Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, kill me now | SIENNA & TALYA - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Please, kill me now | SIENNA & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Ca arrêtera de me préoccuper quand je l'aurais dit à Priape et que Priape l'aura dit à Chase à son tour pensant qu'il n'était pas au courant! C'est trop complexe de t'avoir pour meilleure amie et que Priape ait Chase... Et que toi et Priape ne vous aimiez pas ! Je ne veux pas que mes conneries fassent des dégâts ailleurs que dans mon couple. » Je me demandais comment Priape allait réagir si Chase lui disait qu'il était au courant depuis quelques jours même peut être plus d'une semaine quand il lui annoncerait à son tour ? Mais je me demanderais aussi ce que Chase dirait si Sienna ne lui disait rien, qu'il l'apprenait par Priape et qu'il savait que Sienna savait depuis un moment... Trop compliqué, il fallait que je parle à mon petit ami au moins cela règlerait tout. « Tu sais des choses que tu ne me dis pas ? J'oubliais que tu étais là bien avant moi et que t'avais surement connu un Priape coureur de jupon et le Priape avec Caly... » La blonde en savait plus sur mon petit ami que moi même surement, enfin sur son passé, c'était l'inconvénient que d'être arrivé en ville il y a peu de temps, mais c'était aussi un avantage car je ne l'avais pas jugé sur le passé et des rumeurs pour apprendre à le connaitre et me rapprocher de lui. « C'est marrant... A petite dose ! » Je lui fis les gros yeux pour accompagner mes trois derniers mots avant de reprendre : « Il va juste me tuer et ne plus jamais vouloir me revoir... Je ne vois pas réellement comment ça peut s'arranger ! Si les rôles étaient inversés, j'ai beau l'aimer je ne sais pas si j'arriverais à lui pardonner. » Au moins c'était clair dans ma tête je m'attendais à tout, et je comprendrais toutes ses réactions, mais je m'attendais surtout à souffrir parce que c'est ce qu'il allait se passer j'en étais sûre.

(Invité)