Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 25
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Qu'est ce qu'elle a...?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy :heaart:
C'est pas de ma faute si tu t'ennuies, t'avais qu'à pas faire le con en réparant cette foutue moto ! Je suis pas ta distraction Royce et crois-moi je suis mieux où je suis qu'à l'appart en se moment, je crois tu te rends même pas compte de la façon dont tu te comportes avec moi. T'auras la distraction que tu demandes quand tu te souviendras de nous hein, parce que comme ça je peux juste pas te supporter alors fais ta vie, je rentre demain.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby
Euh.. Ok, j'viens t'ouvrir :ôô:
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIV
Royceeeeeee ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 25 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM
Bonjour toi! Prendre l'air ça me va, mais ça dépend où et pour faire quoi, j'ai pas trop confiance en toi :rvmp:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TESS
Hey bro ! Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu et que je n'ai pas pris de tes nouvelles, j'suis une sœur trop horrible.  ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 25 927261665 Comment tu te sens ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIV
Comment va mon cousin adoré ? ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 25 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALICE
Pas trop j'ai dis, je te connais quand même ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 25 2474380249 aller, dis moi ce que tu as en tête!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TESS
C'est vraiment une bonne nouvelle que tu commences à retrouver la mémoire ! Comme quoi ça peut aller vite. Bientôt tu te souviendras de tout.  ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 25 1508216586 J'imagine que ça doit être dur, mais souviens-toi que je suis là pour toi si t'as besoin.  ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 25 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TESS
J'ai eu quelques petits soucis dernièrement, mais tout est réglé, donc ça va.
Et tu connais maman, elle s'inquiète beaucoup pour toi. Du coup elle est invivable. Si je n'étais pas là elle t'appellerait toutes les cinq minutes.  ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 25 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)