Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddy ✰ Fucking boys i hate you - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Maddy ✰ Fucking boys i hate you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maddy ಇ Fucking boys i hate you
Bon je n’ai pas l’air d’avoir le choix je pense que je vais alors rester dormir ici même si c’était pas spécialement prévu ça me fait plaisir de passer un petit moment avec lui je sais qu’il bosse beaucoup et moi aussi j’ai pas mal de boulot à rattraper mais une petite soirée ne nous fera pas de mal à tout les deux « Bon ok je veux bien rester dormir ici mais si tu me promets que ça te dérange pas » Il me l’a déjà dit mais je préfère m’assurer que je ne le dérange pas sinon je repars directement. Je n’ai pas spécialement de vêtements pour dormir du coup je veux bien un tee-shirt. « Par contre oui je veux bien un tee-shirt pour dormir car j’ai pas spécialement envie de dormir avec ma robe » Dis-je avec un petit sourire ça serait con de dormir avec une robe en plus j’aurai trop chaud

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas la laisser seule, elle est trop mal pour avoir le idées clairs et rentrer toute seule, le mieux qu'elle est à faire c'est rester ici et même si dans un premier temps elle a refuser ma proposition, je lui fais comprendre que je ne lui laisse pas le choix. Mais non ça ne me dérange pas, jamais tu me déranges. lui dis-je sincèrement alors que je me rendais à la fenêtre pour fumer une clope. Je souriais quand je l'entendais me demander un t-shirt Le dressing est à coté du lit, à gauche, fais toi plaisir, met le t-shirt que tu veux. je souriais la regardant, elle était vraiment belle même quand elle était triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du coup monsieur m’autorise à choisir n’importe lequel je vais donc choisir le plus beau des tee-shirt histoire de ne pas ressembler à rien. J’ouvre son armoire et je regarde un peu ces vêtements « C’est que tu as quand même des fringues plutôt classe » Dis-je en examinant un peu ses vêtements je suis quand même styliste donc les fringues moi ça me connaît « Fais moi penser à te montrer ce que j’ai fais il y’a peu de temps je pense que ça pourrait te plaire j’ai décidé de nouveaux vêtements » J’aime bien tester les trucs sur mes amis et puis comme il est quand même plutôt beau et bien foutu les vêtements lui vont plutôt bien. Je vais dans la salle de bain pour me changer, je retire mes vêtements que je range et je peigne un peu mes cheveux me voilà prête bon le tee-shirt n’est pas bien long et couvre à peine la moitié de mes cuisses mais c’est pas grave. Je sors de la salle de bain pour me poser sur le lit assise en tailleur « J’ai pas envie de dormir » Dis-je comme une enfant qui fait une comédie

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était pas croyable franchement, bien-sur que non elle ne me dérangeait pas, j'ai eu beau ui dire trois ou quatre fois elle veut toujours s'en assurer, ça me fait plaisir qu'elle soit là. La voilà qui va fouiller dans mon armoire pour trouver un t-shirt qui pourrait lui convenir Je te remercie. c'est vrai que la plupart de mes fringues étaient classes, disons que j'aime ça, l'élégance, la prestance, être bien habillé c'est primordial pour moi. Ah j'ai hâte de voir tes talents sur du tissu. lui dis-je lâchant un petit rire tirant une autre latte de ma clope, elle filait dans la salle de bain se changer et revenir quelque minutes après, le t-shirt enfiler et ses cheveux coiffées, elle s'asseyait en tailleur sur le lit me faisant comprendre qu'elle ne voulait pas dormir. Tu veux faire quoi ? lu demandais-je jetant la fin de ma clope par la fenêtre, la refermant tout de suite après. Je revenais m'asseoir sur ma chaise de bureau T'as une idée ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un jour je lui ferai des chemises, j’ai déjà dessiné un costume pour Gabriel et je l’ai fait faire il lui allait plutôt bien mais je préfère les vêtements de femmes forcément mais je ne suis pas contre faire des vêtements pour homme puis comme il est sexy je trouve que tout pourra lui aller. Je reviens dans la chambre m’asseoir sur lit mais je n’ai pas envie de dormir je suis une enfant qui fait une comédie « Je sais pas trop » Dis-je avec une grimace avant de me lever pour aller m’asseoir sur ses genoux je vais me la jouer pot de colle ce soir mais ça toujours été comme ça avec lui et il commence à avoir l’habitude je crois « J’ai envie d’un câlin » Fis-je avec mes petits yeux de petite fille il ne va pas me résister avec ça personne ne peut me résister de toute manière (a)

