Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDILAH ♦ A very bad trip or is it a dream ? - Page 2

ANDILAH ♦ A very bad trip or is it a dream ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A very bad trip or is it a dream ?

Delilah & Andrew
✧ Mercredi 18 janvier 2015 ✧
Soirée au Lord Hobo
Nous nous étions retrouvés dehors et je l'écoutais me répondre sans avoir à l'interrompre, cette histoire commençait sérieusement à me détruire. J'en pouvais plus du tout mais je n'arrivais pas à la faire partir. « Bon sang je respecte ta décision, ce que je ne comprends juste pas c'est pourquoi tu n'as pas eu assez confiance en moi… Si tu me l'as dit, je t'aurais soutenue dans ta décision. » Mon ton devenait plus calme tandis qu'elle s'était rapprochée de moi ce qui me bloquait littéralement, je pouvais voir les détails de son visage magnifique. De ses lèvres qui m'avaient manqué mais je n'osais pas me l'avouer et surtout je n'avais pas le droit de craquer pour elle, je suis fou amoureux d'Aaliyah… Je n'avais pas le droit de me retrouver avec une autre, je devais me battre pour notre amour… Elle me demandait de lui dire de s'en aller parce qu'elle allait le faire même si cela lui faisait mal et alors que j'avais envie lui dire de s'en aller, je sortais une phrase que je ne voulais pas du tout… « Non… Restes » Non mais quel boulet je faisais, elle était vraiment la seule fille au monde à me faire craquer de la sorte alors que je ne voulais pas du tout en arriver là quoi. Il fallait que je me mette dans la tête qu'elle était partie, qu'elle m'avait abandonné au moment où j'avais eu le plus besoin d'elle à mes côtés… Mais il semblerait que je n'arrivais pas du tout à me faire à l'idée de la chasser de ma vie… Horrible non ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ce n'était pas un manque de confiance Drew bordel ! Tu étais celui en qui j'avais le plus confiance à l'époque, celui qui comptait le plus il faut que je te le dise en chinois pour que tu le comprennes ? " Je n'étais pas énervée mais j'en avais tout de même mare qu'il pense que j'étais partie sans rien lui dire parce que je ne lui faisais pas confiance alors que ce n'était pas du tout le cas. " Chaque personne ici me rappelle ma soeur, depuis que je suis revenue... Alors tu t'imagines si j'étais partie avec tous mes contactes ? Je n'aurais jamais pu tourné la page, déjà que d'être revenue est difficile... " Je voulais qu'il comprenne que même avec du soutien je n'étais pas assez forte pour passer au dessus de la perte de ma soeur. " Tu sais très bien que je ne suis pas aussi forte que je le laisse penser à tout le monde quand ça la concerne... " J'aurais aimé rajouter à la suite de ma phrase que je n'étais pas aussi forte non plus quand ça le concernait mais ce n'était surement pas le moment. En effet, il venait de me dire de rester alors que son expression disait l'inverse. Les larmes étaient peut être venues au bord de mes yeux en parlant de ma soeur mais je n'étais pas myope. " Tu n'as aucune envie que je reste Andrew. Sois plus convaincant la prochaine fois... Essaye au moins. Bonne soirée..." J'étais dégoutée, je ne comprenais pas pourquoi il voulait que je reste alors que son visage me demandait de partir loin tellement il était froid. Je ne voulais pas lui imposer ma présence plus longtemps mais c'était sans compter ce qu'il voulait peut être réellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✧ Mercredi 18 Février 2015 - Lord Hobo (Cambridge) ✧ANDILAH ♥
Je n'arrivais tellement pas à la croire alors qu'elle me disait que j'étais la personne en qui elle avait le plus confiance. J'en avais marre de ce genre de choses, dans mon monde quand on faisait confiance aux gens, ces fameuses personnes étaient les rares à connaître nos agissements, tout et n'importe quoi mais pour la jeune femme, il semblait normal qu'elle ne me dise rien malgré sa confiance en moi. Cette fois-ci je ne disais rien, me contentant de l'écouter alors qu'elle enchaînait sur le fait que chaque personne lui rappelait sa sœur… Elle m'avouait à demi-mots qu'elle n'était pas aussi forte qu'elle ne le laissait paraître… Cette fois encore, je ne disais rien parce que je ne savais tellement pas quoi lui dire, cette histoire était en train de me chambouler littéralement alors quand elle me demanda de la laisser s'en aller parce que je ne voulais pas qu'elle reste, je lui disais de rester quand même mais elle commençait à fondre en larmes, ce qui me sidéra. Je n'aimais pas la voir dans cet état et mon état actuel ne m'aidait pas non plus d'ailleurs, donc je lui prenais la main et sans hésitation, je posais mes lèvres sur les siennes… « Je ne veux pas que tu partes de nouveau… Tu me laisses mais je ne peux pas non te laisser facilement revenir dans ma vie... » dis-je d'une voix brisée tout en reculant un peu sonné par ce que je venais de faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'allais partir de moi même parce qu'il n'était pas capable de me le demander alors que tout en lui ne voulait pas de ma présence, il saisit ma main, contact qu'il avait évité depuis le