Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDILAH ♦ A very bad trip or is it a dream ? - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ANDILAH ♦ A very bad trip or is it a dream ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A very bad trip or is it a dream ?

✧ Mercredi 18 Février 2015 - Lord Hobo (Cambridge) ✧ANDILAH ♥
L'heure n'était plus à la réflexion mais ce n'était pas encore l'heure des regrets non plus ! J'avais demandé à Delilah de m'accompagner, de passer du temps avec moi alors je me devais de l'assumer maintenant, je ne pouvais plus reculer alors qu'elle était désormais dans ma voiture de sport valant plus d'un million de dollars US. Aussitôt j'avais démarré pour filer comme le vent en direction de Boston où je connaissais l'hôtel où on pourrait profiter de cette nuit ensemble. Nous arrivions rapidement et je prenais immédiatement les rênes de l'opération en réservant une suite pour deux personnes puis après avoir obtenu les clés magnétiques de la chambre d'hôtel, nous nous dirigions jusqu'à l'ascenseur où elle me disait qu'elle était contente d'être là avec moi. « Moi aussi je suis content Deli... » c'était sincère, j'étais heureux d'être avec elle mais je ne savais plus quoi faire maintenant, j'étais perdu à cause d'elle. Ma petite vie toute tranquille venait d'être rapidement chamboulée par son retour… Quand l'ascenseur fit un ding retentissant, signalant de ce fait que nous venions d'arriver à notre étage, elle me faisait une remarque sur le fait qu'on avait jamais testé l'ascenseur… « La nuit n'est pas terminée... » répondis-je d'un ton énigmatique avant de me laisser faire alors qu'elle me poussait hors de l'ascenseur tout en m'embrassant fougueusement tandis que je cherchais rapidement la clé magnétique de ma poche et lorsque j'entendis le cliquetis du verrou de la porte, j'ouvrais rapidement celle-ci pour que nous puissions entrer dans la suite ! « Tu es belle… Tu m'as manqué... » murmurai-je alors que je la débarrassais rapidement de son manteau ainsi que du mien avant de la porter dans mes bras jusqu'au canapé où je m'assis tandis qu'elle se mettait à califourchon sur moi. Je l'embrassais toujours aussi fougueusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Hum... " Je ne pus dire que cela l'ascenseur me coupant dans ma rêverie de tester cet ascenseur avec Andrew. La chambre n'était pas loin et ce ne serait pas correct de ne pas y aller, cependant il fallait encore qu'il trouve la clé sans être trop... comment dire ? Troublé ? oui c'est ça alors que j'avais décidé de ne plus avoir aucune retenue. Ce moment était un peu comme l'un de ceux que nous passions avant mon départ. C'était troublant de se retrouver au même point quelques années après. Alors qu'il m'avait porté jusqu'au canapé je me retrouvais à califourchon sur lui assis là. Pas très pratique avec une robe. Je ne tardais pas de jeter un coup d'oeil rapide à la chambre voyant une immense douche à l'italienne dans la salle de bain ouverte sur le reste de la pièce. Avec cette suite il ne s'était pas foutu de moi. Je me levais l'entrainant avec moi alors que je commençais déjà à lui ôter sa chemise le poussant vers la douche laissant mes escarpins derrière moi afin qu'ils ne soient pas tués par l'eau. Alors que nous n'étions pas encore déshabillés j'allumais l'eau qui coula sur nous et je ne pus m'empêcher de rire. " Tu te souviens de ça ? " Ca, de cette manière précipitée et maladroite à nous retrouver encore avec des vêtements sous la douche, ça avait été notre première fois, notre premier écart, le premier d'une longue liste et celui d'aujourd'hui ne serait surement pas le dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais que diable étais-je en train de faire à l'heure actuelle ? Ce n'était pas moi qui agissait de la sorte d'ordinaire, surtout depuis la fin du Summer Camp, je ne pouvais plus me défaire et m'éloigner du droit chemin comme ce qu'il s'était passé pendant le Summer Camp 2014 où j'avais réellement franchi la ligne rouge… J'avais fait des choses que je regrettais au jour d'aujourd'hui sauf bien entendu le fait que j'ai engendré deux magnifiques bébés avec Aaliyah dont j'étais finalement devenu amoureux au point d'avoir peur de la perdre… De ressentir cette fameuse jalousie qui pouvait étreindre mon coeur sans jamais le laisser tranquille… Non ce soir j'allais penser à rien d'autre ! Je pouvais aussi retrouver mon pouvoir de séduction, quoique ce n'était pas vraiment la même chose puisque Delilah était officieusement ma petite amie avant qu'elle ne se décide à partir à la suite des épisodes de la bombe… Je déglutis avant de l'embarquer dans ma suite d'hôtel et alors que nous venions de nous mettre sur le canapé pour s'embrasser langoureusement, elle nous emmenait maintenant jusqu'à la douche où elle me poussa aussitôt à l'intérieur comme pour notre première fois ensemble… « Oui je m'en souviens… Comme si c'était hier » lui avouais-je avant de l'embrasser fougueusement tout en lui retirant prestement ses vêtements pour qu'elle puisse se retrouver en sous-vêtements. Grand Dieu, elle m'avait vraiment manqué !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si au début Andrew avait été plutôt froid pour ne pas dire très froid, toute sa rancoeur était tombée dès que nos lèvres s'étaient trouvées. Peut être qu'elle reviendrait demain ou je ne sais quand mais en attendant il fallait profiter du moment présent. Sous la douche, je me retrouvais bien vite moins bien vêtu que lui, ça n'allait pas du tout, passant mes mains sous son tee shirt je lui ôtais pour finalement caresser chaque parcelle de son torse avant de laisser mes lèvres s'aventurer dans son cou et sur le haut de son torse alors que mes mains s'afféraient à déboutonner son pantalon. Dans un faux mouvement j'arrêtais la douche ce qui me surpris et je ne pus m'empêcher de lui demander : " Drew tu es sûr de toi ? " Non je ne voulais vraiment pas qu'il regrette quoique ce soit avec moi, je tenais bien trop à lui pour le perdre pour une connerie du genre même si faire descendre la pression, l'alchimie entre nous actuelle, cela allait être dur, très dur. " Tu m'as tellement manqué... " Finalement je ne pouvais plus réfléchir, je plaquais Drew contre la paroie de la douche, l'embrassant fougueusement alors que son pantalon tombait à ses chevilles en même temps que le seul sous-vêtement qu'il portait. Là j'avais l'avantage, nu comme cela il ne pourrait plus s'échaper...Peut être était il sûr de vouloir de moi vraiment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu