Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome on boy ! + Welena - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Come on boy ! + Welena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come on boy !

Parler avec Elena c'est aussi parler à un pote, déjà que j'me limite pas beaucoup quand j'madresse à une fille alors qu'est-ce que c'est quand j'la considère comme un frère, elle en sait quelque chose. Je suis pas quelqu'un de secret, à part sur un seul truc, le reste j'le dis sans encombre car j'men fou et que j'assume la quasi totalité de mes paroles au grand jour. Là j'remarque j'ai réussi à l'intéresser et ça m'fait sourire parce que je sais que les filles ça raffolent des potins en tout genre, enfin surtout des comme ça. Elle s'assoit et me désigne où me mettre à mon tour. « Ça va te faire rire, mais moi sur l'coup j'avais pas envie de déconner » J'prends place à côté d'elle en posant mon ballon sur mes jambes. « Bon, tu connais Skyler ? J'pense vu qu'elle est de ta maison j'crois, fin j'dis ça mais j'comprends rien à vos histoires de confréries ... Bref, c'est elle, et son ex en question c'est Kon... Kon... Konrad ouais ! »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il attire rapidement mon attention avec sa petite histoire. Bien évidemment que je souhaite en savoir plus, j'aime bien les potins de l'université. J'aime surtout connaître les histoires concernant mes amis. Il était arrivé quelque chose à Wolf et je voulais connaître la suite. Je m'installe sur l'herbe, faisant signe à Wolf d'en faire de même. Une fois assise, je me tourne vers lui, prête en écouter un peu plus sur cette histoire. Ca va me faire rire? Il a raison, je me mordille l'intérieur de la joue pour éviter de lui rire au visage, mais mon sourire me trahis. Oui, j'ai vaguement entendu parler de Skyler, mais je n'ai jamais appris à mieux la connaître, peu importe, on ne peut pas connaître toutes les personnes de notre confrérie. "Tu as raison, c'est drôle!!" Je me mets à rire cette fois-ci sans me cacher "Et il s'est passé quoi?" Je veux bien sûr connaître la suite des évènements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come on boy !

J'en étais pas trop fier de cette histoire, mais après c'était pas la honte absolue, c'était juste que sur le coup j'ai cru que j'allais encastrer Skyler dans le flipper car elle s'cachait. Comme j'my attendais Elena pouvait pas s'empêcher de rire, et j'la comprenais parce que si j'avais été à sa place, ça ferait longtemps que j'me roulerai par terre avec un mal de ventre à force d'hurler de rire. « Quand j'y repense c'est drôle ouais, mais crois moi que ça l'aurai pas été si t'avais été à ma place ! » Franchement ça aurait pu mal se passer, avec Konrad on aurai pu se battre ou il aurai pu tape Skyler, enfin j'sais pas, après tout j'le connais pas ce mec. « Ça a commencé à commencer à partir un petit peu en freestyle entre elle et moi, résultat on était en sous-vêtements sur le flipper, prêts à passer à l'action ... » J'avais aucune honte à me confier comme ça à Elena, parce que ma vie "privée" ne l'était pas tant que ça au final, puis tout l'monde savait quand j'faisais une connerie aussi grosse. « Et Konrad a débarqué de nul part, tu vois la scène ? »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher de rire en imaginant la situation, la tête de Wolf, de Konrad, épic. Bon d'accord, cela ne devait pas être très amusant sur le coup, tout aurait pu dégénérer en un claquement de doigts je suppose, mais je constate que Wolf est en un seul morceau, il s'est sorti de cette situation sans aucun dommage physique. Je l'écoute, perdue dans mes pensées, tentant de me mettre à sa place. Etre surpris par l'ex de celle-ci, c'est assez embarrassant. Si j'avais été à la place de Konrad, cette situation aurait été désagréable, à moins qu'il se foute carrément de ce que puisse aujourd'hui faire son ex. Mon regard se pose sur Wolf, un sourire amusé sur le coin de mes lèvres "Et alors? ... tu as proposé un petit plan à trois?" Je rigole, c'est probablement une des conneries que j'aurais été capable de sortir à la place de Wolf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come on boy !