début et vint déposer ses lèvres sur les miennes. Mais il les décolla rapidement m'avouant qu'il ne voulait pas que je parte à nouveau mais qu'il ne pouvait pas me laisser revenir aussi facilement dans sa vie. Je restais sans voix face à lui ne sachant pas quoi lui dire... Je comprenais ce qu'il voulait dire et je ne pouvais pas le blâmer c'était sa manière de gérer les choses. Cependant j'étais restée tout près de lui et je ne pus m'empêcher de venir retrouver ses lèvres pour un baiser plus long et avec un peu plus de passion que le premier. Mais à nouveau il fut stoppé et cette fois à mon initiative, je ne voulais pas lui faire de mal et je ne savais pas si reprendre là où nous en étions restés allait être une très bonne chose. " Les choses ont changé Drew... Le temps est passé... Je ne suis pas sûre que repartir sur ce terrain glissant soit une bonne idée... " J'avais envie d'être là à l'embrasser encore et encore mais j'avais aussi les idées bien à leur place et je ne voulais pas le faire souffrir ni souffrir à cause de lui. " Même... Même si ça m'a vraiment manqué... plus que manqué d'ailleurs... " Ce mec avait le don de faire sortir en moi ce que personne ne connaissait. C'était fou comme en sa présence je pouvais être différente. " Et je ne voudrais pas que tu regrettes de t'être laissé aller demain en te réveillant et que tu m'en veuilles de ne pas t'avoir stoppé. " Il voulait que je parle, que je me confie, et bien là il était servi je ne pouvais pas être plus honnête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais plus du tout ce que je voulais à l'heure actuelle, je voulais qu'elle s'en aille mais en même je ne parvenais pas à la chasser, je la voulais près de moi comme avant. J'étais tellement contradictoire dans tout ce que je faisais par rapport à elle, c'était horrible quoi mais voilà il fallait que je me rende à l'évidence même maintenant, je ne pouvais plus faire une chose normalement. Je ne pouvais pas ignorer ce que je pouvais ressentir à l'encontre de la jeune femme… Je venais de l'embrasser et maintenant que je m'écartais assez vivement, j'étais en train de regretter ce que je venais de faire mais je n'eus guère du temps pour y réfléchir qu'elle m'embrassait de nouveau et je ne la repoussais même pas… Mais que m'arrivait-il bon sang ? Etait-ce le contre coup d'avoir perdu Aaliyah et de la naissance trop hâtive de mes enfants ? Je ne voulais pas lui répondre, j'étais déjà assez chamboulé comme ça bon sang mais ces mots sortirent quand même de ma bouche… « Tu m'as manqué... » Chose étrangement rare de ma part mais je ne pouvais plus nier plus longtemps l'évidence… Delilah m'avait énormément manqué et s'il n'y avait pas eu Aaliyah dans ma vie, j'aurais pris la décision de reprendre là où nous nous étions arrêtés mais aujourd'hui les choses étaient vraiment différentes et il était sacrément difficile de savoir ce qu'il allait se passer… « Pourquoi je regretterais demain… ? Je suis célibataire donc libre de mes agissements… » Je la regardais longuement, je tremblais toujours mais ma froideur m'avait quitté subitement. « M'accompagnerais-tu loin d'ici ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu regretteras parce qu'il y a quelques minutes je pouvais encore lire dans tes yeux et sentir dans ta voix que tu n'étais pas heureux que je sois devant toi mlagré tout ce que tu pouvais dire. " Je ne voulais pas profité d'Andrew, c'était l'un des rares mecs pour qui je pouvais ressentir quelque chose, à qui j'avais été attachée, peut être même un peu plus alors je ne voulais pas jouer avec lui et le pousser à faire des choses dont il n'aurait pas envie finalement... Je ne voulais pas qu'il m'en veuille en se réveillant demain après avoir désaoulé. " Drew t'es sûr de toi ? Ma question est juste de savoir si tu ne regretteras pas d'avoir passé du temps avec moi demain en te réveillant avec toutes tes idées à leur place. " Je me battais contre moi même pour ne pas céder si facilement et partir avec lui pour une belle nuit surement. Mais il était avant tout mon ami, un ami pas très heureux que je sois partie sans rien dire, un ami qui me l'avait fait comprendre et un ami que je ne voulais pas prendre le risque de perdre... Alors c'état à mon tour d'être perdue dans ma tête mais ce baiser me poussait tout de même à vouloir faire ce qu'il me disait sans réfléchir alors que j'étais toujours près de lui, ma main dans la sienne et mon autre main sur son torse là où je l'avais laissé après notre baiser. Mes yeux étaient plantés dans les siens attendant sa réponse comme pendue à ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne sais pas de quoi demain sera fait… Je suis en colère, triste et j'ai souffert de ton absence… Mais je ne regrette pas ce qu'il vient de se passer... » Ce qui était totalement vrai. Même si intérieurement je ne cessais pas de me dire que je n'aurais certainement jamais du faire ça, parce que c'était mal vis-à-vis d'Aaliyah mais j'étais presque sûr qu'elle n'avait pas été très sage pendant le temps de notre rupture… Alors je pouvais déraper, ne serait-ce qu'une fois non ? Je