Si au début Andrew avait été plutôt froid pour ne pas dire très froid, toute sa rancoeur était tombée dès que nos lèvres s'étaient trouvées. Peut être qu'elle reviendrait demain ou je ne sais quand mais en attendant il fallait profiter du moment présent. Sous la douche, je me retrouvais bien vite moins bien vêtu que lui, ça n'allait pas du tout, passant mes mains sous son tee shirt je lui ôtais pour finalement caresser chaque parcelle de son torse avant de laisser mes lèvres s'aventurer dans son cou et sur le haut de son torse alors que mes mains s'afféraient à déboutonner son pantalon. Dans un faux mouvement j'arrêtais la douche ce qui me surpris et je ne pus m'empêcher de lui demander : " Drew tu es sûr de toi ? " Non je ne voulais vraiment pas qu'il regrette quoique ce soit avec moi, je tenais bien trop à lui pour le perdre pour une connerie du genre même si faire descendre la pression, l'alchimie entre nous actuelle, cela allait être dur, très dur. " Tu m'as tellement manqué... " Finalement je ne pouvais plus réfléchir, je plaquais Drew contre la paroie de la douche, l'embrassant fougueusement alors que son pantalon tombait à ses chevilles en même temps que le seul sous-vêtement qu'il portait. Là j'avais l'avantage, nu comme cela il ne pourrait plus s'échaper...Peut être était il sûr de vouloir de moi vraiment...