Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddy ✰ Fucking boys i hate you - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Maddy ✰ Fucking boys i hate you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maddy ಇ Fucking boys i hate you
« C’est que monsieur a déjà un agenda de ministre on dirait tu fais souvent des petits rendez-vous comme avec des demoiselles ? » Dis-je en souriant faut dire qu’il est plutôt beau et avec son accent Français il n’a aucun mal à séduire les filles ce que je peux comprendre même moi je le trouve vraiment charmant y’a pas photo . Dire que je ne suis jamais allée à Paris ça doit être magnifique j’aimerai beaucoup y aller « C’est beau Paris il me semble et c’est vrai que les Parisien sont hyper canon ? Car dans ce cas là je vais réserver un billet pour Paris illico » Dis-avec un grand sourire ce sont mes hormones qui me font dire des trucs comme ça mais c’est vrai qu’il paraît que les mecs de Paris sont pas trop mal le charme à la française on va dire (a) en attendant j’ai un beau mec avec moi donc je ne vais pas penser à quelqu’un d’autre « Fais attention je risque d’élire domicile sur tes genoux et ça serait quand même chiant pour toi que je plante ma tente » Le pauvre après il ne pourrait plus bouger ça serait con pour lui

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seulement quand elles en valent la peine. lui dis-je affichant un petit sourire sur mes lèvres, et alors que je lui disais que comme elle ce Spring Break allait être mon première, ayant passé les deux dernières semaines à cette période à Paris, elle me parlait de Paris et des parisiens canons, et je souriais T'as le privilège d'avoir les fesses assises sur un parisien canon et tu prendrais la peine d'acheter un billet pour aller en France ? je lâchais un petit rire, l'entendant par la suite sortir une remarque, je la regardais Non , ça ne me dérangerait pas du tout pour tout te dire. elle était mignonne, autant profiter d'elle aussi longtemps que possible.
(Invité)