Le rire d'Elena était plutôt communicatif, alors j'pouvais pas m'empêcher d'me foutre de ma propre gueule en affichant un sourire niais sur mes lèvres. Oui c'tait drôle, ça aurait pu finir en règlement de compte à la West Side Story, mais au final juste d'imaginer ma propre tête c'était une véritable blague. J'en voulais toujours autant à Skyler de s'être défilée comme une petite fille face à son ex. J'peux pas retenir mon rire quand j'entends la connerie d'Elena. « Putain ! Pourquoi j'y ai pas pensé ? Sérieux j'aurai tellement dû avoir c'te répartie là ... » Ça me correspondait totalement ce genre de réflexion, et la sortir comme ça ne m'aurait posé aucun problème, ça aurait même été normal venant de ma part quand j'y pense, ça aurait choqué personne à part Konrad puisqu'on se connaissait pas encore. « Mais j'pense pas être le style de ce gars, il préfère les petites blondes platines bonnet A avec un grain dans l'cerveau, mais j'y penserai la prochaine fois, merci ! » J'espérai quand même pas revivre ça, en plus depuis j'faisais la gueule à Skyler mais genre bien comme il faut, à l'ancienne je dirai même. Puis j'sais pas comment ça se passerai avec Konrad si on devait se revoir, soit on serre la main comme deux frères, ou alors ça part en bagarre de chiens enragés j'pense. Mais au pire j'men fou, j'en veux pas de sa copine moi, elle m'intéresse pas du tout. J'tourne la tête vers Elena, c'est à son tour de cracher ses histoires. « A toi d'me faire rêver maintenant »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher de rire face à ce qu'il venait de m'avouer. Rien que d'imaginer la scène cela en était tordant. Pourquoi ne pas avoir proposé ce plan à trois? Sur le coup c'est ce que j'aurais fait et je pense que Wolf est assez dingue pour sortir la même chose que moi, sauf que sur le coup, il n'y avait pas songé "Tu aurais bien fini la journée" Je me mets à rire avant de poser ma main sur son épaule, compatissante "Tu aurais dû mieux choisir ta partenaire" Disai-je l'air de rien, au moins il serait probablement allé jusqu'au bout et n'aurait pas fini sur une déception et surtout, un ex n'aurait pas débarqué pour foutre ce coup en l'air. Je ris de plus belle en retirant ma main "J'aurai bien aimé voir vos têtes" Il faut que j'arrête de m'imaginer la scène, je risque de terminer la journée avec de grosses douleurs à l'abdomen à force de me tordre de rire. Quand il me demande si j'avais moi aussi de drôle d'histoires comme celle-ci à raconter, je me mets à hausser des épaules "Rien de trop intéressant, mais attends le Sring Break, peut-être que j'aurais bien plus à raconter" Je lui souris, tout est possible au Spring Break, il n'y a en général aucune limite et j'avais en tête de profiter de ces vacances "Tu vas y participer?" demandai-je d'un sourire en posant mon regard sur Wolf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come on boy !

