Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDILAH ♦ A very bad trip or is it a dream ?
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ANDILAH ♦ A very bad trip or is it a dream ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A very bad trip or is it a dream ?

Delilah & Andrew
✧ Mercredi 18 janvier 2015 ✧
Soirée au Lord Hobo
Qui suis-je ? Depuis quelques jours je me le demandais, je ne me reconnaissais plus du tout. J'étais devenu un être faible, la perte de ma petite amie m'avait profondément coûté en fin de compte surtout que tout était de ma faute quoi, j'avais tout de même cédé à la colère alors que j'aurais du garder mon calme face à l'ex de la femme que j'aime… Par la suite, il y avait cette horrible prise d'otage – enfin ces quatre horribles prises d'otages – je me trouvais dans la bibliothèque et si je n'avais pas réagi aussi violemment, je me demandais si j'aurais revu mes amis… Mon numéro deux, l'un de mes plus proches amis était tombé dans le coma après s'être pris une balle dans le torse… J'étais écoeuré, alors oui au lieu de partir avec la petite comme le ravisseur m'avait demandé de faire, je m'étais jeté sur celui-ci pour l'assommer, le mettre hors d'état de nuire… Puis il avait été abattu par Liyah en personne… Jamais je n'aurais cru que mon ex-fiancée viendrait à abattre un homme mais je m'étais rendu à la police à sa place… Puis il y a eu la naissance trop hâtive de nos enfants… En effet, ceux-ci étaient venus au monde avec trois mois d'avance, faisant d'eux de très grands prématurés… j'espère de tout mon coeur qu'il ne leur arrive rien, qu'ils n'aient aucune maladie mais surtout qu'ils survivent à cette épreuve… Ce qui me brisait c'était le fait qu'Aaliyah ne venait que très rarement voir les enfants, je ne savais même pas ce qu'elle faisait… En plus le jour de son anniversaire, elle m'avait annoncé qu'elle était à New-York et je n'avais même pas osé lui demander ce qu'elle faisait là-bas parce que je savais que j'allais tomber de haut… Donc on pouvait comprendre que pendant la fête d'anniversaire de Liyah, je n'étais pas trop dedans parce que je ne me sentais pas à l'aise en présence de ses amis de mon ex-fiancée. Qu'importe aujourd'hui alors que cela faisait quatre petits jours que la Saint Valentin était passée et je comptais faire quelque chose rien que pour moi cette fois. Je laissais ma fille Aliénor à sa nounou Maëlys tandis que moi, je prenais la Pagani Huyara et je me rendais jusqu'au Lord Hobo pour boire un coup, tout oublier… Ce soir je me mets une mine, d'ailleurs, il y avait de l'ambiance ce soir… Je m'étais posé au niveau du bar et j'en étais déjà à mon quatrième là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément il allait falloir que j'arrête de fréquenter ce bar car à chaque fois que je m'y pointais je revoyais l'un des anciens hommes de ma vie. Plusieurs coucheries, des amis, des plus qu'amis... C'était assez étrange mais en même temps c'était pour cela que j'étais revenue. A peine entrée j'avais donc repéré Andrew au bar. Il n'avait pas changé depuis le temps, toujours aussi beau. En souvenir du bon vieux temps je me dirigeais directement vers lui passant l'une de mes mains dans son cou comme j'avais l'habitude de faire autrefois, pour lui rappeler des souvenirs, avant de m'asseoir à côté de lui. " Ne cligne pas des yeux cinquante fois en ayant l'impression de rêver, c'est bien moi ! " Je lui souris gentiment, aurait il l'impression de rêver ou de cauchemarder ? Son avis avait pu changer sur moi avec le temps qui était passé depuis notre dernière rencontre, plus de deux ans. Je fis signe au serveur de m'apporter la même chose que lui et de remettre un verre à mon ami à mon compte. " Je vois que tu as de la descente ce soir alors celui là est pour moi !" Je n'allais pas le sermonner d'être saoul parce que je n'étais pas un ange... Mais je voulais bien savoir ce qui le mettait dans cet état et retrouvé mon ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Delilah & Andrew
Soirée au Lord Hobo
Je voulais me mettre vraiment minable ce soir, je n'avais de toute façon plus rien à faire. Je n'avais plus rien et quand on y pense, je l'avais un peu cherché quoi, donc oui c'était bel et bien fait pour ma gueule si je puis m'exprimer ainsi. Si je n'avais pas été aussi bête, si j'avais eu bien plus confiance en Aaliyah, je ne me trouverais pas dans une telle situation où je ne pouvais vraiment plus m'en sortir… Du moins c'était l'impression que j'avais de la situation actuelle quoi. En effet alors que je faisais tout pour récupérer mon ex-petite amie, celle-ci s'adonnait à coeur joie pour faire échouer toutes mes tentatives et je crois que ce qui venait de m'achever littéralement c'était le fait qu'elle se soit retrouvée à New York… Et quand bien même, elle ne m'avait pas spécifié ce qu'elle faisait là-bas, j'avais eu la très nette impression et j'en mettrais ma main à couper, qu'elle se trouvait en compagnie d'un autre homme… Rien que d'y penser, cela me dégoûtait et me donnait encore plus l'envie de finir très mal… Cependant mon activité allait se retrouver impossible à réaliser étant donné que je me trouvais soudainement aux côtés d'une personne à laquelle je ne m'y attendais pas du tout.. Delilah… Et alors qu'elle me souriait à la suite de ses paroles, je ne parvenais guère à lui rendre son sourire tellement j'étais surpris de la revoir. Elle venait même de commander un nouveau verre pour moi… « Pourquoi fais-tu ça ? » lui demandais-je d'une voix que je voulais garder neutre mais on y sentait clairement la rancoeur parce que oui je lui en voulais d'être partie…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était très surpris que je me tienne en face de lui en ce moment même et je pouvais le comprendre. J'étais partie sans rien dire, je n'avais pas donné de nouvelles pendant tous ces longs mois et maintenant je revenais comme une fleur, sans prévenir personne à nouveau et je m'aventurais à venir l'accoster directement. Je prenais des risques certes mais c'était bien parce que j'en avais envie, parce que Drew m'avait manqué même si je l'avais rayé de ma vie comme les autres en partant. Le ton avec lequel il s'adressa à moi était neutre mais assez froid tout de même, assez tranchant. " Pourquoi je t'offre un verre ? Parce que je suis heureuse que tu te tiennes devant moi. " J'aurais pu rajouté qu'il m'avait manqué l'idiot mais je n'étais pas sûre qu'il soit prêt à l'entendre car là il n'avait pas l'air des plus heureux que je me tienne en face de lui. Avais je bien fait de venir le voir après toutes ces années d'absence ? Je n'en étais plus sûre mais je ne voulais pas lâcher l'affaire tout de suite. " Et toi pourquoi tu fais ça ? " Ma question était aussi vague que la sienne : souhaiterait il y répondre en me disant pourquoi il buvait autant, pourquoi il faisait cette tête ou pourquoi il ne montrait aucun signe de bonheur de me voir ? Je n'en savais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Delilah & Andrew
Soirée au Lord Hobo
Plus je me trouvais en compagnie de la jeune femme moins j'avais envie de rester quoi mais dans l'état où je me trouvais actuellement, je n'avais nullement pas la force de faire quoique ce soit. De toute façon, je n'avais pas l'intention de rentrer chez moi maintenant alors que j'avais bien dit que je ne serais pas de retour avant quelques heures. Bref, je me demandais pourquoi elle m'offrait un verre, d'où la question que je lui posais dans la foulée. Je parlais un peu froidement parce que son retour était étrange et inconsciemment, cela était en train de me chambouler. Surtout que je me trouvais dans une situation très délicate donc tout pouvait actuellement m'atteindre. Elle me répondait qu'elle était heureuse de me voir, mais ce n'était pas du tout réciproque ou peut-être que si, néanmoins je ne comptais pas lui offrir une tâche aisée. « D'accord… Merci dans ce cas » répondis-je d'une voix neutre mais je ne touchais guère au verre. En effet, je n'avais plus envie de boire, sa présence me déstabilisait clairement maintenant. « Ma vie t'intéresse désormais ? » soufflais-je d'une voix froide sans que je n'eus le temps de modérer mes propos. Je vidais le verre d'une traite d'ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le comportement d'Andrew me décontenançait complètement. Pourquoi réagissait il comme cela ? J'étais un peu surprise de sa manière de m'accueillir mais je devais faire avec et ne pas baisser les bras si vite, il avait compté pour moi, il avait été l'un de ceux qui m'avait le plus manqué. " Je te remercie de me dire que t'es content de me voir aussi, je vois que mon retour te rend heureux ! Je vais peut être demander au barman de te donner la bouteille directement pour oublier que tu m'as vu non ? " Je plantais mon regard dans ces prunelles tentant de déchiffrer un brin de joie que je sois en face de lui, mais à part les yeux vitreux je ne voyais rien, il était plutôt fort pour tout cacher. Enfin là il ne cachait plus le fait qu'il n'était pas du tout heureux de me voir. Son ton me glaça le sang et je ressentis le besoin d'avoir un contact physique avec lui, sans le contrôler ma main alla saisir la sienne. Je ne savais pas s'il allait la retirer rapidement ou non mais peut être que ça le troublerait assez pour qu'il change d'attitude. " Qu'est ce que tu me fais Drew là ? " Mes sourcils se tordaient dans tous les sens pour aller avec ma question. " Tu sais très bien que je n'en ai jamais rien eu à foutre. " Il venait de vider son verre plutôt rapidement et je fis signe au barman de lui en ramener un, mais remplit de glaçon et d'eau cette fois histoire qu'il retrouve un peu ses esprits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Delilah & Andrew
Soirée au Lord Hobo
Je ne pouvais pas lui montrer que j'étais déstabilisé par la présence de la jeune femme mais je l'étais bel et bien. Mais dans quoi m'étais-je à nouveau fourré ? Il fallait que je me tire d'ici le plus rapidement possible parce que Delilah allait vraiment avoir raison de moi et le pire c'était que pour le moment, je ne pensais même plus à Aaliyah ni à mes enfants alors que généralement dès qu'une fille venait à m'accoster et tout en ce moment, je la chassais immédiatement parce que l'image de ma petite famille et mon ex-fiancée me revenait sans cesse. Je déglutissais lentement alors qu'elle me disait qu'elle allait demander au barman de me donner carrément la bouteille pour que j'oublie ce qu'il se passe actuellement. Si seulement, cela pouvait être possible me mis-je à penser à ce moment-là mais je ne répondais rien me contentant de la regarder avec calme mais froideur. Pourquoi était-elle revenue pile au moment où j'allais très mal ?! Qu'importe, elle prenait soudainement ma main mais alors qu'elle me posait une question, je restais fixé sur nos mains liées… C'était beaucoup trop awkward comme moment ! J'avais envie de me tirer… Je lâchais sa main afin de lui répondre : « Pourquoi tu te comportes ainsi avec moi ? Tu es partie sans rien dire… même pas de nouvelles… rien. Tu croyais que je le prendrais comment ? » Et voilà c'était dit !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On y vient... " Voilà, il venait enfin de lâcher ce qui n'allait pas me concernant, parce que oui il ne fallait pas se voiler la face, son état n'était pas seulement lié à mon retour et à ma présence en face de lui. Sa vie devait être un peu le bordel en ce moment ou alors très triste, enfin je ne savais pas mais il paraissait perdu et je le connaissais plutôt bien." Si t'avais perdu une sœur ou un frère au moment de la bombe, t'aurais réagi comment ? " Andrew avait connu mes petits secrets, les choses que je ne pouvais pas dire à une époque, je savais donc que je pouvais lui parler sans prendre de pincette et ne rien lui cacher. " Ca ne va pas me faire remonter dans ton estime, mais tu n'es pas la seule personne à qui je n'ai pas donné de nouvelles, tout le monde a eu le droit au même traitement. " J'étais impardonnable de m'être comportée de la sorte mais comment est ce que je pouvais lui faire accepter mon choix sans lui expliquer pourquoi je l'avais fait