Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 66
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte
Loin..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte
L'argent c'est pas un problème Royce. Et pour ton fils, ta nounou ne peut pas le garder ? Juste un week-end .. Juste toi et moi..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte
Dit toi que c'est un cadeau d'anniversaire avant l'heure.. ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 66 2511619667
C'est parfait, je réserve l'hôtel alors !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya
J'arrive de suite
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
217-908
Flash info : il semblerait que les règles de bonne camaraderie et de respect mutuel entre les « frères » de la winthrop house se perdent de plus en plus. En effet, Le VP en personne ne respecte pas le code de conduite puisque ce cher Dante entretient une liaison dans le secret avec Sacha. Sacha, l’une des nombreuses nanas de Royce non ? Alors un VP qui respecte pas son propre règlement ? Alors oui c’est sûr que par contre, votre président, lui, il ne risque pas de vous piquer vos conquêtes. Mais par contre avec lui faites gaffe à vos fesses les mecs. Bah oui, monsieur a quand même eu le mauvais goût de larguer sa merveilleuse fiancée Eliot, (RIP Lottie) pour aller s’encanailler avec un pauvre type… En tout cas, bon courage pour l’année à venir avec une équipe de bras cassés pareil à votre tête. Keep Calm and Domus On !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël
Suite au charmant message de Wildingham, je t'attends avec Dante dans mon bureau pour tirer cette histoire au clair.
Credit to Kaiji from ILH

hj : j'ouvre le rp demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte
Ouais il parait MDR, j'ai trouvé ça assez comique d'ailleurs! La pauvre Valentina semble invisible voir casi inexistante dans ta life, faudrait lui en faire part quand même, question de morale! Je fais même passer Hippopute pour un tapis j'suis trop badass! Mais pour te répondre, officiel j'dirais que oui il y a peut-être un début de quelque chose qui est entrain d'se faire ouais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte
"Allez" quoi Royce?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte
Non mais alors toi! T'es putain de culotté j'y crois pas! Alors t'as le droit de faire ta life, d'avoir une meuf et une amante et à mon avis surement plus hein, te connaissant ;) mais moi ayé j'ai un semblant de relation et tu m'dis bye t'es trop abusé comme mec laisse moi rire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte
Et j'dis pas le contraire mais on est pas en colombie j'suis pas encore en âge de me marier m'voyez (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)