ne voulais pas penser à ce qu'il allait se passer au lendemain de tout cela mais toujours est-il que je ne voulais pas laisser filer Delilah, pas encore une fois. Je voulais dire que c'était Prudence la première fille pour laquelle j'avais éprouvé des sentiments vraiment très puissants mais au final, la Mather que je venais d'embrasser, c'était certainement elle la première dans mon coeur. C'était pour cela que le fait qu'elle parte loin de moi sans explication, ça m'avait complètement détruit ! D'ailleurs, inconsciemment c'était aussi l'une des raisons pour lesquelles pendant les quelques mois qui avaient suivi son départ, je n'avais plus eu envie de souffrir donc je me fermais à toute relation amoureuse qu'elle soit officielle et cachée… Et ce jusqu'à ce que je retrouve Prue et que je me mette en couple avec elle quelques semaines plus tard après le Spring Break 2014 ! « Je ne veux pas penser… Je te veux avec moi ce soir Deli… J'en ai marre de penser à ce qu'il pourrait se passer dans le futur, je veux vivre le moment présent pour une fois... » je lui tendais ma main pour qu'elle vienne la prendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles d'Andrew me surprirent, il tenait plus à moi que je ne l'aurais cru, même encore maintenant malgré le fait qu'il ait passé la première partie de la soirée à me repousser. Cela me tira un petit sourire. Avec les années, j'avais tenté de tourner la page mais les vieux sentiments restaient toujours présents, cet attachement, ce truc particulier qu'il y avait eu avec lui... C'était inexplicable tout simplement et je n'avais pas envie de réfléchir, juste de penser au jour le jour, de vivre au jour le jour. Il voulait la même chose que moi, voir ce qu'il pouvait se passer maintenant et ne pas penser à ce qu'il pourrait arriver demain. Je pris sa main avec un sourire ne pouvant pas m'empêcher de me rapprocher à nouveau de lui pour prendre ses lèvres dans un baiser beaucoup passionné que les premiers. Cet homme me rendait moins garce, me donnait envie d'être moins volage à l'époque, aurait il toujours le même pouvoir sur moi aujourd'hui ? Lorsque je détachais mes lèvres des siennes je lui soufflais à l'oreille : " Alors trouve vite un endroit où on peut être que tous les deux... " Mon regard planté dans le sien je ne pus m'empêcher de me mordiller la lèvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fuck, je n'aimais tellement pas me dévoiler à une fille et encore moins à une fille pour laquelle je pouvais éprouver des sentiments très forts au point de penser que j'étais peut-être amoureux d'elle pendant le temps qu'on avait passé ensemble même si c'était officieusement… Mais souvent c'était quand une relation était cachée qu'on était presque certain qu'il s'agissait d'une vraie relation et qu'il existait des sentiments très forts entre les deux protagonistes. Fin bref, je voulais rester avec elle ce soir et ce peu importe ce qu'il allait se passer, et ce qu'il se passerait au lendemain… Que je regrette ou non ce qu'il allait se passer, je le ferais tout de même parce que je ne pouvais pas la laisser filer de nouveau. Elle m'avait brisé le coeur mais je tenais encore beaucoup trop à elle. Elle me prenait rapidement la main avant de se rapprocher de nouveau pour m'embrasser passionnément et je n'eus d'autres choix que de lui rendre son baiser passionné qui me donnait tant envie. Elle était belle, encore plus belle que dans mes souvenirs… « Viens, on va à l'hôtel alors » Je regardais alentour avant de l'emmener avec moi jusqu'à ma Pagani Huyara puis une fois dans ma rutilante voiture de sport, je nous engageais dans la circulation fluide de ce soir direction Boston !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais suivis Andrew jusqu'à sa voiture et je n'avais pas hésité une seule seconde à monter dedans direction Boston. Ce n'était pas loin mais trop loin quand même pour l'envie que j'avais de le retrouver comme il y a deux ans... C'était étrange de reprendre où nous en étions restés en quelque sorte mais j'avais besoin de ses bras maintenant, j'en avais envie. Arrivés à l'hôtel il prit une chambre pour deux et nous ne tardions pas de monter dans les étages grâce à l'ascenseur. C'est dans cette boite que je me rapprochais à nouveau de lui pour lui dire très honnêtement, mon regard planté dans le sien." Je suis contente d'être là avec toi... Malgré tout ce que tu peux penser sur la manière avec laquelle je suis partie... " Je voulais qu'il ne m'en veuille plus, qu'il profite et qu'il ne regrette pas demain ce qui était moins sûr malgré ce qu'il pouvait dire. L'ascenseur fit un petit ding et les portes s'ouvrirent. Je ne pus m'empêcher de commenter avec le sourire. " Dommage... L'ascenseur on n'avait pas encore testé mais il nous a pas fait le coup de la panne. " Je le poussais en dehors de l'ascenseur reprenant ses lèvres, là maintenant il fallait qu'il trouve les clés, et très vite. " J'espère que cette porte va s'ouvrir rapidement, ou... " J'haussais les sourcils, ou... il s'imaginait ce qu'il voulait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)