Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddy ✰ Fucking boys i hate you
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Maddy ✰ Fucking boys i hate you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maddy ಇ Fucking boys i hate you
Je le déteste, lui et elle, elle et lui.  Il me force à garder un enfant que je ne veux pas mais pourtant il se pavane partout avec sa greluche aussi mince qu’un fil de fer. Je suis trop conne d’avoir cru un seul instant que ce serait possible. Je suis bien décidé à oublier ce mec et pour ça j’ai besoin de quelqu’un, quelqu’un que j’apprécie beaucoup Marc.  Je l’ai rencontré il n’y a pas si longtemps que ça à l’hôpital et j’ai tout de suite trouvé cet homme vachement sympa. Il est venu me voir tout les jours et donc forcément je me suis attachée à ce petit bout d’homme vraiment très gentil. Du coup c’est lui que je décide d’aller voir aujourd’hui j’espère vraiment qu’il va m’aider à me changer les idées. Je sais qu’il habite à la EH et je connais aussi son numéro de chambre donc j’y vais directement frappant à la porte sans attendre la réponse j’entre dans sa chambre «  Salut c’est moi » Dis-je comme si c’était totalement normal que je sois là. Oui je rentre comme ça comme si c’était chez moi je suis un peu sans gêne comme fille. Je pose mon sac à main et ma veste sur une chaise et je vais directement me poser sur son lit « Je déteste les hommes je les hais » Dis-je en soupirant bon ok c’est pas totalement vrai ça mais bon.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais vraiment pas prêt à recevoir de la visite, j'étais vraiment à fond dans mes cours et surtout dans mon stage à revoir mes rapports de stage et Teddy débarque d'un coup d'un seul comme si elle était chez elle. Elle se débarrasse de ses affaires avant de venir s'asseoir sur mon lit et de me dire qu'elle hait les hommes, je lâche mon stylo deux minutes restant assis à mon bureau tournant la tête vers elle Rconte. autant savoir vu qu'elle était là, cette petite brune je l'ai rencontrée à l'hospital, je me suis occupée d'elle et je venais la voir souvent, très souvent au point qu'un attachement s'est crée entre nous et voilà où on en est maintenant à faire comme si c'était normal de débarquer à l'improviste pour trouver du réconfort dans les bras de l'un ou l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok j’ai peut être un peu abusé en rentrant comme ça chez lui à l’improviste mais j’avais envie de parer et j’avais envie de parler à lui et a personne d’autres est-ce que ça fait de moi une fille envahissante mais je m’enfiche il peut penser ça si c’était vraiment le cas il ne serait pas venu me voir si souvent à l’hôpital. « J’ai vu Gabriel avec une fille une autre fille de toute manière je m’enfiche c’est pas comme si c’était important » Dis-je en soupirant un peu, non ce n’est pas important ça ne doit pas être important je ne veux pas me soucier de ça j’ai pas mal d’autres choses à penser « Mais c’est rien hein on s’en fiche j’ai pas besoin de lui, j’ai besoin de personne » Dis-je en ramenant mes genoux contre mon buste les encerclant avec mes bras bon ce n’est pas spécialement vrai j’ai besoin de mes amis car c’est tout ce qu’il me reste et ma famille même si mes parents sont mort j’ai toujours mon cousin (a). J’essaye de jouer les femmes fortes mais ça commence à devenir de plus en plus difficile

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas pensé être dérangé à cette heure si j'étais concentré plus que jamais dans mes cours, des tas de bouquins ouverts sur mon bureaux, des notes en veut tu en voilà, j'avais mal au crâne mais fallait bien que je carbure aux exams, pour devenir chirurgien faut souffrir. Teddy à débarquer comme si c'était chez elle, elle s'est assise sur mon lit et à la voir, elle n'est pas bien, je vais pas la virer, on a crée une attache tous les deux si elle est venu me voir c'est qu'elle a besoin de moi, de mes bras, de ma voix, que je la réconforte. Je lui ai demandé de me raconter et comme je l'aurais supposé, ça concerne une autre fille, je quitte ma chaise de bureau pour venir m'asseoir à coté d'elle sur le lit Aller viens là. lui dis-je la serrant contre moi, elle en avait besoin je crois Arrête de trembler, je suis là tout va bien. je déposais un baiser sur son crâne, j'essayais de faire au mieux mais à croire qu'elle était vraiment retournée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai besoin de réconfort de chaleur humaine et d’affection c’est pour ça que je suis allée voir Marc et je pense que j’ai frappé à la bonne porte même si techniquement je n’ai pas frappé à la porte je suis entrée comme ça comme si j’étais chez moi. Il s’assoit à côté de moi et je pose ma tête sur son épaule voilà ce que j’avais besoin ça fait du bien d’avoir quelqu’un comme ça dans sa vie. Je dois plus penser à Gabriel et a cette fille je dois arrêter de toujours me prendre la tête et penser à moi un peu sauf que j’ai un peu de mal à faire ça « Je te dérange pas trop j’espère je suis désolée je débarque comme ça peut être que tu es occupé » Dis-je en levant les yeux vers lui captant son regard histoire de voir si il est énervé de ma présence si je le dérange ou non

