Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome on boy ! + Welena - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Come on boy ! + Welena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come on boy !

Bienvenue au jardin d'enfant !C'tait un peu ça, la petite Elena et le Wolfy s'embêtant mutuellement sans vraiment réfléchir à c'que pouvaient penser les autres. Pas de retenue ni d'chichi, on dit c'qui nous passe par la tête pour mieux faire chier l'autre et c'est ça l'plus drôle, j'pense qu'on doit vraiment avoir l'air de gamin d'six ans tout au plus. J'souffle quand elle finit par me dire que j'suis mignon, j'lève la tête vers elle en haussant les épaules, lui lançant un regard noir. « Un loup c'pas mignon, tu devrais me craindre ! » Puis j'retourne à ma bouderie alors qu'jla sens me sauter sur le dos pour faire un câlin, j'peux pas retenir un sourire qui hésite entre la bouche boudeuse et le rire. « Bah t'es pas drôle ! » Et là c'est bagdad, elle m'chatouille, le pire truc ! J'magite dans tous les sens en essayant d'me dégager, allant même jusqu'à rouler dans l'herbe, riant aux éclats. « Arrête j'crains trop ça, c'pas juste ! »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Craindre Wolf? Ce jour n'arrivera probablement jamais, je l'ai toujours apprécié et je ne me suis jamais sentie apeurée par lui. Ca me fait donc rire de l'entendre me dire ça. "Ca n'arrivera jamais Wolfy" dis-je d'une petite voix enfantine tout en venant lui ébouriffer les cheveux. Tout pour l'agacer! Je me redresse ensuite pour venir sauter sur son dos, pour lui offrir un gros câlin pour le faire arrêter de bouder. Cependant, j'ai une nouvelle idée qui me vient en tête, une idée imparable, enfin s'il y est sensible. Je commence à venir le chatouiller légèrement et quand je vois que cela fait effet, je continue encore plus mes chatouilles contre ses côtes remontant un peu partout sur son corps. Il se laisse tomber au sol, il rit aux éclats, j'affiche un large sourire fier! Afin qu'il ne puisse pas s'en dégager, je viens me positionner sur lui, continuant encore avant de m'arrêter net une minute afin de le laisser respirer "Tu arrêtes de bouder alors?!" Demandai-je dans un rire tout en l'observant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come on boy !

C'était toujours pareil, en m'voyant pour la première fois les gens s'attendaient au pire du genre que j'sois un toco violent accro à l'extasie et pouvant sortir un couteau d'sa poche. Puis là on l'avait l'exemple parfait d'la copine qui savait parfaitement comment j'étais au final, un gamin capricieux et joueur, un tout petit peu susceptible sur les bords. « Mais fais semblant d'y croire au moins ! Juste pour faire plaisir à mon égo quoi, t'es rabat-joie toi sérieux ! » Bah ouais, elle aurait pu faire genre pour m'faire plaisir et montrer qu'au final j'suis un badboy, mais que dalle, elle préfère se jeter sur moi pour m'chatouiller bien en mode vicieuse. Elle va même jusqu'à m'bloquer en s'mettant à cheval, m'laissant du répit quand même. J'lève les mains en respirant doucement, recoiffant mes cheveux vers l'arrière. « Okay okay, j'arrête ... Mais c'est injuste c'que tu fais, j'ai l'air d'une chenille à m'tortiller comme ça ! J'suis sûr tu t'venges du ballon d'tout à l'heure »

© charney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)