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la laissais trifouiller dans mon dressing pour qu'elle trouve son bonheur niveau t-shirt à se mettre pour passer la nuit ici, au passage elle me complimente sur le choix de mes fringues et je sus vraiment tenté de voir ses talents sur le tissu. Au final, elle avait trouvée, elle me quittait quelques minutes le temps de se changer dans la salle de bain et la revoilà, s'asseyant sur le lit, elle avait pas envie de dormir, on dirait une véritable enfant avec la tête qu'elle fait puis quand je retourne à mon bureau, m'asseoir sur ma chaise une fois que j'ai fumer, elle vient s'asseoir sur mes genoux, elle veut un câlin Me fais pas ses yeux là. se spetits yeux de biches, j'ai jamais pu résister et me voilà à la serrer contre moi en fermant les yeux, profitant de ce moment tactile avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quoi tu aimes pas mes petits yeux » Dis-je avec un petit sourire avant de me caler contre lui doucement « Tu vas au spring break toi ? » Je compte bien y aller et m’amuser bon même si je ne peux pas boire ce n’est pas bien important la plage la fête et surtout changer un peu d’air et penser à autre chose « Moi j’ai hâte d’y être me faire bronzer au soleil j’en rêve » Il fait tellement froid en plus en ce moment que un peu de soleil ça ne fera pas de mal

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je revenais m'asseoir sur ma chaise de bureau, elle venait s'asseoir sur mes genoux, la belle brune voulait un câlin, comment refuser surtout avec ses yeux, ce dont je lui fais part puis nous voilà à parler du Spring Breaj, je souriais la gardant serrer contre moi Bien-sûr que j'y vais. et j'écoutais la suite de ses dires, j'en lâchais même un petit rire Tu rêves surtout que je t'ale de la crème sur tout le corps pendant que tu bronze tu veux dire. flatter mon égo ne me fera pas de mal et ça ne m'en a jamais fais, je la regardant en riant avant de déposer mes lèvres sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh mais c’est ce que tu fera mon petit tu ne voudrais pas que ta petite Teddy attrape des coups de soleils par ta faute ? » Dis-je avec mes petits yeux que j’ai fais tout à l’heure je sais qu’il ne résiste pas à mes petits yeux de biche donc c’est pour ça que je fais ça. « Je suis certaine que ça va être génial c’est mon premier spring break » Non je n’ai jamais fait de spring break avant et ce n’était pas mon genre du tout mais c’est maintenant que je suis enceinte que j’ai envie d’en faire un c’est un truc de fou quand on y pense. « Je profite d’être encore mince pour pouvoir m’asseoir sur tes genoux bientôt ça ne sera plus le cas » Je ne peux pas et je ne veux pas penser que bientôt je serai grosse ça me désespère vraiment tellement c’est pour ça que je ne préfère pas penser au bébé mais me concentrer sur moi ça m’empêche de déprimer

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, toi et moi à la plage pour une après-midi je note ça dans mon agenda. lui dis-je sourire aux lèvres avant qu'on parle du Spring Break qui arrive la semaine prochaine Moi aussi, les deux dernières années je n'ai pas pu, j'étais à Paris. je lui souriais déposant mes lèvres sur sa joue puis je rigolais légèrement à sa petite remarque Arrête de dire des bétises, même avec un gros ventre tu pourras toujours t'asseoir ici ma puce. j'avais été là pour elle, je suis là pour elle et je serais toujours là pour elle, un lien s'est crée entre nous en si peu de temps, je ne peux plus me détacher d'elle c'est trop tard, j'espère qu'elle l'a compris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)