Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 24
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan
Ça c'est con mdr, qu'est ce que tu as foutu?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan
En réparant une moto...? Mais qu'est ce que tu as fais la gym dessus en mode grand écart?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan
Je sais bien tête de noeuds! J'me fou de ta gueule mdr. Bah t'es pas doué écoute, qu'est ce que tu veux que je te dise, t'es un branleur. Faut pas jouer avec les jouets des grands mon petit.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan
Ouais c'est toujours ce qu'on dit ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 24 3997999705 awai? Bah t'as pas d'bol qu'est ce qu'il se passe?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan
Et bé... Putain tu ne fais pas les choses à moitié toi.... Mais ça va revenir t'en fais pas, faut qu'elle le comprenne et l'accepte aussi. Pourquoi tu ne m'en a pas parlé plus tôt d'ailleurs?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy :heaart:
Je rentre plus tard. Pourquoi t'as besoin de moi ? ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 24 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment entrain de m'engueuler pour une histoire de patte ? Je peux vraiment pas rentrer tout de suite je suis désolée, alors commande toi un truc à mange et tu trouveras la crème dans la salle de bain deuxième tiroir du meuble. Et évite de me faire ce genre de cirque, j'ai dis que t'aiderai mais j'ai pas dis que je serais ta boniche!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bosse, ok ? Ca fait des jours que je t'aide et que je me tais parce que ça me déprime de te voir aussi indifférent et de voir que t'as besoin de moi que pour tes repas et ton ménage, alors débrouilles-toi tout seul un peu ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 24 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Salut Royce. Un moment que je t'ai pas croisé mais c'est pas pour ça que j'veux pas avoir de vos nouvelles ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 24 1616978029 j'espère que ça va. Prends bien soin de toi, de leevy et du bébé.. ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 24 2109348208 ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 24 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
c'est normal.. ben fini les cours, j'ai juste hâte le SC, mon frère est revenu puis voilà ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 24 1616978029 j'en veux un peu à Leevy de pas m'avoir dit pour le bébé, je l'ai appris par les remises des prix au bal..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)