Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome on boy ! + Welena - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Come on boy ! + Welena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come on boy !

J'avais déjà prévenu ma famille que j'serai de retour à la maison pour une journée ou deux, du coup ils se préparaient déjà recevoir la tempête Wolf de niveau 4. Après j'comptais pas m'éterniser à la villa familiale à parler du beau temps, j'voulais surtout en profiter pour retourner à des endroits qui me manquaient et trainer avec moi ceux qui le voudraient pour s'amuser un peu. J'affiche un sourire charmeur en passant ma main dans mes cheveux tout en regardant Elena après sa remarque sur mon accent. « Tu peux aussi dire que ça va de pair avec mon physique, l'accent exotique c'est le petit plus » J'aimais bien qu'on me flatte même si dans le cas présent c'était plus une vérité qu'un véritable compliment, mais j'pouvais le prendre comme je le voulais après tout. « Déjà passer une soirée avec moi c'est juste magique, alors imagine quand j'suis chez moi » Là-bas j'étais autant connu comme étant le fils du politicien et d'la mannequin, mais aussi le fait d'être le sale gamin pas méchant mais qui détruit tout sur son passage. J'savais que depuis que j'étais parti, le voisinage était ravi et pouvait enfin reprendre une vie normale, sauf que Wolf revenait en ville là. « Oh ... J'pourrai t'emmener à Otorohanga ! T'as déjà vu des Kiwis ? » J'la regardai avec des yeux brillants, comme un gamin a qui on a promis un cadeau. C'parc c'était énorme, j'passais mes vacances pas trop loin à courir après les oiseaux et ça finissait souvent dans la boite de nuit du coin, que de souvenirs.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui faire un petit compliment qui ne passe pas inaperçu vu qu'il rebondit aussitôt dessus. Je me tourne vers Wolf en lui jetant ce petit regard séducteur "Tu es irrésistible" Tentais-je de dire en gardant le plus longtemps mon sérieux. Finalement, je me mets à rire, passant ma main dans ses cheveux afin de les ébouriffer "Ca va la grosse tête?" demandai-je en rigolant toujours autant, le bousculant légèrement comme un ami à un autre. Je m'imagine une minute une soirée en sa compagnie, je suis certaine que c'est une chose à ne pas louper, connaissant l'engin, c'est du non-stop toute la journée. C'est ça aussi que j'aime bien chez lui, on s'ennuie rarement. "Explosif!" rétorquai-je d'un sourire en me tournant vers lui afin de l'observer. Je l'écoute dire et arque un sourcil quand il me pose cette question "Tu parles du fruit tout poilu?" Non, car c'est la première chose qui me vient en tête quand il prononce le mot, Kiwi.. Je pense tout de suite au fruit, je ne pense pas à autre chose, je me mets d'ailleurs à rire de cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come on boy !

