Invité
est en ligne
Invité
Come on boy !
J'avais déjà prévenu ma famille que j'serai de retour à la maison pour une journée ou deux, du coup ils se préparaient déjà recevoir la tempête Wolf de niveau 4. Après j'comptais pas m'éterniser à la villa familiale à parler du beau temps, j'voulais surtout en profiter pour retourner à des endroits qui me manquaient et trainer avec moi ceux qui le voudraient pour s'amuser un peu. J'affiche un sourire charmeur en passant ma main dans mes cheveux tout en regardant Elena après sa remarque sur mon accent. « Tu peux aussi dire que ça va de pair avec mon physique, l'accent exotique c'est le petit plus » J'aimais bien qu'on me flatte même si dans le cas présent c'était plus une vérité qu'un véritable compliment, mais j'pouvais le prendre comme je le voulais après tout. « Déjà passer une soirée avec moi c'est juste magique, alors imagine quand j'suis chez moi » Là-bas j'étais autant connu comme étant le fils du politicien et d'la mannequin, mais aussi le fait d'être le sale gamin pas méchant mais qui détruit tout sur son passage. J'savais que depuis que j'étais parti, le voisinage était ravi et pouvait enfin reprendre une vie normale, sauf que Wolf revenait en ville là. « Oh ... J'pourrai t'emmener à Otorohanga ! T'as déjà vu des Kiwis ? » J'la regardai avec des yeux brillants, comme un gamin a qui on a promis un cadeau. C'parc c'était énorme, j'passais mes vacances pas trop loin à courir après les oiseaux et ça finissait souvent dans la boite de nuit du coin, que de souvenirs.
© charney
(Invité)