois, il faut perdre quelque chose pour se rendre compte de sa valeur. C’était ce qui avait bien failli se passer. Je réduisais à néant les quelques centimètres qui nous séparait et me penchais vers elle pour m'emparer de ses lèvres avec plus de passion et d'adresse que lors de notre précédent baiser. Mes mains se posèrent sur ses hanches, resserrant un peu leur emprise pour plaquer le corps de ma petite amie un peu plus contre le mien. Illustrant bien par ce baiser combien elle m'avait manquée durant ces quelques jours de froid.
(Invité)