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, je quitte ma chaise de bureau et mes révisions pour la retrouver sur le lit, la prenant dans mes bras, elle posait sa tête sur mon épaule et quoiqu’elle dise, elle avait besoin de ça, de sentir la présence de quelqu'un proche d'elle, de savoir qu'elle n'était pas seule et elle "tait venu pour ça, comme toutes ces fois à l(hospice où je suis venu pour elle. Mais non tu ne me déranges pas, ça m'arranges même que t'es débarquée à l'improviste, ça me fait une pauses dans mes révisions. ses yeux levées vers moi, je lui souriais Tu te sens mieux ma belle ? lui demandais-je, déjà elle avait arrêter de trembler mais je sentais ses mains agripper ma chemise pour se sentir un peu plus contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JBon ça va je n’ai pas l’air de le déranger outre mesure ce qui me rassure même si il est en pleine révision je devrai moi aussi bosser un peu au lieu de passer mon temps à déprimer comme ça comme une pauvre cruche « Tu es studieux tu as raison je comprends pas que tu sois pas Dunster » Dis-je avec un petit sourire mais en même temps Eliot lui correspond bien c’est la fraternité des meilleurs des plus puissants j’aimerai être une Eliot mais je n’ai pas le temps de m’intégrer à une confrérie en ce moment. « Oui ça va un peu mieux merci » Dis-je en relâchant un peu mon étreinte j’aime beaucoup le sentir contre moi mais il ne faut pas non plus abuser. « Merci » Dis-je avec un sourire en posant mes lèvres sur sa joue pour lui faire un baiser sur la joue avant de me décaler un peu « J’aime bien ton parfum » je sais pas pourquoi c’est quelque chose que je remarque très souvent le parfum des garçons

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, elle avait ben fait de venir, même si elle déprimait ça lui faisait du bien d'être entourée de deux bras qui ne la lâcheront pas. Elle allait mieux, on changeaient même de sujets La couleur jaune me va pas du tout. je lâchais un petit rire alors que je l'entendais me dire qu'elle allait mieux Tant mieux alors. je sentais ses lèvres sur ma joue puis je fus surpris qu'elle me dise qu'elle aimait bien l'odeur de mon parfum, bon c'est un compliment je ne peux que sourire et être flatté Je te remercie. Il est tard tu veux rester dormir ici, tant fais pas mon dos supporte le canapé. c'était une proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai essayé de devenir Dunster mais je n’ai pas supporté alors j’ai claqué la porte et j’ai quitté les jaunes je crois que c’était pas pour moi cette confrérie en tout cas je suis soulagée d’aller un peu mieux même si je suis toujours un peu déprimée quand même. Monsieur me propose de rester dormir mais je ne sais pas « Mais je vais pas te faire dormir sur le canapé » Dis-je avec un petit sourire non ça me gêne je vais pas le laisser faire ça « En plus j’ai rien pour dormir et je vais pas te déranger je vais rentrer ne t’en fais pas » J’ai pas spécialement envie de rentrer maintenant et d’affronter la solitude qui m’attend mais bon je ne vais pas le déranger

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je bossais comme un dingue, j'étais parfois surmené, je passais beaucoup de temps à l’hôpital pour mon stage et quand c'était pas l'hospice c'état suivre les cours et les bosser chez moi, je suis un bosseur et j'ai toujours aimé ça et je crois que sans ça je n'aurais pas d'aussi excellents résultats. Je vois que Teddy va mieux mais je ne veux pas la laisser seul, c'est pourquoi je lui ai proposer de rester dormir Je te laisse pas le choix. Puis tu me déranges pas. je souriais me levant pour aller à la fenêtre m'allumer une clope Pus j'ai des t-shirt si jamais t'as rien à te mettre, reste dormir s'il te plait, je veux pas que tu sois seule. lui dis-je après avoir laisser la fumée s’échapper de cette latte que je venais de prendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)