Invité
est en ligne
Invité
" Ce n'était pas un manque de confiance Drew bordel ! Tu étais celui en qui j'avais le plus confiance à l'époque, celui qui comptait le plus il faut que je te le dise en chinois pour que tu le comprennes ? " Je n'étais pas énervée mais j'en avais tout de même mare qu'il pense que j'étais partie sans rien lui dire parce que je ne lui faisais pas confiance alors que ce n'était pas du tout le cas. " Chaque personne ici me rappelle ma soeur, depuis que je suis revenue... Alors tu t'imagines si j'étais partie avec tous mes contactes ? Je n'aurais jamais pu tourné la page, déjà que d'être revenue est difficile... " Je voulais qu'il comprenne que même avec du soutien je n'étais pas assez forte pour passer au dessus de la perte de ma soeur. " Tu sais très bien que je ne suis pas aussi forte que je le laisse penser à tout le monde quand ça la concerne... " J'aurais aimé rajouter à la suite de ma phrase que je n'étais pas aussi forte non plus quand ça le concernait mais ce n'était surement pas le moment. En effet, il venait de me dire de rester alors que son expression disait l'inverse. Les larmes étaient peut être venues au bord de mes yeux en parlant de ma soeur mais je n'étais pas myope. " Tu n'as aucune envie que je reste Andrew. Sois plus convaincant la prochaine fois... Essaye au moins. Bonne soirée..." J'étais dégoutée, je ne comprenais pas pourquoi il voulait que je reste alors que son visage me demandait de partir loin tellement il était froid. Je ne voulais pas lui imposer ma présence plus longtemps mais c'était sans compter ce qu'il voulait peut être réellement.(Invité)
Alors que j'allais partir de moi même parce qu'il n'était pas capable de me le demander alors que tout en lui ne voulait pas de ma présence, il saisit ma main, contact qu'il avait évité depuis le début et vint déposer ses lèvres sur les miennes. Mais il les décolla rapidement m'avouant qu'il ne voulait pas que je parte à nouveau mais qu'il ne pouvait pas me laisser revenir aussi facilement dans sa vie. Je restais sans voix face à lui ne sachant pas quoi lui dire... Je comprenais ce qu'il voulait dire et je ne pouvais pas le blâmer c'était sa manière de gérer les choses. Cependant j'étais restée tout près de lui et je ne pus m'empêcher de venir retrouver ses lèvres pour un baiser plus long et avec un peu plus de passion que le premier. Mais à nouveau il fut stoppé et cette fois à mon initiative, je ne voulais pas lui faire de mal et je ne savais pas si reprendre là où nous en étions restés allait être une très bonne chose. " Les choses ont changé Drew... Le temps est passé... Je ne suis pas sûre que repartir sur ce terrain glissant soit une bonne idée... " J'avais envie d'être là à l'embrasser encore et encore mais j'avais aussi les idées bien à leur place et je ne voulais pas le faire souffrir ni souffrir à cause de lui. " Même... Même si ça m'a vraiment manqué... plus que manqué d'ailleurs... " Ce mec avait le don de faire sortir en moi ce que personne ne connaissait. C'était fou comme en sa présence je pouvais être différente. " Et je ne voudrais pas que tu regrettes de t'être laissé aller demain en te réveillant et que tu m'en veuilles de ne pas t'avoir stoppé. " Il voulait que je parle, que je me confie, et bien là il était servi je ne pouvais pas être plus honnête.(Invité)
" Tu regretteras parce qu'il y a quelques minutes je pouvais encore lire dans tes yeux et sentir dans ta voix que tu n'étais pas heureux que je sois devant toi mlagré tout ce que tu pouvais dire. " Je ne voulais pas profité d'Andrew, c'était l'un des rares mecs pour qui je pouvais ressentir quelque chose, à qui j'avais été attachée, peut être même un peu plus alors je ne voulais pas jouer avec lui et le pousser à faire des choses dont il n'aurait pas envie finalement... Je ne voulais pas qu'il m'en veuille en se réveillant demain après avoir désaoulé. " Drew t'es sûr de toi ? Ma question est juste de savoir si tu ne regretteras pas d'avoir passé du temps avec moi demain en te réveillant avec toutes tes idées à leur place. " Je me battais contre moi même pour ne pas céder si facilement et partir avec lui pour une belle nuit surement. Mais il était avant tout mon ami, un ami pas très heureux que je sois partie sans rien dire, un ami qui me l'avait fait comprendre et un ami que je ne voulais pas prendre le risque de perdre... Alors c'état à mon tour d'être perdue dans ma tête mais ce baiser me poussait tout de même à vouloir faire ce qu'il me disait sans réfléchir alors que j'étais toujours près de lui, ma main dans la sienne et mon autre main sur son torse là où je l'avais laissé après notre baiser. Mes yeux étaient plantés dans les siens attendant sa réponse comme pendue à ses lèvres.(Invité)
Les paroles d'Andrew me surprirent, il tenait plus à moi que je ne l'aurais cru, même encore maintenant malgré le fait qu'il ait passé la première partie de la soirée à me repousser. Cela me tira un petit sourire. Avec les années, j'avais tenté de tourner la page mais les vieux sentiments restaient toujours présents, cet attachement, ce truc particulier qu'il y avait eu avec lui... C'était inexplicable tout simplement et je n'avais pas envie de réfléchir, juste de penser au jour le jour, de vivre au jour le jour. Il voulait la même chose que moi, voir ce qu'il pouvait se passer maintenant et ne pas penser à ce qu'il pourrait arriver demain. Je pris sa main avec un sourire ne pouvant pas m'empêcher de me rapprocher à nouveau de lui pour prendre ses lèvres dans un baiser beaucoup passionné que les premiers. Cet homme me rendait moins garce, me donnait envie d'être moins volage à l'époque, aurait il toujours le même pouvoir sur moi aujourd'hui ? Lorsque je détachais mes lèvres des siennes je lui soufflais à l'oreille : " Alors trouve vite un endroit où on peut être que tous les deux... " Mon regard planté dans le sien je ne pus m'empêcher de me mordiller la lèvre.(Invité)
J'avais suivis Andrew jusqu'à sa voiture et je n'avais pas hésité une seule seconde à monter dedans direction Boston. Ce n'était pas loin mais trop loin quand même pour l'envie que j'avais de le retrouver comme il y a deux ans... C'était étrange de reprendre où nous en étions restés en quelque sorte mais j'avais besoin de ses bras maintenant, j'en avais envie. Arrivés à l'hôtel il prit une chambre pour deux et nous ne tardions pas de monter dans les étages grâce à l'ascenseur. C'est dans cette boite que je me rapprochais à nouveau de lui pour lui dire très honnêtement, mon regard planté dans le sien." Je suis contente d'être là avec toi... Malgré tout ce que tu peux penser sur la manière avec laquelle je suis partie... " Je voulais qu'il ne m'en veuille plus, qu'il profite et qu'il ne regrette pas demain ce qui était moins sûr malgré ce qu'il pouvait dire. L'ascenseur fit un petit ding et les portes s'ouvrirent. Je ne pus m'empêcher de commenter avec le sourire. " Dommage... L'ascenseur on n'avait pas encore testé mais il nous a pas fait le coup de la panne. " Je le poussais en dehors de l'ascenseur reprenant ses lèvres, là maintenant il fallait qu'il trouve les clés, et très vite. " J'espère que cette porte va s'ouvrir rapidement, ou... " J'haussais les sourcils, ou... il s'imaginait ce qu'il voulait.(Invité)