J'adorai le côté totalement caméléon d'Elena, elle s'adaptait à tout, et ça m'éclatai carrément ! Rentrant dans son jeu, j'répondais à son regard langoureux par un baiser de la main tout en l'écoutant. « Arrête je vais rougir » accompagné par un geste de la main à la façon des divas. Elle se mit à rire en me décoiffant, j'la laissai faire me retrouvant avec une frange de poney devant les yeux, parce que l'air de rien j'en avais d'la masse, faudrait p'têtre penser à aller chez le coiffeur. « Bah franchement, maintenant que tu m'as relooker, elle va super bien ! » J'la pousse à mon tour en soufflant sur la mèche m'empêchant d'la voir, alors j'tente à tâtons d'lui chatouiller, mais essayez avec cette coupe à la emo. J'me recoiffe en arrière et affiche un sourire satisfait quand elle sort son adjectif sur notre future soirée, explosif, c'est l'bon mot. J'écarquille les yeux quand elle me parle du kiwi, le fruit, et j'crois qu'elle se rend compte de l'énormité d'sa phrase quand elle rigole. J'approche en mettant ma main sur son front. « T'es malade ? J'te parle de l'oiseau moi ! La petite bestiole là, j'en avais un quand j'étais un petit gamin des îles sauvage »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regard séducteur en sa direction, je ne le lâche pas des yeux, impressionnée par son bisou contre ma main, je finis par éclater de rire avant de glisser ma main dans ses cheveux et les secouer dans tous les sens, ce qui lui fit une coiffure... très intéressante, j'explose encore plus de rire, il a une de ces têtes! Epic! Je m'empare rapidement de mon téléphone pour faire une photo de lui dans cet état "J'adore!" Je continue à rire, la photo est enregistrée dans mon téléphone, je me ferais un plaisir prochainement de me foutre de sa gueule... J'aime définitivement ça. Wolf vient à me parler de kiwis... kiwi... genre le fruit? C'est en tout cas la première chose à laquelle je pense, là, tout de suite et cela semble amuser mon ami. Je ris doucement avant de froncer les sourcils, il vient à poser sa main contre mon front, pour faire mine de prendre ma température "Mais j'en sais rien moi! J'en ai jamais vu de ma vie!" Dis-je pour ma défense en rigolant plus encore "Je ne connaissais pas du tout sous forme d'oiseau moi!" Je m'enfonce? Peut-être, mais je dis la vérité... Contrairement à Wolf, j'en ai jamais approché un de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come on boy !

Au final Elena était redescendue au stade de fille, pour l'instant. J'avais eu l'impression d'lavoir un peu trop bousculer dès le départ alors j'préférai la jouer à la cool maintenant pour qu'on garde ce bon lien qu'on avait depuis qu'on se connaissait. J'suis fier de moi quand j'arrive à lui décrocher un rire si il est aussi sincère que ce qu'il y paraît, mais elle se sent pousser des ailes ma pote là. Avant même que j'puisse retorquer ou quoi, elle m'prend en photo comme un trophée de chasse. J'lui lance un regard accusateur avant d'me défendre. « C'est une tendance de Paris, tu peux pas comprendre ... Puis si tu voulais une photo, t'avais qu'à me demander, j'suis mannequin j'te rappelle ! » J'sais poser, alors j'me serai éclaté mais là elle fait juste ça pour m'emmerder, et j'le prend bien. La tendance se renverse quand elle est à côté d'la plaque pour le Kiwi, et c'est à mon tour de m'esclaffer avec joie à ses propos. « En même temps ça court pas les rues en Italie ça, ni même ici ! » J'attrapais mon téléphone en faisant une recherche, le lui tendant pour lui montrer la bestiole en question. « Regarde-moi ça, c'pas trop mginon c'te petite chose ? »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi se priver de rire de la situation? Ca m'amuse de me moquer de lui, il devrait le savoir, il est pire que moi à ça. Je suis fière de cette photo, je suis morte de rire avant de m'arrêter peu à peu mes ricanements débiles. Je pose mon regard sur Wolf, large sourire sur les lèvres "Très bien, poses pour moi" Laçai-je en arquant un sourcil, il est mannequin, autant me montrer ce qu'il sait faire, je suis bien curieuse moi de le voir à l'oeuvre. Il vient à me parler de kiwi, sauf que moi, quand on me dit ça, je pense directement au fruit et il me trouve bête de lui avoir sorti ça, je ne lui en veux pas, je rigole de ma propre bêtise. C'est vrai, ces bestioles ne cours pas les rues. Il attrape son téléphone pour me montrer une photo de ce dont il me parlait, je me penche vers lui pour observer l'imagine "C'est vrai que c'est mignon" Disai-je en prenant son téléphone dans mes mains "Tu avais ça quand tu étais petit? Je vais m'en ramener un" Oui, un petit colocataire tout mignon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come on boy !

C'était toujours prévisible qu'on m'demande de faire des poses comme pendant les shootings, j'sais pas à quoi s'attendent les gens en me réclamant ça. En plus la plupart du temps ça fait super con quand c'est sorti du contexte, encore devant un photographe une posture ça peut faire grave sexy et sauvage, alors qu'en vrai on dirait un vieux gars qui tente d'impression une bonne en tirant une gueule juste pas possible, mais c'est ça l'industrie de la beauté aujourd'hui. J'lui adresse une grimace quand elle m'dit de faire l'mannequin, hochant la tête négativement en haussant les épaules. Bon j'vais pas mentir que ça m'amuse ça, et que j'laurai bien fait, mais juste histoire de l'emmerder j'dis non comme un gosse capricieux. J'souris quand elle rejoint mon avis pour l'kiwi, affichant une mine fière. « C'est la base de la cuteness ces trucs là » J'laisse glisser mon téléphone en me rapprochant d'elle pour faire défiler différentes images, déclarant avec une certaine mélancolie. « Ouais, j'en avais chopé un blessé un jour et j'lai gardé quelques jours avant qu'il se barre » J'explose de rire quand elle dit vouloir en prendre un et le ramener ici. « Tu penses pouvoir le faire passer pour une nouvelle espèce de chien exotique ? »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, quand je lui demande gentiment de faire son travail et de poser pour moi, il devient beaucoup moins bavard à secouer sa petite tête pour m'expliquer que cela ne lui disait rien en fin de compte. Je ris discrètement en le voyant faire. Il me montre ensuite ce petit animal dont il me parle et non pas d'un simple fruit. Au final, c'est chou ce petit truc! C'est triste... abandonné par son petit kiwi dont il a sauvé la vie "Il a vu ta tête et il s'est barré oui" J'esquisse un sourire, je le taquine, je relève même mes yeux vers lui de ce petit air gamine chipie. Néanmoins, ça doit être encore plus mignon en vrai ce petit animal. J'en ferais bien un animal de compagnie, ça change des animaux ordinaires des Etats-Unis. "T'es bien rentré dans le pays toi" Et une nouvelle taquinerie pour Wolf, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de l'enquiquiner à mon tour. Cette fois-ci je tire légèrement la langue sur le côté pour me moquer, petite espiègle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come on boy !

Au final avec Elena on inverse les rôles, c'est à son tour de pas être tendre avec moi et de me sortir des phrases à deux balles en espérant me piquer au vif un peu. J'lève les yeux au ciel quand j'lentends ricaner comme une hyène quand elle voit que j'veux pas joueur à la star devant elle, mais au final j'fais semblant de l'ignorer pour après lui lancer un regard désapprobateur quand elle me balance en pleine face un reproche concernant mon physique. « Mais vas-y j'suis sûr que tu vas tous les faire fuir à peine tu mets le pied sur l'île ! » J'lui assénais un coup de coude dans le bras comme pour montrer mon mécontentement. Décidément elle était vraiment prête à tout me dire pour m'emmerder aujourd'hui, mais ça me convenait ces taquineries. J'fronce les sourcils quand elle continue en me disant que moi j'suis bel et bien là. J'reprends brusquement mon portable en tournant la tête sur le côté comme un enfant boudant, faussement vexé par ce qu'elle venait de dire. « Compares pas l'incomparable »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun son tour, il me taquine, il ne peut pas s'attendre à ce que je ne fasse pas la même de mon côté. Il me donne ce petit coup de coude en réponse à ma réflection, je rigole doucement en le voyant réagir. Ca il sait ennuyer les autres, mais quand ce sont les autres qui jouent au même jeu que lui, monsieur fait son enfant. D'un côté, je trouve ça drôle et mignon, je peux donc moi aussi l'embêter facilement quand je veux, bon à savoir. "Je plaisante, t'es tout mignon!" Je viens bien de lui faire un compliment, j'avais avant tout dit cela pour le taquiner et j'avais eu le résultat escompté. Décidément, il ne cessera jamais de me faire rire. Il s'empare rapidement de son téléphone, détourne le regard pour bouder. Je souris en le regardant faire, je me redresse légèrement pour me jeter sur son dos, mes bras venant l'encercler "Rigole je te taquine!" Ainsi je lui donne un petit câlin gentillet avant de venir le chatouiller doucement sur les côtés. Je voulais l'embêter d'une autre façon, pour rigoler de tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)