Invité
est en ligne
Invité
Je le déteste, lui et elle, elle et lui. Il me force à garder un enfant que je ne veux pas mais pourtant il se pavane partout avec sa greluche aussi mince qu’un fil de fer. Je suis trop conne d’avoir cru un seul instant que ce serait possible. Je suis bien décidé à oublier ce mec et pour ça j’ai besoin de quelqu’un, quelqu’un que j’apprécie beaucoup Marc. Je l’ai rencontré il n’y a pas si longtemps que ça à l’hôpital et j’ai tout de suite trouvé cet homme vachement sympa. Il est venu me voir tout les jours et donc forcément je me suis attachée à ce petit bout d’homme vraiment très gentil. Du coup c’est lui que je décide d’aller voir aujourd’hui j’espère vraiment qu’il va m’aider à me changer les idées. Je sais qu’il habite à la EH et je connais aussi son numéro de chambre donc j’y vais directement frappant à la porte sans attendre la réponse j’entre dans sa chambre « Salut c’est moi » Dis-je comme si c’était totalement normal que je sois là. Oui je rentre comme ça comme si c’était chez moi je suis un peu sans gêne comme fille. Je pose mon sac à main et ma veste sur une chaise et je vais directement me poser sur son lit « Je déteste les hommes je les hais » Dis-je en soupirant bon ok c’est pas totalement vrai ça mais bon.
Copyright Clochette
(Invité)