et pourquoi je ne m'étais pas comportée différemment avec lui qu'avec les autres, parce que oui, il n'avait jamais été dans le même panier... " Je voulais tout oublier. " Oublier tout ce que j'avais vécu ici parce que pendant un temps, même penser à des moments heureux que j'avais vécu à Cambridge était douloureux. Tout le monde pouvait le comprendre non ? Andrew pouvait faire un effort pour le comprendre ? Je pris à nouveau sa main et me levais de mon tabouret. " Viens avec moi dehors, s'il te plait. " Je ne comptais as le violer dans un coin sombre mais je voulais l'éloigner du bar et de l'alcool pour parler tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✧ Mercredi 18 Février 2015 - Lord Hobo (Cambridge) ✧ANDILAH ♥
« J'ai moi-même failli perdre ma sœur pendant la bombe… J'ai perdu des tas de personnes proches à mes yeux mais malgré tout, je ne serais jamais parti. Je serais resté en leurs mémoires parce qu'ils méritent qu'on se batte pour eux. Ne jamais lâcher prise, voilà ce qu'on m'a appris quand j'ai fait ma formation militaire obligatoire pour les membres de la famille royale... » répondis-je d'un ton impérieux, ce même ton que je n'utilisais que lors des négociations. « Deli… Ce que je t'ai reprochée, c'est le fait que tu ne m'aies pas fait assez confiance pour me dire que tu voulais faire un reset de tout… J'étais peut-être très en colère contre toi quand tu es partie sans prévenir mais j'aurais nettement préféré que tu me dises des choses... » J'étais toujours aussi calme même si ma colère des derniers jours commençait à remonter en puissance, mais je n'exploserais plus cette fois. « Comment croyais-tu que je le prendrais alors que la personne la plus importante à mes yeux soit partie… » Je venais de lui avouer à demi-mots que j'avais éprouvé bien plus de choses que prévu quand on était officieusement ensemble. Ce n'était pas que du sexe ! Elle me prit la main et me demandais de l'accompagner dehors, mais au lieu de la suivre avec la main dans la sienne, je l'enlevais prestement et rangeais mes mains dans mes poches afin d'éviter tout autre contact entre nos deux épidermes. Nous nous retrouvions donc à l'extérieur… J'eus soudainement l'envie de fumer pour oublier tout ça mais je n'en fis rien, je me contentai de la regarder. « Et maintenant ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew n'était pas facile avec moi, comment avais je pu imaginer qu'il le serait. Je le laissais me répondre et en pris pas le temps à mon tour de le faire préférant l'entrainer dehors afin de laisser dernière nous la musique et l'alcool pour préférer prendre l'air. Je n'avais pas d'idée derrière la tête en l'entrainant ici car il avait l'air bien trop remonté pour imaginer un rapprochement mais je tenais à parler avec lui calmement et tenter de faire baisser les effets de l'alcool sur son organisme. " Je suis partie, c'est ma réaction, mon choix, je ne te demande pas de juger cela, tu as juste à le respecter. Là où par contre je comprends tes remontrances c'est sur mon silence... Je comprends que ça t'ait fait du mal que je parte comme ça sans rien dire te mettant dans le même sac que les autres alors que ce n'était pas le cas... " Je me rapprochais de lui pour planter mon regard dans le sien et voir ses yeux briller grâce au peu de lumière qu'il y avait. " Je suis désolée Andrew mais j'avais besoin de ça comme je comprendrais si tu avais besoin que je te foute la paix. " Il voulait jouer les mecs froids et distants, je n'allais pas non plus me battre pendant trois plombes, ce n'était pas mon genre mais cela me ferait chier. " Demande moi le et je m'en vais. Ca me fera mal parce que tu comptes énormément aussi pour moi même si tu dois penser le contraire, et je partirais, je te foutrais la paix et tu ne me reverras plus. " Mon regard ne flanchissait pas, il fallait que je tienne même si en disant ma phrase j'avais eu un gros pincement au coeur, je n'avais aucune envie de le laisser me filer entre les doigts une seconde fois.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)