Avec la réaction d'Elena j'prenais du recul sur cette situation, en me disant qu'au final ça aurait pu être bien pire et que dans quelques semaines j'en rigolerai comme elle, ça sera sûrement le genre d'histoire à raconter pendant une soirée bien arrosée entre potes. Mais pour l'instant j'faisais quand même la gueule à l'autre idiote de blonde parce qu'elle m'avait fourré dans un sacré pétrin sans que j'ai rien demandé, et ça j'lavalais assez mal. « C'est clair que j'me serai éclaté ! Comme ça, en plein milieu du campus, l'niveau d'adrénaline il était à son maximal là ! » J'avais pas trop eu peur qu'on s'fasse chopé, mais j'aurai limite préféré tomber sur un professeur ou une secrétaire que sur Konrad, parce que quitte à être vu, autant que se soit par l'administration. « Oh tu sais j'ai pris c'que j'avais sous la main à ce moment là, mais la prochaine fois j'planifierai tout » Même si j'doute que j'recommencerai de sitôt, enfin maintenant Skyler elle était rayée de la liste d’éventuelle sexfriend, pas avec son chien de garde dans les parages. J'bouscule un peu Elena en riant quand elle me sort qu'elle aurait voulu admirer nos faces, elle est un peu sadique sur les bords quand même, là j'en ai la preuve. « Le Spring Break à Wellington ? Bien sûr que j'y vais ! T'savais pas que j'étais né là-bas ? Alors obligé que j'participe cette année, en plus ça sera la première fois depuis que j'suis à Harvard »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends parfaitement Wolf sur ce coup-là. Au campus, devoir se cacher, ne pas se laisser surprendre, tout ceci rend les choses plus intéressantes. L'adrénaline, accroissement du plaisir, à sa place, j'aurais probablement eu la même idée, peut-être est-ce pour ça qu'on s'entend plutôt bien lui et moi, on n'est pas si différents sur certains points. Bon d'accord, parfois il me tape sur les nerfs, mais je l'ai toujours bien apprécié comme homme. Je le regarde en rigolant, oui j'aurai aimé voir leur tête, cela aurait été une scène inoubliable autant pour lui que pour moi, j'ai de quoi me foutre de lui pour quelque temps encore. Je viens à parler du Spring Break qui approche à grands pas et j'avais pour ainsi dire hâte de m'y trouver. J'avais envie de me changer les idées et surtout d'en profiter deux fois plus tout en m'amusant. Je me demande si Wolf compte s'y rendre, mais je n'ai aucun doute là-dessus. Il me rappelle alors une chose, il est né là-bas "Pardon, j'avais momentanément un trou de mémoire" Je rigole tout en posant ma main contre son bras "Et bien réserve-moi une de tes soirées là-bas, je suis sûre qu'on trouvera de quoi bien s'amuser toi et moi" Il est complètement fou, j'aime cette folie chez lui et surtout m'éclater, je pense que cela pourrait donner une soirée fortement intéressante et surtout inoubliable le connaissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come on boy !

Avec les cours, les shootings et tout l'bordel qui pouvait se passer dans ma vie, j'avais totalement mis de côté le Spring Break, quel con ! Qui pouvait oublier ça, non mais sérieusement ? Après ça s'passait à la maison, alors j'considérai pas trop ça comme un truc de malade puisque je connaissais la destination comme ma poche. Après c'tait pas la même chose que d'aller déjeuner chez papa et maman un dimanche midi. Là ça allait être soirée sur soirée, plage, bronzage, conneries à gogo ! En plus j'savais où trouver les bons spots, alors ça sera un jeu d'enfant de m'amuser à trimballer n'importe qui derrière moi dans les endroits les plus drôles. « C'pas grave, j'fais tellement Américain maintenant que même moi il m'arrive d'oublier que j'suis né sur une île au milieu du Pacifique » J'devais pas avoir un accent super différent des natifs, en même temps à Harvard plus d'la moitié des étudiants étaient d'origine étrangère, j'crois même me rappeler qu'Elena est Italienne, c'pour dire. « On ferait un carnage tu veux dire ! La tournée des clubs, les meilleures plages, les coins faisant les couvertures de magasines ... Je t'emmène au paradis ! » J'laimais bien Elena, même si parfois j'pousse un peu loin avec elle, mais vraiment passer un moment avec elle me ferait plaisir.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas oublier que le Spring Break approchait à grands pas, en fait, j'attendais ça avec impatience. Pouvoir m'échapper de Cambridge et changer de décor, je ne pouvais qu'attendre ça! Et surtout découvrir de nouveaux horizons, je ne suis jamais allée en Nouvelle-Zélande contrairement à Wolf qui est né, j'avais presque oubliée cette information! Je rigole doucement à ça, je suis parfois tête en l'air. "Non c'est vrai, tu as toujours ce petit accent que les autres n'ont pas" Même s'il est aux Etats-Unis depuis un petit moment, son accent lui ne s'est pas encore estompé avec le temps "Ca a son charme même" disais-je pensive, il est vrai que certains accents restent séduisants et ce n'est pas une technique de drague, mais une constatation. Etant donné que Wolf connait parfaitement la ville dans laquelle nous allons nous rendre pour le Spring Break, je compte sur lui pour me réserver une soirée du tonnerre "Une soirée qu'on n'oubliera jamais, ça me plait bien ça" Le départ est pour dans quelques jours et je m'imagine déjà sur place, je me perds même dans mes pensées à cet instant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)